Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

help!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna sourit a la remarque de Drew. Aujourd’hui elle ne pourrait plus se passer de lui. Avant c’était plus une question d’attirance, et d’impossibilité a lui résister. N’empèche qu’ils avaient passés beaucoup de bons moments… « ca ne me déplaisait pas non plus ce qu’on vivait avant tu sais ?! » Lui dit-elle en riant de plus belle. Bah quoi, Andrew était un très bon amant, elle n’avait pas honte de le dire. Elle essayait de détendre l’atmosphère puisqu’elle voyait qu’Andrew était un peu mal a a l’aise avec cette histoire de malédiction. Dur de croire que ce genre de chose existe… mais elle l’écouta sans broncher. On aurait dit un compte pour enfant dans un bouquin seulement Andrew en semblait convaincu. « Mais… tu as des preuve que ce genre de malédiction existe vraiment ? Enfin je veux dire, on raconte cette histoire sur tes ancêtres, d’accord, mais… enfin toi tu fais des crises d’angoisses… ça n’a pas l’air d’avoir un rapport avec une quelconque malédiction non ? » Sienna était bien trop cartésienne pour croire ce genre de chose sans preuve. Néanmoins elle ne voulait surtout pas le vexer… « Je suis désolée, j’ai un peu du mal avec ce genre de chose… ne crois pas que je ne crois pas, c’est pas ca du tout. Mais tu avoueras que c’est un peu étrange… Prudence serait la seule femme que tu as le droit d’aimer ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on lui avait dit avant le Summer Camp qu'il allait faire de supers retrouvailles avec Sienna et que ces fameuses retrouvailles allaient les amener à forger une amitié très profonde, quasiment proche de celle qu'on éprouverait pour sa meilleure amie quoi. Drew était totalement convaincu que la jeune femme était devenue bien plus importante que jamais... Il sourit à sa remarque concernant le fait qu'elle aimait bien ce qu'ils faisaient avant. " Moi aussi et je me dis qu'on pourrait recommencer un jour mais... Je t'avouerai que j'ai peur maintenant que si nous y ajoutions une relation encore plus intime que celle que nous avions déjà, ça briserait ce qu'on a construit jusqu'à présent... " il avait parlé avec le plus grand sérieux alors qu'il venait de faire une grosse crise d'angoisse... Par la suite il se mit à expliquer son histoire de malédiction et tout... Seule une personne était au courant de cette histoire et il s'agissait de Prudence... C'était le jour où il lui avait assurée qu'il n'aimait qu'elle et uniquement elle... Ce qui était toujours vrai en ce jour et ce même s'il essayait de se persuader qu'il aimait Amber... Le jeune homme était vraiment perdu en fin de compte et il ne savait vraiment plus quoi faire dans cette histoire... " Cette malédiction est belle et bien réelle... J'ignore comment elle se traduit réellement mais en fin de compte lorsque j'essaie de me persuader que j'aime Amber... Je ressens une horrible douleur à la région du Coeur comme si celui-ci refusait mes pensées les plus fortes... Je suis le dernier porteur de cette marque... Et j'aimerais tant l'enlever parce que je refuse qu'elle touche l'un de mes jumeaux... Oui Aaliyah est enceinte de jumeaux mais on ignore encore les sexes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew était trop chou a dire tout cela avec autant de sérieux. Lui qui avait du mal a tenir son petit –gros- oiseau dans son pantalon, c’était étrange mais surtout très touchant de l’entendre dire ca. Ca montrait a quel point il l’appréciait vraiment. Elle se mit a rire doucement a ses paroles et déposa un baiser sur son front. « C’est pas la peine de penser a ça. Je suis tout a fait d’accord avec toi, et puis… de toute façon pour moi ça ne serait pas possible. Je n’arrive déjà pas a gérer mes relations amoureuses alors… je ne préfère pas m’embrouiller d’avantage. Et je pense que ca vaut aussi pour toi. Surtout si cette malédiction est vrai et que tu ne peux aimer que Prudence, je ne voudrais pas que