Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 152426858
bon je suis venue en touriste, puis j'ai lu ta recherche de lien, et ensuite j'ai vu qu'il y avait 47 pages sur ta fiche. du coup bah.. je pense que ce n'est pas à jour Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 3997999705 . sinon, j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais pleins de liens libres Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais ! J'aime l'image ! Tu penses à quo exactement du coup ? Une sorte de Trio de meilleurs amis avec pour devise un pour tous et tous pour un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie A. Bell : Pas de problème, trouvons ensemble Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 1153642411 Tu me fais un petit résumé de ton perso?

Jay: Ouais exactement, je me disais que peut-être au début, Tate se serait méfier de Jay à cause qu'il le trouvait chelou avec Andrew mais lorsqu'il a appris que c'est le garde du corps de son meilleur ami, il s'est excusé et le considère comme un de ses meilleurs amis vu que les deux ont Andrew à cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup, pour Jay, il se serait un peu demander ce que lui voulait Tate, mais il connaissait bien le lien entre Drew et lui, du coup il disait rien, mais c'est sur que maintenant, il pourrait également être l'un de ses meilleurs amis aussi !

Du coup, faudra qu'on se fasse un rp aussi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 1153642411 On le fait dans le contexte de l'aggression d'Andrew? Jay a été toucher aussi? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il est à l'hosto du 9 au 30, il se souvient pas de spetembre à janvier, il a été blessé à la jambe également. Par contre, je sais pas rp cette semaine (la relique de mon père est une horreur, bon, ok, je prépare tout sur tablette, mais je posterais quand je serais sur un vrai pc ou alors qu'en j'arriverais à arrêter de faire planter le pc de mon vieux -_-) Donc si tu veux ouvrir le rp, je ne dis pas non xD Sinon, faudra attendre un peu :s Je récupère mon pc dimanche o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut attendre dimanche pas de problème :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sauf si tu veux faire l'ouverture xD Sinon, tu me dis quand tu passes et je prépare le tout o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux quand même l'ouvrir à l'hosto dimanche Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 1881463262 Ca me dérange pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val c'est encore moi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 48 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)