Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème et je t'envoie le lien par mp Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je viens réclamer mon lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell : Absolumenntttttttttt Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 3850463188 Une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray envie de toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 166564858 :loukas: ça fonctionne ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 152426858 breeef, je veux un lien positif/compliqué, c'est possible avec Tate ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannnnn Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 4205929361 c'est sûr oui.

Tout est possible avec Tate , parle moi de Théa Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray i like it Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 4205929361 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 4205929361
voici un résumé de Théa Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 73120010
21 ans. ✕ 24 décembre 1994 à Mouscron, Belgique. ✕ elle est la dernière de la fratrie Glaswell. ✕ elle a été en couple que deux fois dans sa vie. ✕ Seule la première à réellement compter à ses yeux. ✕ elle est célibataire. ✕ elle a été victime d'une agression sexuelle par le fils de l'homme qu'il l'a entretenu pendant des années. ✕ elle s'est enfuie de chez elle vers dix-huit ans avec un homme qui avait l'âge de son grand-père. ✕ elle ne parle plus à ses parents ainsi que ses sœurs, depuis l'instant où elle est partie du domicile familiale. ✕ elle était riche avant de tout perdre en cause de son père. pour finalement redevenir milliardaire en cause du décès de l'homme avec qui elle vivait. ✕ elle reçoit Cambridge, pour pouvoir avoir la chance d'intégrer Harvard. ✕ à la rentrée scolaire, elle intégrera l'Eliot House. ✕ elle n'a pas sa langue dans sa poche. ✕ elle évite d'être en contact avec les hommes suite à son agression. ✕ elle a du mal à leur faire confiance. ✕ elle ne s'attend pas à revoir son premier amour à Harvard. surtout qu'elle lui en veut amèrement, elle risque de lui en faire voir de toutes les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un perso avec une sacrée histoire :ôô:

Eliot à la rentrée c'est parfait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 3850463188 Mais je me demande seulement comment faire si elle n'a pas confiance aux hommes Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 1616978029

Ils pourraient faire connaissance au Summer Camp, est-ce que Tate pourrait la secourir dans un moment inopportun? genre elle était prise avec un indésirable et Tate qui se sent extrêmement seul , aurait eu le besoin de jouer les chevaliers blancs? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray oh meeeerci :ôô: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 3850463188

elle ne se voyait pas dans une autre maison que celle-ci Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 1365124802 :heaart: elle a réussi a remonter la pente depuis son agression. elle peut parler avec les hommes etc ... mais, elle ne peut pas aller plus loin si elle n'a pas confiance, t'vois le truc ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 1616978029

Alors, oui Tate pourrait très bien la secourir dans un moment plus qu'inopportun Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 3997999705 ça m'irait totalement pour le rp Vic après on peut voir comment ça évolue en rp ? où tu veux développer de suite ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 67 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé