Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

help!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna se voulait quelque peu insistante mais Andrew était son ami et elle ne supportait pas de la voir comme ca. Il semblait cacher beaucoup de chose, mais visiblement c’était encore beaucoup trop tôt pour lui pour en parler. Peut-être même n’en parlerait il jamais. « Je n’ai aucunement l’intention de te prendre en pitié mais… très bien. » Elle haussa les épaules puis reprit. « Excuses moi, je n’aurais pas dû insister comme ça. Il est clair que tu n’as pas envie d’en parler. » Un peu vexée tout de même, elle vida son verre. Il ne voulait pas lui parler, pas qu’elle regarde cette coupe soit disant magique… dommage, elle adorait les trucs a la harry potter mais bon, elle aurait bien l’occasion d’y jeter un œil lorsqu’il aurait le dos tourné non ? muah. Tout cela semblait tabou. C’est pourquoi elle préféra lui demander des nouvelles d’Amber et elle tomba des nus quand Andrew lui avoua qu’il lui avait seulement envoyé un sms ! Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, prête a bondir sur Andrew pour lui dire ce qu’elle pensait vraiment de son attitude avec amber, mais elle se ravisa. Il n’avait pas l’air dans son assiette et si elle commençait a s’énerver, ça allait vite partir en cacahuète. Elle se contenta de soupirer et de retourner s’assoir au bar. « Si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais… » Apres tout, Matt non plus ne voulait surement pas la voir, et pourtant il était toujours ravi qu’elle lui rende visite. Bon, elle se garda bien de dire a Drew qu’elle était rentrée d’Ecosse exprès pour aller voir Matt a l’hosto. Pas la peine d’en rajouter. « Je suppose que tu as vu qu’on faisait encore la une du CS ? Toi comme moi ? notre vie est tellement palpitante… » Elle tripotait le pied de son verre, les yeux rivés sur le bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ce n'est pas que j'ai envie ou non d'en parler Sien... Je n'y arrive pas... J'ai du mal ! J'ai envie de m'arracher la tête tellement ça bouillonne là-haut et ça me donne envie de vomir mes tripes " murmura-t-il d'une voix blanche et tandis qu'il voyait bien qu'elle était vexée par rapport au fait qu'il ne voulait pas en dire davantage sur la coupe mais en réalité, il ne voulait surtout pas y toucher à nouveau. Son moral n'avait jamais été aussi bas. " J'en ai marre... " dit-il d'une voix aussi faible qu'un soupir mais il se ressaisit très vite avant d'avouer à la jeune femme qu'il avait pris des nouvelles d'Amber en lui envoyant uniquement un sms tout en lui expliquant la raison pour laquelle il avait fait cela. Il ne fallait pas être particulèrement observateur pour comprendre qu'elle avait essayé de se lever pour lui flanquer une gifle mais il s'en fichait royal ! " J'étais à l'hôpital récemment pour voir si la mère de mes futurs jumeaux allait mieux et je voulais m'approcher de sa chambre mais je ne peux pas ! Je dois lui dire adieu ! C'est ce qu'elle a fait ! Elle n'a pas cherché à m'envoyer un sms ni rien depuis ce qu'il s'est passé... Depuis notre dispute au cimetière où elle m'a flanqué un coup de poing dans la figure mais je ne lui en veux pas... J'attendrais de ses nouvelles mais je ne ferais pas le premier pas puisque ce n'est pas moi qui ait décidé de cela ! " il déglutit avant de sentir qu'il allait défaillir. Mais que lui arrivait-il en fin de compte ? Avait-il contracté une maladie ? Il tremblait comme une feuille mais il parvint tout de même à dire : " Ouais j'ai vu... