@Tate L.Murray Ton profil est tellement pas à jour damn, j'peux même pas m'en servir pour chercher T'as pas déjà un lien love toi? Tu vas tout de même pas m'épouser si t'es déjà en couple Cherchons des licornes plutôt
Nah, pas de lien love pour l'instant Mais oui les licornes Elle est comme Lily, elle pense quoi des eliots, des snobs, des petits cons? Y peuvent même être des super potes , genre que pour se saluer ils s'insultent
Moi qui croyait vu ton rp avec Danneel Bref, Lily: Déterminée souriante blagueuse sociable sportive studieuse aventureuse entreprenante têtue impatiente impulsive naïve maladroite manque de tact.
Et les eliots, ça dépend lesquels. Elle a des amis parmi le lot et en déteste d'autre Elle aime pas les gens qui se baladent en montrant qu'ils sont plein d'argent, mais ya des bonnes personnes parmi les bleus. Tu veux qu'on soit ex? Lily collectionne les bâtards, ça pourrait l'faire
Tu te rappelles si Tate est inclin aux relations sérieuses?
Le style de fille qui plait à Tateard Tate est pas un bâtard lle aime pas les gens qui se baladent en montrant qu'ils sont plein d'argent, mais ya des bonnes personnes parmi les bleus.
Si je me souviens bien moi, tu voulais du sérieux avec ma meuf à l'époque :raaah:
S'il aime pas les relations sérieuses alors je présume qu'ils n'auraient pas été ensemble longtemps? J'ai tout de libre avant septembre 2016, take your pick
Va pour avant septembre 2016 Ils pourraient s'être connus grâce à Suzy , genre le courant passe, Tate se montre le parfait gentleman afin de pécho Lily et une fois qu'ils décident de former un couple, Tate redevient le parfait connard mais qui a une jolie fille à son bras
C'est quoi votre lien avec Suzy? Et ils auraient pu être ensemble disons quelques mois genre de mars à mai 2016? Comme ça, ils seraient allés au bal ensemble Sinon ça peut dater de plus tôt encore, Lily est là depuis 2014!