Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je pause ma trace pour avoir un lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bartender-Lady Antebellum (F)
Tate a tendance a fréquenter les bars quand il ne travaille pas. X serait une barmaid au bar préféré de l'Eliot et ils se seraient liés d'amitiés rapidement et même si Tate tente de la mettre dans son lit, X lui résiste et écoute ses problèmes lorsque Tate est bouré parce qu'il a tendance a parler pour rien.

J'ai vu ça et jme suis dit que je pourrais me taper l'incruste, pas en tant que female Barmaid lol ... mais en tant que chasseur de tête. Lucius aurais pu voir Tate et lui proposer un job parce qu'il le trouvait parfait, sauf qu'après avoir parler longuement, ils se sont trouver des points communs et autres et ils auraient fait connaissance... et puis Tate retourne souvent au bar ou se tien Lucius et l'amitié se bâtis comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec l'ex futur amant futur de Willow Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262
On avait déjà un lien avant mais j'sais plus du tout ce que c'était Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain MY GOOOOOD, tu m'as tuée Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262 on a tellement compris ce que tu voulais dire Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada
MDRRR j'savais que ça te ferait rire Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262
T'as vu ca décrit assez bien votre relation Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ouais, c'est un cercle vicieux Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 166564858 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups la ramasse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3363626789

@MARIN N. PEROL : Bah ouais des beaux gosses béni par leur physique quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 550846730

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans, Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre .Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. Pratique la guitare.

Tate joue de la guitare depuis peu, peut-être qu'ils puivent avoir faire connaissance via Jay à une fête Winthrop et Tate pour calmer ses sauts d'humeur, c'est fait prescrire des cours de guitare Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705 peut-être qu'ils sont restés compagnons de beuverie et il aurait confié à Marin, qu'il avait besoin d'un prof et il se serait proposé? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS : Bien sûr! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3850463188 Une petite idée ou tu veux me taper si je fais du mal à Harper? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705

@LUCIUS J. MITCHUM : HANNNN mais j'adore l'idée Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262

@ANNA D. GUERLAIN : Comment tu décris mon ex-future-peut-être qui sait relation avec Willow Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262 Oui moi aussi je me rappelle pas le lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 550846730 désolé! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 550846730 Allez on retrouve sa petite mather Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray oh j'peux te tapé si tu veux Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 2474380249 Il y a quoi entre Harper et Tate ? A part le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:@MARIN N. PEROL : Bah ouais des beaux gosses béni par leur physique quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 550846730

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans,  Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre .Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ×  Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. Pratique la guitare.

Tate joue de la guitare depuis peu, peut-être qu'ils puivent avoir faire connaissance via Jay à une fête Winthrop et Tate pour calmer ses sauts d'humeur, c'est fait prescrire des cours de guitare Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705 peut-être qu'ils sont restés compagnons de beuverie et il aurait confié à Marin, qu'il avait besoin d'un prof et il se serait proposé? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705

j'aime l'idée. hanwii donc ils se connaîtraient depuis l'une des fêtes des winthrop ? hanwii ils s'entendraient plutôt bien, et à la moindre occasion, ils se retrouvent pour se marrer ensemble. Richard Et ouais, je vois bien marin jouer le mec comme dans les films, juste pour le mettre mal à l'aise, tu sais à se mettre derrière lui et à lui souffler dans l'oreille ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1881463262
ça te dis ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Salut beau gosse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 152426858
Excellente idée les idées pour les touristes dans ta fiche, je devrais faire pareil sur les miennes Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 1616978029 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705

Alors j'ai eu une idée Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 152426858 Déjà ils se ressemblent un peu car même si Hermes n'est pas aussi narcissique que Tate, il l'est quand même, il a conscience de ses charmes et il en joue. Il est fier de sa lignée familiale et se l'argent qui va avec et il n'hésite pas à le montrer, même pour impressionner ses conquêtes, comme Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 3997999705
Je pense qu'Hermes apprécierait Tate malgré son côté snobinard narcissique, au contraire je pense que c'est aussi pour ça qu'il l'apprécierait, il serait admiratif et amusé de voir quelqu'un comme Tate qui assume autant ses atouts et les clament haut et fort.
Après comme je l'ai dit, Hermes c'est un dragueur et pour l'instant il est gay (il sera bi plus tard) du coup il y a moyen qu'il ait déjà proposé à Tate de l'embrasser et de coucher avec lui d'une manière très peu subtile et assez drôle sans être vulgaire Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 84 2157042859

Comment penses tu que Tate agirait vis à vis d'Hermes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)