Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO BRO  :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle a abandonné son fils à Cambridge et est partie à NY, elle ne l'a toujours pas revu donc non, elle ne l'avait pas avec elle Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy: Ouais , j'ai une idée en plus Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 166564858

Samara: D'accord c'est bon ! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 3997999705 Peut-être que Tate et Samara se sont rencontrés en boîte, genre les deux voulant oublier leur problème, boivent et couchent ensemble un soir, c'est le genre à Tate de vouloir oublier ses problèmes en buvant ou j'avais comme idée que Tate aurait tomber sur Samara à New York avant Harvard, alors il L'aurait confondu avec un employé d'un café et aurait gueuler sur le service et Samara l'aurait remis à sa place Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar S-Belobrova a écrit:YO BRO  :sex1:

pAS QUESSTION QUE TU DEVIENNES AMI AVEC LUI hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes des ordres? :hum: Il le faut Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors, on fait quoi nous ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lala raconte moi ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup tes deux idées, tu préfères quoi toi ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 3850463188
Dans les deux cas, ils se revoient à Harvard ou alors ils se sont revus à NY après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Avec mon DC*

@CAESAR S-BELOBROVA : On a déjà l'idée alors? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 3997999705

@SAMARA A. SAWYER : On peut mélanger les deux si tu veux? Tate aime les femmes de caractère, alors après qu'elle l'envoie balader, lui il revient sous le charme Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 166564858

@Willow Sanchez : Tu veux me rendre jalouse :hum: Le jeu se joue a deux :loukas:

@T. SIXTINE ERRINGTON : Ouais faut trouver là Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 1616978029 On a beaucoup d'amis en commun alors peut-être que Six en voudrait à Tate de vouloir pourrir la vie de Royce? Ou Alejandro est un bon ami de Tate peut-être qu'ils s'amuseraient à jouer le même jeu que lui ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 3997999705

@Effy C-Reinhart : J'imagine les parents de Tate qui engage Effy pour régler une situation génante que Tate aurait été dedans, vu qu'il est un fils d'ambassadrice et de PDG de compagnie de renommé Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 36 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas d'idée, petit tate, il faut que tu me prêtes tes neurones.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)