Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Rosenbach comme la sœur de Felix? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 1616978029

Non. J'avais même pas remarqué qu'il y avait d'autre Rosenbach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 3997999705 Surprise, je viens de voir que tu es du Québec IRL? hanwii Un super lien s'impose, trouvons à deux si tu veux, parle moi de ton perso

Margaux: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 4205929361 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 4205929361 Je veux absolument qu'on est un lien, tu as peut-être une petite idée? :hum:

J'ai des liens à prendre à page 1, si sa peut vous aider Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends toujours mon massage et je viens te piquer un lien aussi au passage :sifle: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia: Je veux bien être ton masseur privé :hum: Je veux bien un lien avec toi aussi, Tate est trop fan de voitures de sport Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 4205929361 et je vois que tu répugnes les présidents de confrérie? :P

Lahy: intéressant, je vois bien Tate vouloir être amis avec Lahyana pour rencontrer des mannequins et la convaincre que sans le pouvoir de l'argent on est rien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 3997999705

Alicia: Bien sûr! Une bizut Mather en plus, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que tu adores les Mathers en plus Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 3850463188 :lol: pas de positif j'imagine donc Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 1881463262 je viens un peu en mode touriste, mais on peut réfléchir ensemble? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Asia: Je veux bien être ton masseur privé :hum: Je veux bien un lien avec toi aussi, Tate est trop fan de voitures de sport Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 4205929361 et je vois que tu répugnes les présidents de confrérie? :P

Lahy: intéressant, je vois bien Tate vouloir être amis avec Lahyana pour rencontrer des mannequins et la convaincre que sans le pouvoir de l'argent on est rien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 21 3997999705

Alicia: Bien sûr! Une bizut Mather en plus, une idée ?

Ahaha, c'est qu'il aime les belles femmes celui-là :loukas:
Oui, j'aime bien ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai actuellement pas trop d'idées j'dois avouer ^^ tu aurais pas une recherche spéciale ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)