tu aies une nouvelle crise si tu couches avec moi… ! » Lui dit-elle en souriant. Bon, elle le taquinait un peu, normal, elle l’aimait bien son Drew. Ce n’était pas pour autant qu’elle ne prenait pas son histoire au sérieux. Si c’était important pour lui, c’était important pour elle. « C’est étrange… tu en as déjà parlé a quelqu’un ? Je veux dire, un autre mâle de ta famille qui vivrait la même chose que toi ? » Dans la discussion Andrew aborda les jumeaux. « Félicitation papa Drew… je suis sûr que ta fille sera ravie d’avoir des petits frères ou des petites sœurs. Et puis, c’est formidable d’avoir une jumelle. » Même si elle n’avait pas grandi avec sa sœur, finalement, elle avait toujours été liées par ce lien invisible et aujourd’hui elles étaient aussi proches que si elles ne s’étaient jamais quittées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu as raison mon chou mais t'inquiète le fait de faire l'amour avec une autre femme ne crée pas vraiment de problème concernant la malédiction. En fin de compte, ça touche surtout les sentiments qu'on éprouve à l'égard d'une autre personne... Une différente de celle qu'on devrait aimer ! On appelle cela l'Inferno ou je ne sais plus trop le nom... " il s'interrompit avant d'écouter ce qu'elle disait par la suite, elle lui demandait s'il en avait déjà parlé à une personne mâle de sa famille. " Malheureusement, il se trouve que le seul mâle de ma famille autre que moi, qui soit encore en vie, c'est mon connard de père... Normalement la politique de la famille Kenworth, c'est enfant unique d'enfants uniques sauf lorsqu'il y a des jumeaux... Mais l'héritier c'est le garçon qu'importe s'il est deuxième surtout lorsqu'il s'agit de jumeaux garçon/fille comme Quinn et moi... Néanmoins la malédiction ne touche que les garçons... Je crois que mon grand père a été touché par cette malédiction, donc tout le monde pense que l'accident de voiture qu'il aurait eu n'était pas un meurtre mais un suicide dû à ce qu'il aurait pu vivre... ". Il déglutit légèrement avant de parler d'autre chose... Les Jumeaux ! " Moi je suis triste de savoir que la mienne est loin de moi... J'espère que ça sera un garçon et une fille... Sien ? Accepterais-tu d'être ma nouvelle meilleure amie ? "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew continuait de lui expliquer cette histoire de malédiction. Il fallait avouer que Sienna avait du mal a suivre tout ça, mais… pourquoi pas après tout. Les malédictions, les fantômes… ce genre de trucs c’était toujours pareil. On y croit quand on le voit, mais rien ne nous prouve non plus que ca n’existe pas. En attendant, si tout cela était vrai, elle préférait prendre ca sur le ton de la rigolade pour ne pas rendre la situation plus sombre qu’elle ne l’était déjà. « Je suis rassurée. Ça m’aurait embêté que tu souffres des petits moments privilégiés que nous avons pu passer ensembles et que je sois la seule a en avoir profité… » Lui dit-elle en souriant. « Je vois… j’imagine qu’avec ton père… c’est compliqué de parler de ca… » Apres tout il avait quand même essayé de le tuer ! « D’ailleurs, tu lui as reparlé ? » Merde, Sienna venait de faire une gaffe en parlant de jumelle. Elle se mordit l’intérieur de la bouche. Drew avait suffisamment de soucis comme ça… pourquoi avait-elle trouvé le moyen de lui faire penser à Quinn ? « Excuses moi Drew… je ne voulais pas… » Elle était un peu gênée de la situation mais Andrew ne semblait pas lui en porter rigueur puisqu’il lui fit une proposition étonnante. Elle laissa échapper un petit rire et déposa un baiser sur son front. « Meilleure amie, nounou de Malvina… médecin attitré… tout ce que tu voudras cher Duc ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'aurait jamais parlé de cette histoire à quelqu'un s'il n'avait pas confiance en cette personne. C'était bien trop important pour qu'il puisse s'amuser à en parler à tout bout de champ. Il avait confiance en Sienna qui devenait de plus en plus importante dans sa