Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 166564858

tiens. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 2109348208

née en france à paris, c'est la fille d'un avocat reconnu pour défendre les cas indéfendables et gagner les procès par dessus le marché et d'une mannequin reconvertie dans les concours de miss. ;; a deux frères, ils sont triplés. elle est donc la seule fille de fratrie et l'enfant du milieu, même si ce n'est que de quelques minutes. ;; parents divorcés quand elle avait huit ans, le père est resté sur paris avec les enfants et la mère est partie vivre à new york, sa ville natale. ;; alice n'a jamais eut de liens forts, de réelle complicité avec ses parents, ils étaient tous deux trop occupés, même quand elle était petite. en revanche, elle a des liens vraiment très forts avec ses frangins qui sont les personnes qu'elle chérie le plus en ce monde. avec axel et adam, elle forme un trio explosif, un trio gagnant. adam est la force calme dans le sens où il est le plus pacifique de la fratrie. il apaise un peu les tensions et il est incontestablement le plus mature des trois même s'il garde le côté foncièrement fougueux et fonceur qui caractérise toute la famille en général. axel est une boule de nerfs tout en étant très futé. un vrai manipulateur qui a récupéré le mordant du paternel. il monte les plans, il a toujours eut un peu le rôle du chef et alice, elle exécute. elle a le cran suffisant, une assurance tout bonnement écrasante. elle n'a pas peur de rien et en dépit de son côté petite fille de riche un peu coincé, il ne faut pas se méprendre : elle ose tout, elle est capable de tout. ;; elle a un côté très garçon manqué et est notamment très sportive (domaine mineur à harvard), elle a déjà fait des compétitions en tennis notamment. elle est bagarreuse aussi. ;; paradoxalement, elle est coquette et toujours bien apprêtée. elle a grandit dans l'idée que l'apparence compte et ne doit pas être négligée, c'est primordial et c'est tout ce que ses parents leur ont toujours demandés à elle et ses frères : c'était en mode vous êtes libres, on ne vous prend pas la tête, mais quand vous êtes nous, quand vous êtes vus, vous devez être irréprochables, des gosses parfaits, aussi imparfaits que vous puissiez être sous la surface. de l'hypocrisie en somme. ;; alice et ses frères ont passés la plupart de leur vie sur paris, mais tous les ans durant leur adolescence ils ont passés deux mois de chacun de leurs étés à new york avec leur mère. ;; elle est arrivée à harvard en septembre 2015, sans ses frères et c'est une décision volontaire de leur part à tous les trois. après avoir tous fait leurs études universitaires jusque là à la sorbonne, ils ont décidés l'an derneir de tous partir "régner" dans des universités différentes. (le fait qu'alice ait faillit tuer une fille de son ancienne université en la poussant dans les escaliers a appuyé en partie cette décision) c'est ainsi qu'adam étudie toujours à la sorbonne, qu'axel a fait sa rentrée à berkeley et qu'alice a débarqué à harvard. ;;

donc en gros c'est une vraie tête brulée, une fille qui n'a peur de rien et qui en dépit d'un côté très féminin et une attention aux vêtements, à l'apparence en général, a un côté franchement garçon manqué vu qu'elle est bagarreuse et très sportive aussi. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 2109348208 Elle a pas franchement de limites, elle a un côté un peu allumé, enflammé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a grandit dans l'idée que l'apparence compte et ne doit pas être négligée, c'est primordial et c'est tout ce que ses parents leur ont toujours demandés à elle et ses frères : c'était en mode vous êtes libres, on ne vous prend pas la tête, mais quand vous êtes nous, quand vous êtes vus, vous devez être irréprochables, des gosses parfaits, aussi imparfaits que vous puissiez être sous la surface. de l'hypocrisie en somme. et New York, c'est pareil pour Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 1616978029

Le genre de fille qui plait à Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 152426858

Si je peux te faire un résumé du résumé de Tate sa donnerait ceci:

