Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

help!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna était rentrée d’Ecosse depuis maintenant quelques semaines, et sa vie semblait reprendre un chemin plus ou moins paisible si on oubliait l’accident de Matthew qui l’avait fait rentrer précipitamment. Du moins, Sienna se sentait plus paisible. Seulement depuis son retour elle n’avait eu que très peu de nouvelles d’Andrew, et tout ça commençait a l’inquiéter. Il ne répondait pas à ses sms et avait comme déserté le campus, et pire encore ! La piscine ! C’est pourquoi, maintenant qu’elle connaissait les lieux suite a leur nuit mouvementé, elle avait pris peine de venir jusqu’à chez lui pour prendre des nouvelles. Se pouvait-il qu’il lui en veuille pour une raison ou pour une autre ? Elle s’approcha de la maison, gravit les quelques marches et a peine eu elle posé un pied sur le chemin qui menait jusqu’à la porte d’entrée, qu’un énorme garde du corps lui sauta dessus. Merde, elle les avait presque oubliés ceux-là. Elle s’empressa de le saluer avec un joli sourire et tenta de lui expliquer la situation. « Je… viens voir Andrew, je suis … une amie. » Elle aurait eu envie de se transformer en petite souris pour se barrer à toute vitesse tellement les yeux du gros monsieur étaient intimidant. Quelle idée avait-elle eu en venant ici sérieux ? Il ne semblait pas convaincu et n’avait pas l’intention de la laisser entrer comme ça. « Quoi ? Vous voulez peut être mes papiers d’identité ? Je suis Sienna Rose, une amie je vous dis ! » Bah oui, elle avait pas pensé a prendre ses papiers pour aller rendre visiter a un ami... Pi quoi, il allait la ploter de partout prétextant une fouille aussi ?! « Bon sang, vous n’avez cas l’appeler si vous en me croyez pas! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau temps était encore aux rendez-vous en cette journée d'Automne… En effet, il n’y avait nulle trace de nuages, ni même de vent qui devait souffler à seulement cinq nœuds… Une soirée parfaite pour aller se promener à l’extérieur mais pas pour le jeune Duc… En effet, celui-ci était immobile, comparable aux statues qui ornaient les grands lieux, le regard inlassablement rivé sur un objet qui le narguait de sa toute puissance, posé sur sa table une Coupe ornée d’un Rubis... Cet objet qu’on lui avait offert lors de son passage en Afrique, il avait senti un pouvoir étrange émanant de l’objet, comme si celui-ci avait pris un peu de son énergie vitale… Il maudissait cet artefact, tout comme il le chérissait et le craignait. Beaucoup aurait pris peur en voyant cet objet qui ne donnait guère envie d’être usé comme artifice particulier… Cependant notre cher Andrew n’était pas de ceux qui auraient eu peur vu qu’il n’avait rien à y gagner ni à perdre, par conséquent il avait consenti à apprendre l’utilité de la coupe mais avait également appris à se méfier d’elle. Si enchanteresse et si maléfique, elle était une abomination tout autant qu’une bénédiction. Ce matin-là, il avait regardé ce qu’elle contenait réellement et avait vu des choses qui dépassaient l’entendement humain, alors qu’il s’y était longuement plongé dans l’étude de l’objet… Et l’un des terribles effets de cet artefact était que le jeune homme s’était senti en proie à une rapide descente jusqu’aux plus noirs tréfonds de son esprit torturé. Il avait vu et s’était perdu à nouveau, désirant en voir toujours davantage. Tel était le fardeau des visionneurs, se damner pour observer encore et encore. Pourtant, il avait finalement repoussé l’attraction malsaine de cet artéfact audacieux, l’avait recouvert de son voile noir et le défiait désormais du regard. Il devait coûte que coûte partir de sa chambre avant qu’il ne perde la boule à cause de ce maudit artefact… L'arrivée impromptue d'une gouvernante le sauva de l'emprise de cet artefact. Ainsi donc, Sienna était venue le voir ?! Le jeune Duc prit soin de s'habiller convenablement avant de descendre pour aller à la rencontre de la blondinette qui était aux prises avec un des gardes du corps du Duc. Il s'approcha lentement tandis que le garde s'inclina aussitôt qu'il le vit et d'un simple regard, il comprit qu'il fallait qu'il laisse la jeune femme entrer. Une fois cela fait, il s'éclipsa laissant le jeune Duc et Sienna ensemble. " Pardon pour tout ça Sien... Mais que me vaut l'honneur de ta visite ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

