Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Asia: Je veux bien être ton masseur privé :hum: Je veux bien un lien avec toi aussi, Tate est trop fan de voitures de sport Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 4205929361 et je vois que tu répugnes les présidents de confrérie? :P

Ouais du coup comme Tate est président des Eliots, ça risque pas d'être facile pour Asia de l'aimer. Ben du coup il aurait pu remarquer le potentiel d'Asia a être une Eliot (Ferrari quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3997999705 ), il lui proposerait d'intégrer la confrérie mais à chaque fois elle l’enverrait balader Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'avait commencé à parler d'un lien je crois mais je vois qu'on avait pas continué alors si tu as encore du dispo ;s :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia: Asia a horreur des présidents de confrérie? :P Ca m'irait peut-être qu'il aurait remarqué la caisse d'Asia et bien sûr, Tate a été lui parler et quand il a découvert qui elle était il tenterait de la convaincre de rejoindre les bleus. Peut-être que Tate ferait penser à Asia qu'il est comme son père? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 1616978029 Un ego surdimensionné et macho

Emrys: Je croyais que tu me boudais :ôô: Tu te souviens de quoi on discutait comme lien ou pas? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 1616978029 J'ai besoin de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devine qui est là Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia: bien sur! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 4205929361 une idée ou on cherche ensemble? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3850463188

Jill: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 2109348208 on rp sur ton retour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3850463188 . Par contre, tu pourrais le commencer ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill, d'accord Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 2109348208 on se rencontre par hasard ou ailleurs?

Elysia, parle moi de ton perso Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 22 3850463188
☍ A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion ☍
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)