Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp! - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

help!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Les paroles de Drew n’avaient rien de rassurantes. Et il avait beau être son meilleur ami, elle avait beau s’être juré de le soutenir quoi qu’il fasse, elle ne pouvait pas cautionner une chose pareil. S’il tentait quoi que ce soit contre son père, c’est qu’il ne valait pas mieux que lui. « Tu n’es pas un meurtrier mais tu veux payer quelqu’un pour faire le sale boulot a ta place ? C’est ça ? » Lui demanda-t-elle en le regardant avec un mélange d’effarement et de dégout. « Parce qu’en disant ‘pas directement’ je ne peux penser qu’a ça. J’espère vraiment me tromper Drew. » Heureusement Drew continua sur sa lancée. Son reel objectif était en fait de lui faire prendre perpète pour qu’il ne voit plus jamais la lumière du jour. Elle soupira de soulagement. Mais bon, n’empêche qu’il se fourrait dans de sales draps et elle n’aimait pas ca. « Et comment tu comptes t’y prendre ? tu as quelques contre lui qui pourrait l’envoyer en prison ? » Il se radoucissait peu a peu, et elle aussi. Il vint alors déposer un baiser au coin de ses lèvres laissant apparaitre un léger sourire sur le visage de Sienna. « Ne t’inquiètes pas, je me suis un peu emportée moi aussi. J’ai tellement peur que tu fasses quelque chose que tu regretterais toute ta vie… » Elle se rallongea et se lova a nouveau dans les bras de Drew. « Oui, je te crois… » que pouvait-elle bien faire d’autre a par le croire de toute façon… il n’y avait plus qu’a espérer qu’il tienne sa parole.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)