La pauvre Sienna était désespérément en train de se débattre avec les gardes du corps d’Andrew qui ne la lâchaient pas d’un poil, quand quelqu’un pointa enfin le bout de son nez. Et heureusement, parce que Sienna était tellement énervée qu’elle allait finir par abandonner et prendre ses jambes a son cou. Le garde le plus hargneux lâcha enfin Sienna du regard pour faire une sorte de révérence a quelqu’un. C’est pourquoi elle fit volte-face et ses yeux se posèrent sur un mec, a fière allure, qui lui rappelait quelqu’un mais… Elle fronça les sourcils sans rien comprendre. Elle rejeta un bref coup d’œil au garde du corps, qui s’était volatilisé. Elle soupira se soulagement et attendit en silence que le garçon s’approche un peu plus. Elle l’observait minutieusement. Andrew ? Brun ? WTF ? Il s’approcha d’elle pour lui murmurer qu’il était désolé. Sa voix ne trompait pas. C’était bien lui, seulement… il semblait transformé. « Andrew ? Je… ? » Elle se mit à rire nerveusement. « Qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Enfin… ça te va très bien rassures toi, c’est juste… surprenant ! » Elle n’avait eu aucune nouvelle de lui depuis plus d’un mois, et le voilà qui se ramène avec une autre couleur de cheveux ! Si encore il n’y avait que ça… elle sentait qu’elle n’allait pas être au bout de ses surprises. « Et bien… j’ai eu aucune nouvelle depuis un moment alors… je venais voir comment tu allais… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aurait certainement jamais du accepter ce cadeau empoisonné de cette tribu kenyanne mais il n'avait pu refuser ce présent... Il avait été si chaleureusement accueilli par cette tribu, donc ça aurait été très mal vu qu'il refuse un tel cadeau. Néanmoins c'était en train de lui pourrir légèrement la vie et il ne parvenait à trop le fixer, c'était même quasiment impossible de le faire. Il se sentait toujours très mal dès qu'il passait plus de vingt minutes à fixer la coupe, d'ailleurs, le pire c'était de plonger son regard dans le rouge éclatant du Rubis ! C'était vraiment pire que tout ! C'était comme s'il voyait tous ses malheurs s'agglutiner dans son esprit. Qu'importe, il remerciait intérieurement sa gouvernante de l'avoir dérangé parce que sinon il se serait complètement perdu dans cette horrible contemplation ! De plus elle l'avait dérangé pour lui annoncer qu'il y avait une personne de sa connaissance qui souhaitait ardemment le voir. Par conséquent, il s'était habillé décemment avant de se rendre à l'entrée de sa demeure où il vit l'un de ses plus gros colosses de gardes du corps aux prises avec Sienna. Rapidement le garde disparut le laissant seul avec la jeune femme à qui il demanda ce qu'elle faisait ici même. Elle semblait complètement décontenancée par le fait qu'il ait changé de coupe de cheveux... " Oui c'est bien moi... " murmura-t-il d'une voix calme mais légèrement lasse tandis qu'elle continuait de parler. Elle se demandait donc comment il allait... Il hocha les épaules avant de lui prendre la main pour la mener à l'intérieur de la demeure. Sur le chemin il se mit à parler d'une voix toujours aussi calme : " Eh bien je vais bien comme tu peux le voir... " mensonges ! Non il n'allait pas si bien que ça ! Depuis son retour, il n'était plus du tout le même homme. " Tu veux boire quelque chose ? " demanda-t-il alors qu'ils se retrouvaient au comptoir de son bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna était un peu déconcertée. Elle ne pensait pas que Drew était du genre a se teindre les cheveux, mais bref, ça n’était qu’un détail, et puis a vrai dire, au bout de quelques minutes en sa présence, elle commençait déjà à s’y habituer, et cette couleur lui faisait ressortir ses beaux yeux. Cependant, Andrew n’avait ni la même intonation de voix, ni la même attitude que d’habitude. Quelque chose clochait, même si elle n’arrivait pas a comprendre quoi. « Je le vois… t’as l’air… en forme. » Et étrange. Mais bon, elle ne voulait pas non plus le vexer. Andrew prit sa main pour l’entraîner a l’intérieur, et elle se laissa faire sans méfiance. Elle préférait amplement se laisser guider par son ami que par un de ses abrutis de garde du corps. « Tu m’as simplement oubliée ces derniers mois alors si je comprends bien ? » Lui demanda-t-elle avec une fausse petite moue. Une fois de plus elle fut impressionnée par l’immensité du hall d’entrée, mais cette fois, elle ne le laissa pas paraître. Elle se contenta de jeter un coup d’œil a la pièce et de le suivre jusqu’au bar. « Avec plaisir. Mais quelque chose de pas trop fort s’il te plait. Je conduis… » Lui dit-elle avec un petit sourire. Tandis qu’il s’occupait de