Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna
Sienna se voulait quelque peu insistante mais Andrew était son ami et elle ne supportait pas de la voir comme ca. Il semblait cacher beaucoup de chose, mais visiblement c’était encore beaucoup trop tôt pour lui pour en parler. Peut-être même n’en parlerait il jamais. « Je n’ai aucunement l’intention de te prendre en pitié mais… très bien. » Elle haussa les épaules puis reprit. « Excuses moi, je n’aurais pas dû insister comme ça. Il est clair que tu n’as pas envie d’en parler. » Un peu vexée tout de même, elle vida son verre. Il ne voulait pas lui parler, pas qu’elle regarde cette coupe soit disant magique… dommage, elle adorait les trucs a la harry potter mais bon, elle aurait bien l’occasion d’y jeter un œil lorsqu’il aurait le dos tourné non ? muah. Tout cela semblait tabou. C’est pourquoi elle préféra lui demander des nouvelles d’Amber et elle tomba des nus quand Andrew lui avoua qu’il lui avait seulement envoyé un sms ! Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, prête a bondir sur Andrew pour lui dire ce qu’elle pensait vraiment de son attitude avec amber, mais elle se ravisa. Il n’avait pas l’air dans son assiette et si elle commençait a s’énerver, ça allait vite partir en cacahuète. Elle se contenta de soupirer et de retourner s’assoir au bar. « Si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais… » Apres tout, Matt non plus ne voulait surement pas la voir, et pourtant il était toujours ravi qu’elle lui rende visite. Bon, elle se garda bien de dire a Drew qu’elle était rentrée d’Ecosse exprès pour aller voir Matt a l’hosto. Pas la peine d’en rajouter. « Je suppose que tu as vu qu’on faisait encore la une du CS ? Toi comme moi ? notre vie est tellement palpitante… » Elle tripotait le pied de son verre, les yeux rivés sur le bar.
(Invité)