Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Eh bien entre 8-9 ans ? En fait, Elen et Aymalyne ne se connaissent pas encore. Aymalyne ne sait même pas qu'elle a une jumelle so...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray ton avatar Val Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 1001568715

Alors soit tu ouvres ce soir le RP si t'as le temps, soit je nous le ferais dans le week end, je travaille encore cette nuit snif Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson : jaloux moi jamais Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 550846730 Alors c'est sûr que tu peux t'attendre à ce que Tate te pourisse la vie Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 166564858

@Aymalyne K. Strauss : Oui sa pourrait marcher Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 1153642411

Cole S.-Wildingham: Merci , je le dois à @Alaska Hamilton Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 2109348208 Oui je peux l'ouvrir et je t'envoie sa dès que je le fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Super, je t'ajoute au plus vite Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:
Closer-Ne-Yo (F)
Sexfriend. Hey oui X et Tate sont des sexfriends, Tate se sent proche de X et malgré tout le temps qu'ils passent ensemble ca finit la plupart du temps sous la couette. Tate fait confiance a cette personne et elle connait beaucoup de chose sur lui que peu de personne sait.

qui sait, coucher avec la cousine de son meilleur ami, ça peut apporter quelques problèmes Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Comment t'es (emo) Pourrir la vie à moi ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss : Parfait!

@Alexandra A. Windsor : Effectivement sa peut être dangereux Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 152426858 :loukas:

@Maxime T. Jackson : Ouais tu t'en tires pas même avec des abdos comme sa Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 3363626789 Maxime est pas dingue d'avoir Athéna Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray vu qu’ils sont dans la même confrérie, on peut partir de là. Genre, ils se tournaient autours dès leur entrée là bas, et depuis, ils sont genre sex friends bien qu’ils le cachent à Andrew Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Si si je suis digne d'avoir Athéna (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)