son verre, son regard fut attiré par un objet étrangement brillant, qui semblait illuminée la pièce dans laquelle il était entreposé. Une sorte de coupe, qui a première vue, était magnifique. Elle bugua un instant dessus avant de reposer son attention sur Andrew. « Alors, t’étais passé ou pendant tout ce temps ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'aurait jamais cru que Sienna viendrait d'elle-même chez lui pour essayer d'obtenir des nouvelles. Il pensait qu'elle aurait compris qu'il ne pouvait supporter le fait qu'elle soit avec Matthew surtout qu'il était au courant de la raison pour laquelle elle était revenue à Cambridge aussi rapidement... L'accident de voiture ! Lui-même l'avait appris, par l'intermédiaire de son équipe de sécurité mais au lieu d'accourir aussitôt au chevet d'Amber, le jeune Duc avait préféré rester à l'écart de tout cela ! Elle ne voulait plus de lui, alors il ne se fatiguerait guère à essayer de se faire pardonner, sachant parfaitement bien qu'il se retrouverait face à un mur. Donc il s'était simplement contenté d'un simple sms... Il n'avait toujours pas reçu de réponses mais ce n'était pas grave ! Elle l'avait oublié, alors il devait lui-même tourner rapidement la page ! Son périple avait cela pour but ! " Je sais que tu me trouves étrange Sien... Et tu aimerais savoir pourquoi n'est-ce pas ? " demanda-t-il sans réellement la regarder alors qu'il la menait toujours jusqu'à l'intérieur de sa demeure, puis une fois arrivé au bar, il lui proposa à boire. Elle voulait quelque chose de pas très fort alors il lu fit une piña colada tout en demandant : " J'espère que tu aimes les piña hein ? " avant de lui tendre le verre avant de se faire sa chère vodka martini. Il vit qu'elle était scotchée sur quelque chose... Oh mince ! Il avait oublié de cacher la coupe alors il se précipita aussitôt pour l'enlevopper d'un fin drap noir tandis qu'elle lui demandait où il était passé pendant tout ce temps... " En Afrique... Dans une région assez hostile du Kenya " dit-il d'une voix moins posée que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Visiblement Sienna n’avait pas réussi a cacher ses émotions, et sans doute que Drew avait vite compris que Sienna se doutait qu’il y avait anguille sous roche. C’est pourquoi il lui posa cette question étrange. Bien qu’elle voulait savoir ce qu’il se passait ! Mais allait-il seulement lui dire ? « J’aimerais bien oui… depuis le housing day tu es hyper distant. T’avais dit que tu m’expliquerais mais tu as préféré te volatiliser alors… » Elle haussa les épaules. Elle n’avait toujours pas eu son explication. Mais peut être que tout ca n’avait rien a voir avec elle au final et qu’elle se faisait des idées. Dans tous les cas, si il n’allait pas bien, elle voulait être la pour lui. « Est-ce que tu veux bien m’expliquer ? » Elle venait de s’installer au bar et de saisir sa pina colada. « J’adore ca, merci ! » Lui dit elle avait un petit sourire. Elle but une gorgée tandis que Drew recouvrait la coupe. Etrange. « Au Kenya ? Mais qu’est-ce que tu faisais là-bas ? et ce truc, tu l’as ramené de là-bas ? Je peux voir ? » En effet cette coupe l’intriguait vraiment. A peine eut elle posé ses yeux sur elle qu’elle ne pouvait plus en décrocher. Elle prit son verre dans sa main droite, sauta de son tabouret et rejoignit Andrew près de l’étrange objet qu’il venait de recouvrir. « Tu me montres ? » bizarrement elle sentait que Drew n’avait pas envie de s’attarder la dessus…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pendant son séjour en Afrique qu'il avait autant appris à aiguiser ses sens et surtout à analyser ses interlocuteurs. Quoiqu'il le faisait déjà naturellement, c'était un analyste né mais avec les méthodes qu'on lui avait transmis et enseigné, il allait devenir encore plus redoutable que jamais pendant un affrontement de businessmen. Donc oui il ne lui fallut guère beaucoup de temps pour remarquer que la jeune femme s'inquiétait pour lui or il ne voulait pas ça du tout ! Il lui avait donc posé une question assez étrange pour désamorcer les choses... " Pourquoi veux-tu tant des explications ? Je sus parti comme un lâche lorsque mes problèmes se sont avérés trop compliqués pour être résolus par ma seule volonté. Je ne veux pas d'aide... J'ai perdu tout ce qui m'était cher, sauf toi certes ou encore Alexia mais je ne veux pas vous fare subir ça " sa voix était lasse, teintée d'une colère assez contrôlée. Oh purée le fait d'avoir plongé son regard dans cette fichue coupe l'avait complètement