J'ai 25 ans, je suis de nationalité suisse, héritier de Murray Communications, gigantesque boîte de communications en Europe, je suis riche, j'adore faire la fête un peu partout sur la planète, séducteur, charmeur, j'aime bien être entouré, je suis un ami loyal, sociable et j'aime faire sourire les gens mais j'adore le pouvoir et la notoriété qui va avec un statut de classe élevé, je ne suis pas prêt aux relations sérieuses je crois car mon seule espoir est en couple avec mon pire ennemi alors comme dirait Don Juan, le seul plaisir qui me reste c'est les femmes et le vin. Les vieilles habitudes du passé risque de refaire surface, une chance que ma nounou Ingrid est la quand même pour me garder les pieds sur terre mais la elle est décédée, ce qui a beaucoup affecté Tate. mais qui ose croiser mon chemin sur ce que je désire, risque de payer chèrement le prix. À Harvard maintenant depuis 5 ans, à une réputation de Don Juan, en amour ca va pas top. Il a appris que la femme qu'il aimait était mariée et a couché son meilleur ami. Il revient de Suisse d'un petit voyage et il va redevenir le Tate d'avant, membre de la Eliot House, ancien président de la confrérie. C'est un snobinard aux yeux de tout le monde mais quand on le connaît, on voit qu'il est pas si mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 152426858

pour New York, il y a grandit ? Ca te dirait un lien d'amitié forte, une grosse complicité, à voir si on peut faire remonter ça et avec une touche d'ambiguïté ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallow on détruit pas ça Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 927261665 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il a pas grandi à New York mais il est venu assez souvent. On peut faire par exemple, qu'ils se sont rencontrés en boîte avec des potes et qu'ils sont devenues amis proche mais Tate devait partir mais revenait, ouais il peut y avoir eu de l'ambiguité, genre Alice commençait à s'attacher à Tate et tout le truc mais il devait repartir pour la Suisse et n'allait pas revenir aux Etats-Unis avant un moment alors vue que les deux avaient passés de bons ensemble, ils auraient pu couchés ensemble un soir mais c'était une façon de se dire adieu sans savoir qu'ils vont retombés l'un sur l'autre à Harvard.

Simba: FOUINEUR Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 3363626789 Non Tallow est pas mort Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 927261665 Juste en pause syndicale pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais jouer au cupidon c'clair Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 166564858 Je suis pas fouineur, j'ai reçu des notif Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 1881463262

Oh oui, je veux voir Simba en couche venir planter une flèche à Tate Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Non il a pas grandi à New York mais il est venu assez souvent. On peut faire par exemple, qu'ils se sont rencontrés en boîte avec des potes et qu'ils sont devenues amis proche mais Tate devait partir mais revenait, ouais il peut y avoir eu de l'ambiguité, genre Alice commençait à s'attacher à Tate et tout le truc mais il devait repartir pour la Suisse et n'allait pas revenir aux Etats-Unis avant un moment alors vue que les deux avaient passés de bons ensemble, ils auraient pu couchés ensemble un soir mais c'était une façon de se dire adieu sans savoir qu'ils vont retombés l'un sur l'autre à Harvard.

alors Alice du coup elle est venu tous les étés avec ses frères du coup oui, quand elle avait genre dix-sept ans, elle aurait put rencontre Tate dans ces circonstances et Alice aurait eut une sorte de crush tant amical que physique et du coup elle aurait voulu le mettre dans son carnet de contact, faire davantage sa connaissance. De là du coup une amitié qui s'installe (à distance et ils se croisaient parfois lors des voyages de l'un et de l'autre) et par contre Tate est parti en Suisse quand ? (quand est-ce que, niveau année, ils auraient couchés en gros Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 1616978029) Mais sinon ça me va et je pense qu'il y aurait put avoir un soucis de compréhension du côté d'Alice. Elle est pas du tout volage, elle maudit les tromperies en tout genre et quand elle s'attache c'est vraiment, c'est qu'elle croit en une histoire d'amour à venir. Du coup je pense qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher d'espérer que Tate la recontacte, qu'il veuille créer un couple avec elle, même si ça ne serait pas simple et tout, mais elle attendait de lui qu'il essaye quoi. Et du coup elle aurait un peu les nerfs et les retrouvailles vont être chaudes et froides tout à la fois. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Tate et Royce se détestent, il va y avoir du clash Richard Richard * va se positionner loin *

Ris pas, Simba est game de le faire Richard Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice; Alors en aurait 18 presque 19 ans. Tate passe à toujours 2 semaines à 1 mois à un endroit. Il aurait retourné vers la fin de l'été. Alors sa serait vers cet âge la . Ahaha je trouve sa parfait et Tate aurait jamais compris qu'Alice aurait eu des sentiments plus tendres pour lui , alors sa promettrait lors de retrouvailles, à la Sandy et Danny dans Grease.

Simba: :boulet: , il va avoir du Tallow que si Simba le fait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 41 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)