Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISBETH LARSSON : C'est sûr que Tate pourrait paranoyer un peu mais en même temps, il utiliserait les services de Lisbeth pour espionner des personnes. Il pourrait tenter de comprendre pourquoi Lisbeth fait sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray
Donc Tate serait un client de Lisbeth si j'ai bien compris? Je n'avais pas pensé à ça et je trouve l'idée excellente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute rapidement mon bichon Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISBETH LARSSON : Ouais on peut rajouter l'aspect client Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80 3997999705 Tate ets tordu un peu aussi

@ANDRÉA L. GRIMALDI : Parfait mon frisé hanwii Tu me le diras quand tu es libre pour rp , ou amène toi à l'enterrement de vie de garçon d'Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray
Ca fait deux tordus alors xD
Tu serais dispo pour un rp? On peut en discuter par MP si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aucun problème! Je suis entrain de faire ma MAJ alors sa me dérange pas un petit rp de plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diva-Glee Cast (F)
Tate et X ne sont pas capables de se retrouver dans la pièce sans que la guerre éclate. X se retrouvait dans la même boîte que Tate et le courant passait tout simplement pas. Tate croit X pour une vraie diva et ne cesse de la taquiner peut importe le prix même avant de voir si ca va trop loin.

Ça m'intéresse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALYPSO F. SUAREZ : Ce lien est libre et tout à toi si tu le veux Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80 166564858 parle moi de Caly face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Génial Richard D'accord, je fais jamais court :TT:

Calypso est née en Espagne d'un riche et célèbre styliste espagnol et d'une américaine "moyenne". Elle a déménagé à ses 11 ans à Atlanta lors de la séparation de ses parents, puis a déménagé de nouveau cette fois ci seule à Cambridge pour suivre ses études de mode. C'est un électron libre. Elle serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne pour partir loin et tout lâcher juste parce qu'elle en a envie. Elle ne fait jamais tout comme tout le monde et elle aime jouer la fille intrigante et mystérieuse. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça fait mal. C'est vraiment une fille pleine d'énergie, toujours prête pour faire la fête, toujours très entourée. Elle a un caractère très puissant, elle n'aime pas se faire marcher dessus et il lui arrive souvent de partir au quart de tour. Elle déteste les inégalités de la société, en particulier les riches qui profitent de leur argent pour avoir tout ce qu'ils veulent. Donc de ce fait, elle déteste les Eliots. C'est une fille assez imprévisible, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir et à quelle intensité. Derrière tout ça se cache une fille responsable et mature avec la tête sur les épaules, qui malgré son entourage n'a besoin de personne pour avancer. Quand elle est déterminée à faire quelque chose elle ne lâche rien. Malgré tout elle reste très secrète sur sa vie. Elle ne la dévoile à personne, préférant esquiver le sujet en basculant sur la vie des autres. Elle ne laisse personne s'approcher trop d'elle par peur de montrer ses émotions et ses plus grandes peurs, préférant la jouer rigolote et bonne pote pour les soirées. Personne encore n'a mérité à ses yeux le "privilège" de la toucher en plein cœur.
Et plus récemment, elle a perdu son père qui est décédé d'un cancer. Lui léguant toute sa fortune elle est devenue milliardaire du jour au lendemain et à la tête de l'agence de mode. Elle est complètement à la ramasse, elle a complètement changé, et est plus profond du trou. Soit elle déprime, soit elle dérape et enchaîne les excès en soirée.

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Génial Richard D'accord, je fais jamais court :TT:

Calypso est née en Espagne d'un riche et célèbre styliste espagnol et d'une américaine "moyenne". Elle a déménagé à ses 11 ans à Atlanta lors de la séparation de ses parents, puis a déménagé de nouveau cette fois ci seule à Cambridge pour suivre ses études de mode. C'est un électron libre. Elle serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne pour partir loin et tout lâcher juste parce qu'elle en a envie. Elle ne fait jamais tout comme tout le monde et elle aime jouer la fille intrigante et mystérieuse. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça fait mal. C'est vraiment une fille pleine d'énergie, toujours prête pour faire la fête, toujours très entourée. Elle a un caractère très puissant, elle n'aime pas se faire marcher dessus et il lui arrive souvent de partir au quart de tour. Elle déteste les inégalités de la société, en particulier les riches qui profitent de leur argent pour avoir tout ce qu'ils veulent. Donc de ce fait, elle déteste les Eliots. C'est une fille assez imprévisible, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir et à quelle intensité. Derrière tout ça se cache une fille responsable et mature avec la tête sur les épaules, qui malgré son entourage n'a besoin de personne pour avancer. Quand elle est déterminée à faire quelque chose elle ne lâche rien. Malgré tout elle reste très secrète sur sa vie. Elle ne la dévoile à personne, préférant esquiver le sujet en basculant sur la vie des autres. Elle ne laisse personne s'approcher trop d'elle par peur de montrer ses émotions et ses plus grandes peurs, préférant la jouer rigolote et bonne pote pour les soirées. Personne encore n'a mérité à ses yeux le "privilège" de la toucher en plein cœur.
Et plus récemment, elle a perdu son père qui est décédé d'un cancer. Lui léguant toute sa fortune elle est devenue milliardaire du jour au lendemain et à la tête de l'agence de mode. Elle est complètement à la ramasse, elle a complètement changé, et est plus profond du trou. Soit elle déprime, soit elle dérape et enchaîne les excès en soirée.

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 80 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)