bousillé en fait ! Il était mal et il arrivait difficilement à se contrôler... Pour s'occuper, il s'était mis à lui préparer une piña colada tout en expliquant ce qu'il avait fait, du moins où il se trouvait... Elle pour sa part, osa lui demander ce qu'il avait réellement fait là-bas avant de porter son attention sur la coupe qu'il venait de recouvrir avec précipitation. " Oui ça vient de là-bas... J'ai fait des choses que tu ne peux imaginer, j'en fais des cauchemars aujourd'hui. Je ne dors plus la nuit, je passe mon temps à bricoler mon futur drône de combat furtif... Et cet objet que tu vois là est un truc de malheur... et je ne veux pas que tu souffres, parce que c'est ce qu'il t'arrivera si jamais tu y jettes un oeil. Tu verras tous tes malheurs défiler et ça je refuse que ça t'arrive... Pour ma part, je m'en fiche de ce que ça puisse me faire "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Le comportement de Drew était étrange. Et même de plus en plus étrange au fur et a mesure que passaient les minutes en sa présence. « Pourquoi est-ce que je veux des explications ? » Lui demanda Sienna, quelque peu offusquée. « Parce que tu es mon ami, et je vois bien que tu as souffert ces derniers temps, seulement tu te fermes comme une huitre, et tu ne mas pas donné signe de vie pendant un sacré moment… alors excuses moi, mais je m’inquiète pour toi ! » Elle reposa son verre sur le bar. « Nous faire subir quoi ? De quoi est-ce que tu parles … ? » Elle soupira. De toute façon, si il ne voulait pas lui parler, il ne le ferait pas. Ca ne servait a rien d’insister. Elle le connaissait par cœur, mais tous ces mystères commençaient à lui peser. Tiens d’ailleurs, « Au fait, comment va Amber ? tu es allée la voir récemment ? » Sienna eu l’occasion de la voir a plusieurs reprise a l’hôpital quand elle allait rendre visite a Matt’, mais ça faisait quelques jours qu’elle n’y était pas allée. Sienna était d’un naturel un peu intrusif. Elle voulait toujours tout savoir sur tout, et sa curiosité pouvait parfois agacer. Mais la… cette coupe l’intriguait et elle voulait en savoir plus. Drew lui compta ses jours passés en Afrique et… lui parla de ce fameux objet. Sienna fixa l’objet maléfique recouvert de son voile noir, comme si elle pouvait le faire s’envoler d’un regard, pour enfin observer l’objet en détail. Pas de chance, ça ne marchait pas, et la coupe était bien cachée. Néanmoins... Elle s’en approcha l’air de rien d’un pas timide. « Tous mes malheurs ? Est-ce que tu veux que ce truc est … du genre magique ? » Elle lâcha un petit rire nerveux. Elle était du genre très cartésienne, mais quand même, Andrew paraissait très sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne voulait pas parler de ce qu'il avait vécu en Afrique parce que c'était bien trop compliqué à dire, encore plus à penser... Il était mal en point, il se sentait là de tout cela ! Il voulait presque s'enterrer vivant tellement ça lui faisait un mal de chiant mais il devait tout de même se montrer fort pour le bien de sa fille ! Et encore plus s'il souhaite prouver à Aaliyah qu'il serait un père digne de ce nom pour leurs jumeaux ! Fin voilà tout de même il ne voulait pas en parler mais Sienna était insistante et alors il finit tout de même par lâcher des choses par quelques bribes. " Je ne veux pas qu'on me prenne en pitié mon chou... Je veux qu'on me lâche la grappe avec tout cela ! " par la suite, elle demandait de quoi il parlait quand il disait qu'il ne voulait pas leur faire subir quelque chose mais il ne dit rien se contenant de finir de préparer les boissons. C'était d'ailleurs le moment que la jeune femme avait choisi pour demander comment allait Amber... La seule chose que Drew souhaitait oublier ! " Je n'en sais rien... Je suis au courant de l'accident et je me suis contenté à lui envoyer un sms c'est tout. Elle n'acceptera jamais ma présence, alors je fais tout pour tourner la page... " et voilà son regard se voila complètement, encore plus maintenant que la jeune femme avait découvert la coupe et qu'elle lui demandait ce que c'était ! Il avait été dans l'obligation de le faire même si c'était loin du tout son intention quoi ! " Ne t'en approche pas... Oui cet objet est magique, du moins il donne l'illusion d'une force extérieure... C'est comme si elle aspirait ton âme, un peu comme les Détraqueurs dans Harry Potter... " Il but sa vodka martini d'une traite sans trinquer avec la jeune femme... Il était en train de craquer mentalement là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)