Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Maggie est une artiste, elle souhaite devenir illustratrice pour livre d'enfant. Sinon c'est le genre de fille très ouverte d'esprit qui adore faire la fête et s'amuser. En ce moment elle n'a pas vraiment de limite. Elle a une fille avec Cody I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 3997999705 mais elle n'a pas la garde. C'est une folle qui s'assume. Elle est dans son délire quoi. Et elle s'est mariée à sa meilleure amie pour le fun. Depuis elle doute de ses sentiments pour les filles mais n'a jamais rien essayé enfin c'est le bordel dans sa tête I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262 en gros voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs nous faudra un lien avec Jorden parceque on avait prévu un truc avec Remy que genre Jo et elle allait se rapprocher tu vois I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 152426858 ! Puis lui aussi c'est un fou alors il s'entendrons bien !

Sinon pour Sky ! Elle aussi elle rentre dans son délire quand elle se met à chanter tu vois (bah la miley irl quoi I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262) enfin sinon dans la vie de tous les jours elle est plus calme I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 2157042859 enfin du coup faudrait s'accrocher sur le faite que Maggie est paumé sur sa sexualité sans que Sky essaye de jouer avec ca I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262 ca fait combien de temps qu'elle est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :sifle: sauf qu'elle est hyper jalouse quand il s'agit de sa meilleure amie on touche pas I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 387742012

Oui I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262 c'est sa deuxième année ici ou alors elles peuvent devenir de super amies Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jviendrais sur ta fiche avec jo I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 3850463188

Sinon du coup j'me suis dit, Sky ca fait 3 ans elle est à Harvard elle aurait pu accueillir Maggie même si c'est pas du tout son genre, elle reste plus avec les mecs, et puis par un destin venu tout droit de jesus christ puissant maggie est l'une des seules filles avec qui sky s'entend bien en tant que amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je te rep avec Dorian hein la flemme de changer mais oui I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 3850463188 moi ça me va et du coup depuis que Maggie doute de sa sexualitée elle se comporte genre trop chelou avec I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262 hyper génée et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Sky essaye de la décoincer mais maladroitement I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ça peut être drôle à jouer ça I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai trop la classe j'ai le vp quincy sur ma fiche (emo)

On part sur caaa alors hanwii je récapépéte : Bonnes amies qui sont un peu en phase étrange en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme tu as trop la classe avec moi :sifle:

Oui c'est ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu