Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray J'aurais du l'instaurer plus vite alors Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 152426858
Qu'est que tu as de libre pour moi ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray
Je pense qu'un lien s'impose déjà de un car Tate est Suisse xD (Lisbeth ne l'est pas mais moi oui :)) et de deux car leur caractère respectif match bien (cf. la description de Lisbeth dans mon profil).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDRÉA L. GRIMALDI : Je t'adore déjà toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 152426858 J'ai lu rapidement ton profil et je pense qu'ils auraient pu se croiser à Monaco ou en France. Tate a fait la fête un peu partout sur le globe alors il peut s'être croiser ou faire connaissance Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1616978029 Drew est le meilleur ami de Tate alors on peut le mettre dans l'équation Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 3997999705

@LISBETH LARSSON : Vive la Suisse! hanwii J'avoue que leur caractère se ressemble Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1616978029 Un lien entre les deux peut être très intéressant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Une petite soirée en Suisse ou à Monaco, ça peut être drôle. En sachant qu'en plus, les deux sont obligés de se connaitre si ils sont potes rapprochés de Drew Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1881463262 Peut-être que Tate l'aurait motivé à rejoindre la EH au lieu de la QH lors de son arrivée à Harvard et il l'aurait un peu prit sous son aile ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDRÉA L. GRIMALDI : Mais oui! Trop dans le sens, non non mec tu sais que tu as ta place chez les Eliots pas la QH, j'adore l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray
hanwii
J'avais pensé à un truc, peut-être un peu tordu xD. Lisbeth a deux identités, celle d'Irene Nesser (la blonde) et de Veronika Kula (la brune sexy). Elle utilise tantôt l'une et tantôt l'autre notamment pour les besoins de ses contrats un peu spéciaux, quand elle doit fournir des dossiers hackés à ses clients pour ne pas se faire reconnaître.
Tate et elle auraient pu se rencontrer quand Lisbeth avait les traits d'une de ses identités. Et comme son caractère diffère entre elle et ses différentes identités (non, elle n'est pas schizophrène xD) et qu'elle sait parfaitement s'adapter à la personne en face d'elle quand elle est Irene ou Vero, ils auraient pu tisser un lien un peu spécial. Lisbeth se sentirait étrange car jamais elle n'a adressé la parole à qui que ce soit sauf à ses clients lorsqu'elle n'est pas elle-même. Mais ce jour là, elle aurait été contrainte d'adresser la parole à Tate et vice-versa. Une chose en entraînant une autre, ils auraient été menés à se revoir donc Lisbeth obligée à reprendre les traits d'une de ses identités seulement pour revoir le jeune homme, ce qui est dangereux pour elle car elle risquerait de se faire démasquer (aussi bien par Tate que par ses clients).

Je ne sais pas si j'ai été claire et j'avoue que mon idée est bizarre :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tordu Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1881463262 Mais Lisbeth fait dans le hackage si j'ai compris? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray MDRRRR Tout à fait ça mon petit Tate (emo)
T'es un dieu mon neveu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDRÉA L. GRIMALDI : C'est parfait avec moi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray
Oui, elle est doctorante de dernière année en informatique, maths appliqués et chimie et bien sûr, elle est hackeuse. Elle est souvent sollicitée pour rassembler des informations sur toute sorte de personnalités et comme je le disais plus haut, elle doit souvent changer d'identité pour se protéger.

Si tu es pour ce lien un peu étrange, tu le verrais comment? Tate aurait réagi comment face à cette demoiselle mystérieuse et étrange (ben oui, elle ne serait pas à l'aise et aurait peur de se faire repérer)?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)