vie en fin de compte. Et dire qu'elle était une sexfriend avec laquelle il avait passé tant de bons moments au lit mais aujourd'hui elle était en train de devenir sa nouvelle meilleure amie quoi ! Ce n'était pas incroyable comme situation ? Eh bien si tout de même mais il s'en fichait de ce qu'on pourrait y penser de cette histoire ! " Ne t'en fais pas, j'adore ces petits moments avec toi, Sien et j'en ai toujours profité au maximum parce que tu en profitais aussi ! " sourit-il avant de se renfrogner légèrement lorsqu'elle s'était mise à lui demander s'il avait reparlé avec son père depuis. " Non parce qu'il a disparu de la surface de la tête... J'ai envoyé des hommes le rechercher partout dans le monde mais aucune trace... C'est certainement l'avantage d'être aussi puissant et redouté, il doit avoir des relations qui lui ont permis de se volatiliser. Mais je l'attends de pied ferme néanmoins... ". Puis vint la question des jumeaux mais cela le renfrognait d'autant plus puisque sa jumelle à lui était retournée en Angleterre sans lui... Il était si triste sans sa Quinn... " Ne t'en fais pas mon chou... J'ai encore un peu de mal mais ça va un peu mieux " puis il lui proposa finalement de devenir sa meilleure amie. Elle vint lui donner un baiser sur le front avant de répondre. Il sourit à sa réponse ! " Eh bien ça en fait des choses ! Tu veux vraiment être la nounou de ma fille ? "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Et oui, drôle de situation, mais en y réfléchissant, Sienna gardait toujours de bons contacts avec ses anciens amants. Val, Chase… même si elle n’était pas aussi proche d’eux qu’elle l’était avec Andrew. Une autre particularité de Sienna, c’est qu’elle restait toujours très câline avec ses exs. Comme si une barrière avait été franchie. C’est pourquoi elle vint s’allonger sur le lit à coté de Drew et posa la tête contre son torse. « C’est parfait alors ! » Si tous les deux avaient pu en profiter, alors c’était parfait. Enfin, c’est rare qu’un mec dise qu’il n’est pas content des prouesses sexuelles de la belle xD Bref, fini de parler de sexe, il y avait des sujets bien plus importants, comme le père d’Andrew. Cet affreux bonhomme qui avait déjà essayé de le tuer… « Je comprends… mais s’il te plait, fais attention a toi… je n’ai pas envie de te retrouver a nouveau dans le coma. Tu ne voudrais pas l’oublier tout simplement… ? » Sienna savait que si il commençait a faire partie de ce genre de choses, ça allait mal finir. Comme ils le disaient ces hommes étaient très puissants, et seraient capable de le faire disparaitre lui aussi. Elle soupira a cette pensée. « Prends soin de toi d’accord ? Je suis désolée que ça ne se passe pas comme tu le voudrais, avec ton père, ta sœur… Mais il y a plein de gens ici pour t’entourer alors penses a ta fille et ne fait pas de bêtise d’accord ? » Quand Andrew était assoiffé de vengeance, dieu sait ce qui pouvait lui passer par la tête… D’ailleurs il pouvait être certain que Sienna serait toujours la pour Alienor ( :D ) « Bien sûr ! Tu sais a quel point j’adore les enfants ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sienna était venue se lover contre lui, Drew ne s'était pas fait prier pour lui caresser tendrement le dos et la joue tandis qu'ils étaient en train de parler du sujet qui fâchait le plus après avoir parlé du sujet léger qu'était le sexe. Quel homme puéril il ferait s'il tenait quelque chose là maintenant alors qu'ils étaient en train de construire quelque chose de puissant et qui serait assurément durable quoi ! Il l'adorait sa Sienna... Qu'importe, elle lui demandait de faire attention parce qu'elle refusait de le voir de nouveau dans le coma avant de dire le truc impossible à faire. " C'est impossible mon poussin... Il s'agit de mon père et quoique je veuille, quoique je fasse, je ne parviendrais jamais à le chasser de mon esprit. " il s'interrompit légèrement avant de reprendre : " Tout ce que je souhaite c'est en finir une bonne fois