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Oula, elle regardait Andrew avec de gros yeux tandis qu’il lui disait qu’il avait envie de s’arracher la tête. Puis elle soupira, préférant de pas insister d’avantage. « Je comprends, je n’insiste pas, tu me parleras quand tu seras prêt. J’espère juste que tu vas mieux que l’autre fois. T’étais dans un état pitoyable. Ta main va mieux au fait ? » Sienna retourna s’assoir au bar. Elle n’avait aucune envie de discuter de la situation épineuse : Drew/Amber. Ca finirait par mal tourner. Sienna était convaincue qu’Amber était amoureuse d’Andrew et finirait bien par lui pardonner ses frasques. Quand a Andrew, c’était a croire qu’il se complaisait dans son malheur. Il ne faisait aucun effort pour essayer d’arranger les choses et se comportait comme un chien battu, et Sienna avait horreur de ca de voir qu’il ne se battait pas pour elle. Il avait même refusé que Sienna intervienne auprès d’Amber et maintenant, il ne prenait même pas la peine de prendre de ses nouvelles. Bref. Elle serait les dents pour se forcer a ne pas s’aventurer sur ce terrain. Et préféra changer de sujet. « La mère des jumeaux a eu un soucis ? J’espère que les deux petits vont bien… l’accouchement est prévu pour quand ? » Parler bébé, ça détendait ! Enfin pas tellement apparemment. Andrew s’était mis a tremper et était aussi pâle que s’il venait de voir un fantôme. Elle se leva d’un bon et s’approcha de lui. « Drew tu te sens bien ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi etait-elle venue aujourd'hui ? N'aurait-elle pas pu le laisser seul dans son malheur ? Il savait que c'était impossible... Il commençait à bien la connaitre maintenant la jolie Sienna... Dommage qu'elle fricotte avec l'autre boulet qui ne méritait guère d'être le cousin d'un Duc. Fin il était dans un trop piteux état pour batailler sur cette histoire... Comme il venait de lui dire quelques petites minutes plus tôt il avait envie de s'arracher la tête tellement il avait mal... "Je ne suis pas arrivé au point de me bourrer la gueule comme l'autre fois. Et ma main ne s'est pas infectée donc on peut dire qu'elle va mieux, je t'en remercie d'ailleurs... Mais sinon c'est plis un mal intérieur dont je souffre... J'ignore quoi... Mais depuis que je suis rentré je suis dans cet état... " il déglutit légèrement alors qu'elle venait de lancer le sujet le plus épineux a l'heure actuelle... Amber Wilcox... Drew était amoureux de la jeune femme mais il ne ferait pas le premier pas quitte à le regretter à vie mais tant pis il avait fait son choix du moins il respectait ceux de la soeur de son ex meilleur ami... Il inspira profondément avant de sentir qu'il était en train de défaillir progressivement... " Elle... A tenté de se tuer... Elle... " il était tétanisé... Il était en train de faire une crise d'angoisse alors que ça ne lui arrivait plus depuis des mois... Mais que lui arrivait-il ? Il ne remarqua même pas que Sienna venait de me rejoindre et lui demandait s'il allait bien. " Non... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Elle l’écouta attentivement lorsqu’il lui expliquait qu’il n’allait toujours pas mieux. Sienna savait écouter les gens. C’était un atout indispensable au métier de médecin me direz-vous, n’empêche que ca n’était pas donné a tout le monde. Elle soupira de compassion. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l’aider, puisque de toute façon, elle ne savait pas ce qu’il avait… « Ecoutes Andrew, tu sais que je suis la si tu as besoin… tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive. » Elle espérait qu’il en était conscient. Sienna savait être la pour ses amis. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait fait quand elle avait soignée sa main. Elle esquissa un petit sourire lorsqu’il la remercia. « T’as pas a me remercier. » Elle observait Andrew en silence. Son visage se décomposait peu a peu et il palissait de seconde en seconde. De plus en plus inquiète, elle se leva tandis qu’il lui expliquait que la future mère de ses enfants avait tenté de se suicider. Décidément, le pauvre avait de quoi se sentir mal… Andrew se tétanisait peu a peu, il semblait crispé, et très angoissé. Alors que sa respiration s’accélérait, Sienna accourra a son secours. Pas besoin d’un dessin, Andrew faisait une crise d’Angoisse et il fallait qu’elle gère ça. « Viens, il faut que tu t’allonges au calme. » Principal traitement de la crise d’Angoisse, s’allonger au calme, faible lumière, et réassurance. Elle prit au passage un verre d’eau sur le bar, et prenant Andrew par