Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:
Astronaut-Simple Plan (Meilleur ami /Meilleure amie (F/G)
Tate fait rarement confiance aux gens du premier coup mais ces deux personnes sont les meilleurs amis du beau gosse. Il sait qu'il peut compter sur X et X quand sa ne va pas ou il se sent seul ou confus avec ses émotions par rapport a Blaise. Lorsque Tate se sent seul, il sait qu'il peut compter sur ses meilleurs amis peu importe la situation. Tate ne les échangeraient pour rien au monde.

Si c'est toujours dispo je me dis pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tateeeeee Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3850463188 devine qui c'est Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3997999705 l'ancienne calypso thomspers Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HERMES I. SWAROVSKI : Il faudrait tellement que je mets à jour ma liste pour touristes en plus Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1616978029 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1881463262

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3363626789 car même si Hermes n'est pas aussi narcissique que Tate...De quoi tu parles? :ôô: #enréalitétaraison Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1881463262

e pense qu'Hermes apprécierait Tate malgré son côté snobinard narcissique, ...il a des qualités quand même :laugh:

BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1881463262 Tate a des amis gays. il a rien contre sa mais aurait poli décliner l'offre Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1881463262

@DANNEEL M. SULLIVAN : Il faudrait voir si sa colle Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 166564858 Parle moi un peu de ta Danneel Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3997999705

@NOLITA THOMSPERS : NON Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3363626789 :feldt: :fedlt: :feldt: :feldt: REBIENVENUE CHEZ TOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray J'en doute pas qu'il a des qualités Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 152426858 En vrai quand Tate se plaindrait des meufs ou de l'amour, Hermes serait en mode "T'aurais moins de soucis si tu couchais avec moi, j'suis un bon coup tu sais" Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3997999705
Tu penses qu'ils pourraient être des potes de voyage hors de prix ? Genre les deux ils sortent quasiment que dans des trucs de luxe ou alors ils partent spontanément en week end dans un pays exotique en jet privé, etc ? Hermes il fait souvent ça mais il aime bien être accompagné alors quand il trouve pas de mec à draguer pour coucher avec pendant ledit voyage, autant y aller avec des amis face Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais sa pourrait le faire ! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray On fait comme ça alors, de bons potes qui sortent souvent ensemble pour faire des trucs que seuls les gens riches peuvent faire Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray NON TU ME DIS, TU VEUX PAS D'MOI C'EST ÇA ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 927261665 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3363626789 :ôô: j'vais partir bouder Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 2399534397 non franchement, nous faut un lieeeeeen raconte moi si tu as besoin d'un truc, comment va tate qu'est-ce qu'il se passe dans sa petite vie ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski : C'est parfait avec moi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 166564858

@Nolita Thomspers : Non Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1881463262 Non dans le sens, Non j'espère que c'est pas une blague Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 1365124802 à part sa tête, il a pas beaucoup de changer Richard Il a souffert d'une peine mais deux peines d'amour Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 927261665 Il recommence à faire le crétin, il a échoué sa dernière année de master à cause de ses problèmes sentimentaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray omg trop de feelings j'viens de capter que j'étais dans les liens sur ta page 1, tu mets pas à jour toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 166564858 c'était encore quand j'avais nastya -> bref Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 152426858 j'ai une idée alors s'il était en mode "peine d'amour", le genre de truc que nolita a du mal à supporter, les gens qui se morfondent sur leur sort et qui font d'la merde dans leur vie pour des "simples sentiments", donc il pourrait se rencontrer à un moment où Tate est pas au top de sa forme, et nolita serait assez virulente puis finalement déciderait de l'aider en le faisant sortir, en rigolant et se prenant pas trop au sérieux, nolita pourrait même s'amuser à essayer de le charmer Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 85 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Alors Danneel est une personne qui à bon fond, sauf qu'elle essaye de le masquer derrière de la manipulation et d'autre petit comportement pas très cool. Sauf que notre petite peste en devenir, est tombé enceinte, du coup elle c'est calmé, pour le moment Danneel est une personne un peu plus douce, mais elle est surtout influençable. Elle suit certaine personne aveuglement, Harper est son modèle par exemple et Cole est un protecteur pour elle. Elle fricote pas mal avec les Eliot quoi xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)