@Tate L.Murray J'avais pensé à un truc, peut-être un peu tordu xD. Lisbeth a deux identités, celle d'Irene Nesser (la blonde) et de Veronika Kula (la brune sexy). Elle utilise tantôt l'une et tantôt l'autre notamment pour les besoins de ses contrats un peu spéciaux, quand elle doit fournir des dossiers hackés à ses clients pour ne pas se faire reconnaître.
Tate et elle auraient pu se rencontrer quand Lisbeth avait les traits d'une de ses identités. Et comme son caractère diffère entre elle et ses différentes identités (non, elle n'est pas schizophrène xD) et qu'elle sait parfaitement s'adapter à la personne en face d'elle quand elle est Irene ou Vero, ils auraient pu tisser un lien un peu spécial. Lisbeth se sentirait étrange car jamais elle n'a adressé la parole à qui que ce soit sauf à ses clients lorsqu'elle n'est pas elle-même. Mais ce jour là, elle aurait été contrainte d'adresser la parole à Tate et vice-versa. Une chose en entraînant une autre, ils auraient été menés à se revoir donc Lisbeth obligée à reprendre les traits d'une de ses identités seulement pour revoir le jeune homme, ce qui est dangereux pour elle car elle risquerait de se faire démasquer (aussi bien par Tate que par ses clients).
Je ne sais pas si j'ai été claire et j'avoue que mon idée est bizarre :rvmp: