Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ● I hate my life.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikolaï ● I hate my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski

23 ans ⊹ 5ème année de langues & sports ⊹ Célibataire ⊹ Winthrop House ⊹ Evan Peters
« la vie est un long chemin qui mène jusqu'à de la mort, vdm. »
Je pense donc je suis.
Ukrainien et a un fort accent ♦ A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère ♦ A connu son père à Harvard, c'était son ancien prof de Russe, alors que leur relation commençait à s'améliorer son père est reparti ♦ A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' ♦ A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, mais quand on le connaît bien on se rend bien vite compte que c'est un grand gamin ♦ a commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue ♦ Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peu fréquentable ♦ A quelques difficultés en cours, mais parvient à s'en sortir ♦ Son ex Maddie est décidée deux fois .. Oui. Une première fois lors de l'attentat à la bombe, cependant cette dernière n'était pas morte, simplement blessée et de retour dans son pays. Elle est revenue que deux ans plus tard, brisant le couple de Niko avant de décéder un an plus tard en laissant sa fille de trois ans à Niko. ♦ Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué ♦ Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose ♦ Est chauffeur de taxi à mi-temps et bosse pour la mafia comme dealer. ♦ A de gros problèmes d'argents ♦ Il étudie d'ailleurs plusieurs langues (russe, français, italien et anglais) ainsi que le sport ♦ Pratique beaucoup de sports depuis sa sortie de cure, notamment la natation et le basket ♦ Peut-être violent quand il est sous l'effet de l'alcool ou la drogue ♦ Passionné par les voitures et les motos ★ Fan de métal, hard rock.. ♦ Joue de la guitare, c'est sa passion. ♦ Marié à Maggie Clayton depuis mais 2015.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
...

© codage par cassou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous. Nikolaï ● I hate my life. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MWOUA ♥️

J'me disais que comme ils étudient tous les deux les langues, ils auraient pu se connaitre comme ça et puis ça aurait dégénéré lors de la soirée d'accueil (Leena n'est pas spécialement du style coup d'une soir mais là, elle aurait simplement entrevu qu'il a aussi beaucoup souffert dans sa vie). Depuis, elle serait un peu froide avec lui parce qu'elle est mal à l'aise ? (mais je les verrais bien devenir assez proche avec le temps) Mais à développer si ça te tente Nikolaï ● I hate my life. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii avec plaisir hanwii Ça serait arrivé quand par contre ? Puisque Niko s'est fait larguer avant la rentrée de septembre donc faudrait que ce soit à ce moment-là Nikolaï ● I hate my life. 1616978029 Puis je vois bien Niko pas non plus super à l'aise avec elle car c'est pas forcément le gars le plus sociable au monde xD , mais on pourrait trouver une solution pour qu'ils soient obligés de se côtoyer et de là, leur relation pourrait évoluer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste à la rentrée ? ça pourrait coller ? :loukas:
Et peut-être simplement un prof qui les aurait collé ensemble pour plusieurs exposés ou un truc du style (genre binôme pour le semestre entier :wrong: )

Et tracasse Leena la sociabilité ça lui pompe l'air :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaann c'est parfait comme ça j'adore Nikolaï ● I hate my life. 3997999705 Dès que t'as une place de libre, on se fera ça en rp si tu veux Nikolaï ● I hate my life. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours bien aimé ce perso donc je voudrais un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir Nikolaï ● I hate my life. 73120010 tu aimerais quelque chose en particulier ? Nikolaï ● I hate my life. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées là tout de suite maintenant ! Mais je vois bien un truc un peu compliqué je peux y réfléchir si tu veux (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)