pour toutes, pour le bien de mes enfants... Pour Aliénor et les jumeaux que je vais avoir avec Aaliyah... ". Il savait que cette histoire ne pourrait se terminer sans effusion de sang mais de quel côté ? Il l'ignorait totalement mais toujours est-il que même si les gens refusaient qu'il ait du sang sur les mains, il ne pourrait vivre en paix si son père ne mourrait pas... " Je te le promets. je ferais attention et je prendrais soin de moi et des personnes que j'aime... Merci d'être là pour moi ma beauté ! ". Sur ces mots, il vint déposer un baiser sur son front avant de lui faire son étonnate proposition sur le fait qu'ils deviennent meilleurs amis et ensuite si elle voulait vraiment être la nounou d'Aliénor. " Je sais oui ! Et je sais qu'Aliénor t'adore mais de toute façon, elle est tellement attachante qu'elle accepte tout le monde ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna s’était installé tout contre lui, la ou elle se sentait bien. Elle savait pertinemment qu’il ne la repousserait pas, et celui-ci commença même a lui caresser gentiment la joue. Elle le laissa faire sans broncher, ne pensait pas une seconde a ce que ce geste aboutisse a quelque chose de plus… intime. Elle aimerait tellement que Drew oublie cet homme si toxique, malsain… et assassin. Elle comprenait tout fait qu’il ne puisse pas, cependant, sa réponse laissait sous-entendre quelque chose de bien plus inquiétant. Bien que les caresses d’Andrew étaient très agréables, elle se redressa dans le lit, tout en affichant un regard inquiet. « Je comprends que tu aies envie de protéger ta famille… mais qu’est-ce que tu essaies e me faire comprendre la ?? » Elle déglutit difficilement. En finir une bonne fois pour toute ? Est ce qu’il était en train de sous-entendre qu’il voulait le tuer ? « Andrew, ne me dis pas que tu as l’intention de le tuer ? » C’est que son père avait essayé de l’assassiner, et qu’il avait toute les raisons de le détester, mais Andrew un meurtrier ? C’était impensable ! Elle ne le laisserait pas faire une chose pareille. « Oui je serai la pour toi Drew, mais ne comptes pas avoir mon soutien pour ce genre de chose… je suis désolée tu ne peux pas faire ca… » Pitié pourvu qu’il lui dise qu’elle a mal compris… qu’elle se fait des films toute seule… et sa gamine ? si il lui arrivait quelque chose, qui s’occuperait d’elle ? C’est un peu irrité qu’elle lui répondit : « Oui, tous les enfants m’adorent… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la façon dont la jeune femme s'était brusquement levée lorsqu'il s'était mis à parler d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire, Drew avait rapidement compris qu'elle n'avait que très moyennement apprécié ses dires et ses paroles le prouvèrent totalement, ce qui ne choqua pas vraiment le jeune Duc quoi. " Calmes-toi ma chérie, je ne compte pas faire ça ! Du moins pas directement ! Je ne suis pas un meurtrier et si je m'abaisse à cela, je ne vaudrais pas mieux que lui... Néanmoins il faudrait vraiment que je fasse quelque chose sinon ça ne se terminerait jamais. " il se tut légèrement avant de poursuivre : " Je compte l'arrêter et le foutre à l'ombre pour l'éternité s'il le fallait quitte à même le faire juger ici aux Etats-Unis puisqu'il est passible de la peine capitale ici... Pour ses actes hostiles... Mais non je ne le tuerais pas même si cela me démange vraiment. Je ne souhaite pas que mes enfants voient en moi un assassin même si je suis déjà un connard de par ma réputation de PDG sans pitié... " Voyant qu'elle était un peu irritée de tout cela, il la prit tendrement dans ses bras avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. " Pardonnes-moi d'avoir parlé ainsi. Ne sois pas fâchée, je ne veux pas perdre ma nouvelle meilleure amie... " sur ces mots, il s'allongea de nouveau tout en emmenant la jeune femme avec lui. " Tu me crois hein ? Lorsque je te dis que je ne ferais pas ce que tu penses... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)