Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bartender-Lady Antebellum (F)
Tate a tendance a fréquenter les bars quand il ne travaille pas. X serait une barmaid au bar préféré de l'Eliot et ils se seraient liés d'amitiés rapidement et même si Tate tente de la mettre dans son lit, X lui résiste et écoute ses problèmes lorsque Tate est bouré parce qu'il a tendance a parler pour rien.

Si c'est dispo je veux hanwii Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19 1881463262 J'aime ce lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19 3997999705

Ca me va, il est dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec une fille qui pourrait être chez les Eliots mais qui a choisi la Lowell car la musique et la danse est sa vie ? Le père d'Alba a une entreprise cotée d'aéronautique et sa mère proprio d'un haras en Argentine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? j'ai besoin d'un lien négatif avec un eliot Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba:ouais pourquoi pas Vic Un lien négaitf ou positif? C'est quoi l'attitude d'Alba envers les Eliots?

Chrysta: LEEEEEEEEEEEVVVVVVYBien sûr! J'étais venu dans ta fiche en plus mais je suis jamais retourné, honte à moi! Négatif d'accord Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19 3997999705 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba:ouais pourquoi pas Vic Un lien négaitf ou positif? C'est quoi l'attitude d'Alba envers les Eliots?

Elle n'a rien contre les Eliots, elle n'aime seulement pas qu'on la prenne pour une fille pourrie gâtée mais on peut très bien se trouver du positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chanteuse hein? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est chanteuse, musicienne et danseuse depuis ses 16 ans (enfin le piano depuis qu'elle a 4 ans et la guitare depuis qu'elle a 14 ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée...

Tate ses parents ont fait fortune dans les domaines des communications. Je vois bien Tate tombé sur Alba sur youtube et il écrit un article sur elle pour ses parents et alors que les parents d'Alba, son père est en contact avec le sien pour de la publicité à travers l'Europe. Alba et Tate feraient connaissance...mais juste savoir ce qui se passerait ensuite Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cela peut être une bonne idée mais Alba n'a ouvert sa chaine Youtube qu'à 16 ans et son père est dans l'aéronautique (enfin sa boite) mais le père d'Alba et le père de Tate ont pu être en relation d'affaires pour un gros coup de pub pour la boite du père d'Alba (qui est en Argentine).

Il pourrait faire de la pub pour Alba et à chaque fois qu'il se voit pour un article, il tente de la faire rejoindre les Bleus au passage, ce qu'elle refuse à chaque fois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)