le bras, elle l’amena jusqu’à sa chambre ou elle l’aida a s’allonger. Elle posa le verre d’eau sur la table de chevet et s’assit a côté de lui. « Essai de respirer profondément… lentement. Concentres toi sur ta respiration. » Elle passait une main sur le front en sueur du garçon, tandis qu’elle lui parlait d’une voix douce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se sentait-il aussi proche de son ancienne amante alors qu'il ne pouvait blairer le fait qu'elle soit sortie - ou qu'elle sorte - avec son cousin à lui ? Drew ne le savait pas et il ne voulait surtout pas se le demander parce que ça le ferait un peu chier en fin de compte. Il laissait de plus en plus la vie le gérer d'elle-même puisqu'il ne parvenait presque plus à reprendre le contrôle de lui-même. Fin bref, il venait d'expliquer qu'il ne se sentait guère mieux qu'avant puisque cette fois, son mal était bel et bien intérieur et non physiquement... " Je sais ma belle... Tu m'es aussi précieuse qu'une meilleure amie Sienna... " dit-il avec un pâle sourire alors qu'il flanchait de minute en minute. Il ne savait pas comment stopper ce processus mais il était vraiment en train de se décomposer sur place. Et son amie l'avait très bien vu et d'ailleurs elle se retrouva très rapidement à ses côtés alors qu'il était sérieusement en train de faire une crise d'angoisse. Putain ! La dernière fois qu'il en avait fait une, c'était parce qu'il avait appris qu'Amara se droguait à l'héroïne et ça datait du festival d'Eté de Cambridge quoi ! " Non... Je peux pas... " murmurait-il alors que Sienna venait à sa rescousse et qu'elle lui disait qu'il fallait qu'il aille s'allonger au calme, alors elle l'emmena jusqu'à sa chambre... Malgré tout, il s'exécutait docilement même si son corps était secoué de spasmes et tremblements en tout genre. Il leva les yeux vers elle, il était vraiment livide ! Il essayait tant bien que mal de retrouver un semblant de calme dans sa respiration... Mais elle avait réussi : sa crise n'avait pas duré... Il mit quelques petites minutes tout de même avant de pouvoir parler : " Sienna ? Je t'ai blessée ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Les paroles d’Andrew la touchèrent au plus profond de son petit cœur tout chaud. En quelques années, leur relation avait bien évoluée. C’était passé de relations sexuelles sans sentiment, à de réels sentiments… sans sexe ! Comme quoi ! xD « Ca me touche beaucoup ce que tu me dis la tu sais… » lui dit-elle d’une voix avec un petit sourire. Sienna l’avait confortablement installée sur son lit. Elle savait prendre soin de lui. Elle finissait par le connaître a force, et puis jouer les docteurs avec lui, ca commençait a devenir une habitude ! Elle caressait ses cheveux d’une main, tandis que sa main était posée dur la main d’Andrew, qui tremblait toujours autant. Le tout dans ce genre de situation, c’était toujours de contrôler sa respiration. C’était sur a croire, mais en réalité, la majorité des symptômes d’une grise d’angoisse était dut a respiration inefficace. Il s’exécuta tant bien que mal, et voilà que bientôt, il reprit des couleurs. Sienna sourit de le voir un peu mieux. C’était passé très vite et elle n’avait pas eu besoin d’aller chercher des Benzos dans sa pharmacie personnelle. Parfait. « Blessée ? Pourquoi m’aurais tu blessée ? » Maintenant qu’il se sentait mieux, elle prit place dans le lit a côté de lui et s’adossa a la tête de lit. Elle saisit le verre d’eau et le lui tendit. « Tiens bois un peu ça te fera du bien. Tu fais souvent des crises de ce genre? