Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell : oui je vois Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3997999705 On peut voir en rp si tu veux Vic mais c'est sûr que Tate se sentirait protecteur avec la belle Théa, voulant simplement son bien, trouvant sa dégueux qu'il y a des hommes qui font sa à des femmes sans défense, lui prêchant que chaque fille à besoin d'un gentleman Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3997999705

@Aymalyne K. Strauss : J'ai toujours eu que des bons liens avec Dianna en avatar Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 152426858 Une idée avec le meilleur ami d'Andrew? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 166564858

@Elen M. A. Higgins : Bien sûr! Une idée qui pourrait te plaire? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3997999705 j'ai tout de libre sauf meilleurs amis Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je veux notre RP Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii @Cole S.-Wildingham , on fait ce qui est prévu ou on attends Myriam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray En tant que meilleure amie d'Andrew et de Ael sans oublier mon lien avec Cole puis futur Eliot c'est inévitable (emo)

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine il aurait pu surprendre Drew et Aymalyne en pleine action hum...dans sa chambre ? De là je me dis qu'il aurait pu se venger mais là je sèche totalement Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 1881463262 Mais ça aurait pu conduire à une amitié du genre ils se cherchent, s’envoient des vacheries, se font des sales coups bonne enfant mais, ils s'adorent ? En gros si tu as frère de coeur de libre moi ça m'irait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray sinon on commence et @Noah Arjen d'Aremberg nous rejoint après son absence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Ca dépend de ce que tu as besoin particulièrement ? ^^ Et aussi le lien avec Aymalyne, qui pourrait influencer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss : Dans ma chambre? :ôô: Je te facture des nouveaux draps (emo) mais j'aime l'idée. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3850463188 Oui j'adore sa comme lien ! J'ai le lien de dispo alors sa marcherait , juste savoir y se connaisse depuis quand Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 1616978029

@Cole S.-Wildingham : Moi je suis pour Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 1616978029 On la tagguera pour faire sûr :P

@Elen M. A. Higgins : Aymalyne et Tate sont un peu frèere et soeur de coeur, c'est des potes qui adorent se narguer et se faire des mauvais coups pour le plus plaisir mais ton perso m'intrigue, j'ai besoin de tout :iffle:

@Maxime T. Jackson : Monsieur les abdos (emo) Quel lien tu désires? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Qu'est ce que t'as avec mes abdos, t'es jaloux ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 166564858
Et bien je suis revenue dans le vie d'Athéna Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 68 3997999705 Pas sûr que ça soit du positif, et puis t'es Eliot et moi Mather (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)