Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour la fille de Leanne, j'ai pas précisé de date mais c'était en 2013 donc Millie aurait pu naitre fin 2013 du coup la rencontre à la maternité peut coller feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1616978029

Ou alors Leanne aurait pu venir au service avec sa fille âgée de quelques mois (si elle est née avant fin 2013) et aurait pu apercevoir les jumeaux de Feldt feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1616978029

Désolée pour mes vagues idées, je te réponds à minuit feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, les deux suggestions me vont feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1365124802 c'est ce qui t'arrangent le mieux pour toi au niveau de ton perso car moi a ce niveau-la je suis libre. les jumeaux sont restés un mois en couveuse, suivit d'une semaine a la maternité. Feldt est restée 2 semaines a l'hopital apres l'accouchement feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leanne (flemme de changer de compte)

Bah sachant que Millie est un PNJ, je peux tout à fait dire qu'elle est née fin 2013 pour que cela colle donc on peut dire qu'elles ont été dans la même chambre à la maternité et depuis elles seraient amies ? De plus, Leanne devient pédiatre donc elles pourraient se croiser à l'hôpital quand les jumeaux doivent y venir par ex ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pas pu etre dans la meme chambre car Feldt ayant fait un arret cardiaque pendant l'accouchement a ete d'abord mis en service intensif, puis on lui aurait donné un chambre a elle. Son assurance lui laisse ce choix. Elles auraient juste pu se croiser a la maternité, tout simplement feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1508216586 pas besoin de faire un truc super compliqué feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262
Elles peuvent s'y croiser oui feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour Leanne feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262

Oui c'est vrai, comme leurs enfants ont presque le même âge, elles auraient pu se recroiser à la crèche de la fac aussi si Feldt les a déjà laissé là pendant ses cours feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1616978029, Leanne la laissait souvent pendant ses cours :P

Après vu que Feldt est au SC et Leanne n'y est que pour quelques jours, j'ai pas d'idée de rp feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reponds avec Ea, c'est plus facile feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262

Alors, non Feldt va dans une creche privée, ses enfants sont quand meme les futures princes et princesses d'italie feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262 Mais il lui est deja arrivé de les deposer quelques fois la-bas quand la creche etait fermée feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1508216586
Euhm Feldt est arrivée au SC le 1er aout, du 26 au 31 juillet, elle etait sur Cambridge feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne y est depuis quelques jours pour le mariage d'Elia qui a lieu en ce moment et elle compte y rester un peu pour passer du temps avec sa meilleure amie Lilia et faire découvrir sa région natale à sa fille feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262

Donc on peut s'en faire un au SC même si Leanne est pas au camping du coup feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262
Peut-être une journée à la plage qui tournerait mal car Millie aurait mis du sable sur la serviette de Feldt qui l'aurait mal pris et au final elles passent la journée ensemble ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire la journee a la plage mais pourquoi tu crois que Feldt va s'enerver si Millie met du sable sur sa serviette? O.o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être parce que c'est comme ça que pourrait réagir Leanne si un gosse lui mettait du sable sur sa serviette feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262

Mais on peut juste faire une journée à la plage tranquille entre amies et les enfants qui jouent ensemble aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt a deux gosses, ils lui balancent toujours du sable a la gueule alors bon elle reagirait pas comme ca feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 13 1881463262

On peut faire une journee tranquille a la plage avec les enfants :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)