Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna
Sienna sourit a la remarque de Drew. Aujourd’hui elle ne pourrait plus se passer de lui. Avant c’était plus une question d’attirance, et d’impossibilité a lui résister. N’empèche qu’ils avaient passés beaucoup de bons moments… « ca ne me déplaisait pas non plus ce qu’on vivait avant tu sais ?! » Lui dit-elle en riant de plus belle. Bah quoi, Andrew était un très bon amant, elle n’avait pas honte de le dire. Elle essayait de détendre l’atmosphère puisqu’elle voyait qu’Andrew était un peu mal a a l’aise avec cette histoire de malédiction. Dur de croire que ce genre de chose existe… mais elle l’écouta sans broncher. On aurait dit un compte pour enfant dans un bouquin seulement Andrew en semblait convaincu. « Mais… tu as des preuve que ce genre de malédiction existe vraiment ? Enfin je veux dire, on raconte cette histoire sur tes ancêtres, d’accord, mais… enfin toi tu fais des crises d’angoisses… ça n’a pas l’air d’avoir un rapport avec une quelconque malédiction non ? » Sienna était bien trop cartésienne pour croire ce genre de chose sans preuve. Néanmoins elle ne voulait surtout pas le vexer… « Je suis désolée, j’ai un peu du mal avec ce genre de chose… ne crois pas que je ne crois pas, c’est pas ca du tout. Mais tu avoueras que c’est un peu étrange… Prudence serait la seule femme que tu as le droit d’aimer ?"
(Invité)