Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna
Sienna était rentrée d’Ecosse depuis maintenant quelques semaines, et sa vie semblait reprendre un chemin plus ou moins paisible si on oubliait l’accident de Matthew qui l’avait fait rentrer précipitamment. Du moins, Sienna se sentait plus paisible. Seulement depuis son retour elle n’avait eu que très peu de nouvelles d’Andrew, et tout ça commençait a l’inquiéter. Il ne répondait pas à ses sms et avait comme déserté le campus, et pire encore ! La piscine ! C’est pourquoi, maintenant qu’elle connaissait les lieux suite a leur nuit mouvementé, elle avait pris peine de venir jusqu’à chez lui pour prendre des nouvelles. Se pouvait-il qu’il lui en veuille pour une raison ou pour une autre ? Elle s’approcha de la maison, gravit les quelques marches et a peine eu elle posé un pied sur le chemin qui menait jusqu’à la porte d’entrée, qu’un énorme garde du corps lui sauta dessus. Merde, elle les avait presque oubliés ceux-là. Elle s’empressa de le saluer avec un joli sourire et tenta de lui expliquer la situation. « Je… viens voir Andrew, je suis … une amie. » Elle aurait eu envie de se transformer en petite souris pour se barrer à toute vitesse tellement les yeux du gros monsieur étaient intimidant. Quelle idée avait-elle eu en venant ici sérieux ? Il ne semblait pas convaincu et n’avait pas l’intention de la laisser entrer comme ça. « Quoi ? Vous voulez peut être mes papiers d’identité ? Je suis Sienna Rose, une amie je vous dis ! » Bah oui, elle avait pas pensé a prendre ses papiers pour aller rendre visiter a un ami... Pi quoi, il allait la ploter de partout prétextant une fouille aussi ?! « Bon sang, vous n’avez cas l’appeler si vous en me croyez pas! »
(Invité)