Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ● I hate my life. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikolaï ● I hate my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la trace de la plus belle sur ta fiche Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June – Alors alors .. J'ai peut être une idée mais à toi de voir si ça t’intéresse ou si tu veux modifier quelque chose. L'année dernière (rentrée septembre 2013) Niko est revenu d'une cure, ne touchait plus à la drogue ni à l'alcool, c'était un peu le mec renfermé sur lui-même mais tout de même sympa. Durant cette époque ils auraient pu être bons amis. Sauf que depuis la fin du summer camp plus rien ne va. Son père s'est de nouveau barré, sa copine l'a quitté, bref il a replongé. Peut-être que June pourrait faire en sorte qu'il aille mieux sauf que lui ne veut pas de son aide car selon lui rester sobre pendant un an ne lui a apporté que des emmerdes. Puis selon ton envie June pourrait persister mais Niko continuerait de l'envoyer balader, ou alors au contraire elle finira par s'énerver et ça partira en vrille. Ça te plaît ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 2511619667 Sinon je veux bien de ton aide pour trouver une idée sympa Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1365124802

Maggie – Owiii la plus belle Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 152426858 t'as bien raison de poser tes bagages sur ma fiche Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait si ça te tente Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1508216586

Pour le RP c'est quand tu veux Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours open pour un rp Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 3997999705 Tu veux le commencer ou j'essaie de l'ouvrir demain ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le faire Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 2474380249 j'ai un we un peu chargé Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena - Je nous ouvre ça dès que je peux Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 2511619667

Manuela - Bien sûr que tu peux Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1365124802 tu sais déjà ce que tu aimerais ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc un peu complexe (le liens plats ça donne moins envie de les jouer en rp XD) d'après se que j'ai lu Nikolaï est retombé dans la drogue c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii un lien complexe, j'adore ça Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 152426858 On va se trouver un lien sympa. Alors ouaip, Niko a replongé depuis sa rupture, en gros un peu avant la rentrée de septembre. Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord, bon Manuela est pas franchement branché drogue dure, elle se contente de l'herbe de temps à autre. Mais vu ses fréquentations je pense que pour une rencontre ça serait pas un problème.
Ils pourraient se connaître d'avant septembre, de loin, ils se sont déjà parlé, vite fait... sans plus. Mais depuis septembre si il recommence dans la drogue, ils peuvent s'être croisé à des soirées Manuela a quelques amis qui deal -elle juge pas XD- donc déjà ça peut faire une idée de "point de départ" pour notre recherche non ? Nikolaï ● I hate my life. - Page 2 1881463262

OUI j'avance pas vite dans la construction du lien, mais faudrait un truc vraiment sympa quoi **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)