Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray J'ai pas eu la notif pour l'enterrement de vie de garçon de Drew :TT: Du coup, je sais pas où s'est Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Je veux bien qu'on cherche ensemble ^^ Soit en France ou en Europe, ou alors plus récemment à partir du SB !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je peux ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 1365124802

Tate a écrit:Closer-Ne-Yo (F)
Sexfriend. Hey oui X et Tate sont des sexfriends, Tate se sent proche de X et malgré tout le temps qu'ils passent ensemble ca finit la plupart du temps sous la couette. Tate fait confiance a cette personne et elle connait beaucoup de chose sur lui que peu de personne sait.

Ce lien me plaisait bien, il est toujours dispo ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. SIHAM DELGADO : Bien sûr qu'il est dispo Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 3997999705

@PÉNÉLOPE LYNCH : On pourrait dire à partir du SB oui Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray dans ce cas là, je le veux Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 3997999705 Naima est pas du genre à faire ce genre de choses mais j'me disais qu'il pourrait toujours y avoir une exception Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 152426858 et comme y'a un côté un pru confident/sentimental dans le lien, j'aime bien, je trouve que ça irait bien à Naima :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me dis, qu'il faudrait jouer notre lien depuis le temps Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on va pas s'aimer tout les deux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA B.-DUNFORD : Il est temps oui de le faire (emo)

@S. KURT SCHÄFER : Tu crois? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 3861440630 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 166564858
si on recommence, Nina était sa bizut mais tu voulais rajouter autre chose au lien ou justement, c'est resté à ce stade et on voit en rp ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais exactement, je voyais qu'ils soient déjà proches quand même, Tate garde ses bizuts dans son cercle d'amis proche et surtout qu'il sait que c'est la petite soeur d'Hippolyte, il l'aime bien déjà quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 81 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)