Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Ombeline Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 3850463188

Tate a dragué ta jumelle dans un bar si tu veux compliqué les choses Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Kara: On fait sa en disant que Kara et Tate font sa par pure vengeance , genre Kara en veut à Damon ou pas? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 1616978029
Oui elle lui en a voulu, mais elle essaye de passer à autre chose, comme Tate est mignon, elle peut continuer le jeu Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, on peut dire que Kara et Tate sont devenus des potes et qu'ils aiment bien se draguer ouvertement devant Willow et Hercule, Kara voulant aider Tate à rendre Willow jalouse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:

Lilia: Oui, Tate est stagiaire dans un bureau d'avocats!

Lilia aussi, ça fait déjà une base de rencontre si on dit qu'ils sont dans le même cabinet d'avocats. Au début, ils auraient pu ne pas s'apprécier tout de suite, Lilia ne voyant que le snob Tate et un esprit de compétition aurait pu s'instaurer entre eux (elle est du genre à vouloir être la meilleure). Puis à force de devoir travailler ensemble, ça aurait pu changer, ils seraient devenus proches  :44:  

Je les imagine être associés avec leur propre cabinet quand ils seront diplômés  Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 3997999705 enfin bref, ça aide pas à trouver un lien « présent ».  

Il pourrait toujours y avoir cette « fausse» compétition, une compétition bon enfant : il pourrait aimer l'emmerder car il sait qu'elle s'énerve au quart de tour, un peu comme un frères et une sœur qui passent leur temps à se chamailler ? Ou alors, il est devenu son mentor à la Eliot House et il essaie de l'« Eliotiser » plus (à part ses origines sociales et son ambition, elle est plus proche niveau caractère d'une Dunster) ?  

Ce ne sont que des idées de base, on peut compliquer le lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you !

J'aimerais un lien avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara: C'est parfait avec moi! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 152426858 Si tu veux un rp , je suis in

Lilia: J'adore les idées Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 4205929361 on peut dire qu'une idée à amener à l'autre. La rivalité à la Eliot House, j'aime vraiment Vic En plus je vois qu'elle est fille d'ambassadeur comme Tate alors ils peuvent voir que malgré leur rivalité au bureau, ils ont plus en commun qu'ils le pensent Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 166564858

Jay: Avec joie! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 1153642411 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah heu... On peut partir du fait qu'on et tout le deux les meilleurs potes d Andrew déjà. Donc déjà un truc positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 1153642411

à la trois mousquetaires style? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 47 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)