Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ● I hate my life. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikolaï ● I hate my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'essaie de chercher une suite pour notre lien, mais je trouve pas grand chose qui pourrait être intéressant à jouer Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1881463262 Elle se drogue Manuela ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1616978029 Sinon c'est elle qui aurait pu faire replonger Niko avant la rentrée. Elle aurait pu le voir dans un sale état après sa rupture et après bah je sais pas Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1881463262 J'ai un peu de mal à trouver des idées sympas depuis mon retour sorry :TT: mais on va finir par trouver une idée sympa Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaa, juste pour savoir, on garde notre lien? hanwii parce que ça date un peu Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux toujours de moi, je suis carrément partante pour qu'on garde notre lien hanwii Leevy bosse toujours pour la mafia ? Niko a besoin d'un taff qui paie plus que chauffeur de taxi, il pourrait demander à Leevy lui trouver un job au niveau de la drogue ou un truc dans le genre ? :sifle: Il a besoin d'adrénaline et surtout d'argent le coco Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah je suis tout autant partante hanwii oui elle y travaille toujours Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1881463262 et ouais elle pourrait engager niko sans soucis Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 3850463188 elle va faire la méchante patronne Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii une patronne tyrannique hanwii En plus Niko n'est pas super pote avec Royce :sifle: xD Dès que t'es dispo, faudra se faire un p'tit rp Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui elle sera horrible avec lui en sachant qu'il a tapé son homme Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 387742012 mais bon elle l'aime bien quand même le petit niko :sifle:
et bien je suis libre donc si tu veux on fait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais genre c'est Niko qui a frappé Royce ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 3363626789 c'est lui qu'a balancé Niko contre un mur non mais oh :ôô: Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1881463262 Et j'espère bien qu'elle l'aime bien le Niko, manquerait plus que ça Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 387742012 xD
Parfait alors, tu veux le commencer ou j'essaie de l'ouvrir demain en rentrant ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais j'men fou royce a toujours raison Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 387742012 c'est lui qui va plus l'aimer la leevy vu comment elle va être chiante :sifle:
je veux bien que tu le fasses Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 1365124802 Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai hâte de voir la Leevy chiante :sifle: Je suis un peu à la bourre mais j'essaie de nous ouvrir ça d'ici ce soir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 3850463188 Nikolaï ● I hate my life. - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)