Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi madame I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 1365124802 Vic (emo) on se fera un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouaaai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me diras quand tu seras dispo Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu hanwii !
Tu as une idée I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 1881463262
J'suis un peu venue sans idées, mais j'suis sur qu'on va vite trouver!
Tu verrais plus quelque chose de positif ou de négatif? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Calista :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est née a Barcelone ✽ fait des études de médecine (majeure) et de littérature (mineure) ✽ son père les a abandonnées alors qu'elle n'avait que 4 ans ✽ sa mère n'avait pas assez de revenu pour subvenir à les besoins de sa fille après le départ de son père ✽ a vécu dans une situation financière instable ✽ sa mère a été obligée de se prostituer pour se faire de l'argent ✽ a très mal vécu cette situation, n'aimant pas ce que faisait sa mère ✽ sa famille maternelle les a renier en apprenant la prostitution de sa mère ✽ a dégoter un job étudiant dès qu'elle le pouvait pour l'aider à tout payer ✽ a toujours été bonne élève, quelqu'un d'ambitieux et de déterminé ✽ sa mère a réussi à se sortir de la prostitution en trouvant un emploi plus correct ✽ la période prostitution de sa mère reste un secret familial pour ne pas salir sa réputation ✽ a décidé de retrouver son père, découvrant qu'il habite à Cambridge ✽ a découvert qu'il avait refait sa vie et qu'elle avait une demie-soeur ✽ n'a jamais voyagé avant d'arriver ici ✽ ça fait deux ans qu'elle est à Harvard ✽ sa mère a réussi à refaire sa vie correctement en retrouvant un homme ✽ a payé ses propres ses études ✽ travaille en tant que serveuse et mannequin pour se faire de l'argent ✽ arrive à vivre normalement avec ses propres moyens ✽ est une femme très courageuse et forte ✽ a un caractère bien trempé, ne se laisse pas faire et peut-être agressive ✽ a perdu sa virginité il y a seulement deux ans ✽ très jalouse et possessive ✽ généreuse, aime partager ses petits plaisirs de la vie ✽ peut-être vexante par moment ✽ très difficile de la déstabiliser

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 3850463188 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tavoue que j'ai pas vraiment d'idée I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 1881463262 :TT: I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)