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu m'en vois ravi alors ma chérie... Franchement je n'aurais jamais pensé qu'on serait aussi complices tous les deux même si je t'aimais bien déjà avant. ". La voix du jeune Duc était éreintée et il flanchait vraiment de minute en minute, il ne saurait tarder avant qu'il ne craque littéralement. Et c'était ce qui s'était passé en fin de compte mais la jeune femme avait veillé et là elle l'aidait à s'installer correctement sur le lit pour qu'il puisse reprendre normalement sa respiration. Lorsqu'il eut retrouvé un semblant de lucidité, il lui demanda s'il l'avait blessée... " Parce que la dernière fois que j'ai fait une crise, j'ai fait du mal à la personne qui s'occupait de moi... " avoua-t-il à demi-voix tandis que son amie venait s'installer sur le lit à ses côtés tout en lui tendant un verre d'eau. " Merci mon chat... " murmura-t-il en prenant le verre et le but lentement, avec un peu de difficulté parce qu'il était encore mal en point puis une fois que le verre fut vidé, il répondit finalement à la question de la jeune femme... " La dernière en date, remonte à ma rupture avec Prudence... En fait, il paraît qu'il existe une malédiction sur ma famille paternelle... Je crains que j'en subisse les conséquences... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

C’est vrai que c’était étrange… Ca faisait maintenant plusieurs années qu’ils se connaissaient, seulement avant ce n’était que pour… passer du bon temps. C’était seulement depuis le Summer Camp ou Sienna avait repoussé Andrew pour la première fois, qu’ils avaient pu se rendre compte qu’entre eux deux, il n’y avait pas que du sexe. Depuis, les deux jeunes gens n’avaient jamais été aussi proches. Finalement la frustration avait du bon ! « Oui… » Elle baissa les yeux en souriant, tout en repensant a tout ce qu’ils avaient vécu… avant. « Avant c’était ‘différent’ entre nous… mais pas moins intense !" Lui dit-elle en souriant. Bizarrement, Andrew était inquiet de lui avoir fait du mal. Pourtant il ne l’avait même pas effleuré. « Ne t’inquiètes pas, tu ne m’as pas touché… » Elle lui tendit gentiment le verre d’eau et l’observa boire en silence. Elle était bien contente que sa crise se soit terminée aussi rapidement. Avec ce genre d’angoisse, on ne savait jamais comment ca pouvait se terminer… Le fait que sa dernière crise remonte a sa rupture avec Prudence ne l’étonnait guère. Mais cette histoire de malédiction, c’était quoi encore ? « Tu sais que tu commences a me faire flipper avec tes histoire de coupe magique et de malédiction Drew ?! » Lui dit-elle en souriant nerveusement. Mieux fallait prendre ca a la rigolade non ? « C’est quoi cette malédiction ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'aurait jamais cru qu'un jour, son amante deviendrait l'une des personnes en qui il avait le plus confiance ! C'était étrange et on pourrait qualifier cela de "difficilement" compréhensible mais toujours est-il qu'ils n'avaient jamais été aussi proches que depuis quelques semaines... Tellement proches que la jeune femme était l'une des premières à découvrir qu'il était bel et bien revenu ! Il eut un faible sourire lorsqu'elle se mit à parler de leur relation passée... " C'est beaucoup plus intense oui... " dit-il tout simplement avant de lui demander d'un ton inquiet s'il ne l'avait pas blessée. Elle lui répondit que non et qu'il ne l'avait même pas touchée... Puis lorsqu'elle demanda s'il faisait souvent ce genre de crises, alors il n'avait pu lui mentir et il lui avouait même qu'il commençait à croire à la malédiction qui touchait tous les mâles de la famille Kenworth... " Oui je sais que c'est flippant... " sourit-il faiblement avant de se mettre légèrement à expliquer cette histoire de malédiction. " Il existe une malédiction qui touche ma famille paternelle selon laquelle tout homme ne pourrait aimer qu'une femme et ce pour toute l'éternité... Il paraît que mon ancêtre serait tombé amoureux d'une femme mais comme elle n'était pas d'une grande beauté, il l'aurait lâchement abandonnée pour une femme bien plus désirable... Or d'après la légende, la femme était une sorcière et elle aurait jeté un sort sur mon ancêtre qui l'aurait rendu fou au point de se donner la mort parce qu'il ne pouvait aimer l'autre femme... Depuis tous les hommes de la famille auraient connu des péripéties de ce genre dès qu'ils aiment deux femmes... Cette malédiction se traduirait par des crises constantes... J'en fais les frais aujourd'hui... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)