Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ● I hate my life. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nikolaï ● I hate my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 927261665
Hum comme lien féminin je sais pas, confidente, sœur de cœur, ce genre de choses Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1881463262 enfaîte j'ai pas grand-chose à part meilleure amie et copine (je précise sinon je vais me faire engueuler :sifle: xD). Il te manque quelque chose toi niveau mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devrait vraiment s'enfuir pour se venger Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 927261665
Il me manque un petit ami actuellement vu que le mien m'a lâchement largué :TT: mais bon je vois que tu es pris 🇳🇴 :sifle: Hm sinon j'ai bff de pris aussi mais j'ai plus vraiment de confident ou quoi on pourrait partir sur ça, après pour la rencontre je sais pas, ça pourrait remonter à longtemps ou bien ça serait plus récent à l'hôpital vu que Candice est aussi enceinte tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis, elle est tellement méchante avec nous et nos persos Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 927261665 on peut faire un truc récent si tu veux, ils se seraient croisés à l’hôpital et se seraient reconnus (ils se seraient croisés à Harvard mais sans plus quoi) puis au fur et à mesure ils termineront par devenir des confidents, en plus c'est pas le genre de Niko de se confier donc ça pourrait être sympa d'avoir quelqu'un à qui parler. T'en penses quoi ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais trop quoi Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 927261665
Oui je pense que c'est une bonne idée Vic candice a bien besoin de se confier aussi en ce moment et si jamais Niko traine encore dans la drogue et l'alcool elle se mettra sûrement en tête de l'aider à en sortir, elle a fait ça avec son bff kol :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que si Candice se plaint de Dorian et que Niko se plaint de Maggie pendant l'un de nos rps, j'en connais une qui va pas être contente encore ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 927261665 Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1881463262 En tout cas on part sur ça alors hanwii Je t'ajoute et quand tu veux un rp, n'hésite pas je suis toujours dispo Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je sais pas pour Niko mais Candice a des raisons de s'en plaindre actuellement Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 927261665
moi je suis totalement dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on se fait ça alors Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 3997999705 Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'embête de l'ouvrir ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1365124802 #chieuseon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:ça t'embête de l'ouvrir ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1365124802 #chieuseon

Non pas du tout, je m'en occupe demain et je te l'envoie Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1365124802

Angel Ermes D. Massarelli a écrit::loukas:

Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 3997999705 t'as une petite idée ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)