Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah mais sérieux, ça fait du bien de voir des personnages comme ça, bien construit qui son pas trop « gnagna » ! I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1365124802 En plus, j'ai vue que tu avais fait une demande de changement d'avatar, tu avais Miley Cyrus avant, mais comme tu dis, elle est devenue un peu trop différente de ton personnage, malgré que tu l'aimes encore toujours. Vic J'aime aussi Miley et sincèrement, je pense que malgré tout ce qu'on peut en dire, elle a une tête sur les épaules et une très belle carrière devant elle. :lol2: Et ouuuuui, je suis trop une grande fanatique de Grey's Anatomy ! I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1656269883 Honte à moi, par contre, je n'ai même pas terminé la saison 11. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 2442039969 Manque de teeeeeemps. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1779901633

Alors pour en revenir au sujet principal (quoi que c'est cool de parler de tout et de rien, lol I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 3997999705) Olyvia elle a du caractère. Elle ne le montre pas nécessairement à première vue, mais elle sait se défendre. Elle a travaillé comme mannequin dans une agence de ses 17 à 23 ans. :sifle: Du coup, elle sait dealer avec toutes sortes de filles pas possible. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262 Elle sait les remettre à sa place quand il faut, mais elle reste tout de même très sensible face aux insultes. (Elle a une carapace aussi, quoi. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 927261665) DONC si on dit qu'Olyvia et Skyler aurait été dans une salle de musique ensemble, pour un cours ou juste pour une séance freestyle, Sky aurait pu péter un câble à Olyvia qui n'avait rien fait de mal. Ça aurait pu énerver la jeune brune qui se serait défendue, mais voyant à quoi elle avait affaire, elle aurait juste pu faire la sourde oreille et l'ignorer. Après, je pense qu'Olyvia aurait pu continuer à croiser Sky dans les couloirs d'Harvard, sur le campus ou à Cambridge et observer ses faits et gestes. Du genre... je sais pas si je m'exprime bien, mais... T'sais quand tu passes à côté de quelqu'un et tu la regardes en la jugeant, te disant « seigneur, pauvre fille » ? Puis une fois, ça aurait pu être différent. Ça pourrait être au Summer Camp, justement. Sky aurait pu être seule je ne sais où, à l'écart, et Olyvia aurait tombée dessus par hasard. Ta miss aurait pu être sur la défensive ou je ne sais quoi, mais au final, Olyvia aurait pu dire « Tu as mal, au fond ? C'est pour ça que t'agis comme ça ? » et puis là, baaaaaaaaaah ouais, elle pourrait se confier. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 3997999705

Lyvia c'est le genre de personne qu'on veut avoir près de soit. Elle est loyale, généreuse, elle fait confiance aux gens qui le mérite, elle accorde beaucoup d'importance aux gens qui l'entourent, seulement elle sait également être très rancunière et si elle ne t'aime pas ou si tu brises sa confiance, alors c'est fini et tu te retrouves sur sa liste noiiiiiire. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 927261665 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1656269883

ALORS VOILÀ. Gros blabla super inutile, mais j'espère qu'on trouvera un méga lien positif quoiiii. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 3997999705 (Je pense qu'on tient quelque chose & j'adorerais pouvoir jouer le rôle de la « sauveuse » auprès de sky. hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me faisais trop bully avec Miley Cyrus enfaîte I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262 genre : han t'as Miley j'te veux pas :TT:.
Mais elle est parfaite Miley, elle a se genre décalé mais tellement lucide sur le monde I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1365124802.
SOO BREEEEF. J'suis encore à la saison qu'il diffuse en France la, la 10 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262 !

SOOO ANYWAY, pour le line I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 2511619667 pour la rencontre ca me va très bien I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 2511619667 après j'aurais pensé peut être que Olyvia aurait pu retrouver Skyler en pleurant je ne sais ou bien cachée I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262 et genre elle nie pleurer alors qu'elle a les larmes aux yeux :laugh: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur, ça revient à dire que la personne qui a Nina Dobrev en avatar va être idolâtré et celle qui a une personne moins connue (comme Camilla I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1365124802) aura moins de liens. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 2157042859 Je parle pour parler, on s'entend que Danyka (Celle qui joue Azalee aka Nina Dobrev) est suuuuuper sympathique, mais j'peux comprendre que ça a pas du être facile du temps que t'avais Miley en avatar. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1779901633 Là, ça va mieux du coup ? Vic OH. Tu verras, la 10 est superbe ! hanwii

Alors oui, tout à faaaaaait. hanwii C'est comme tu veux, pour Sky, moi ça ne me dérange pas & du coup, ce sera plus évident - et flagrant - si Olyvia la voit ainsi ! I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 927261665 DU COUUUUUP, tu voudrais peut-être qu'on joue cette fameuse scène ? Et après, on voit où ça nous mène ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment c'est insupportable les personnes qui jugent un lien sur son avatar I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 927261665. Je comprends bien qu'on ne puisse pas aimer Miley, c'est un fait que je tolère of course mais de la me dire qu'on veut pas de lien avec moi juste parce que c'est elle, qu'elle s'est coupé les cheveux et qu'elle tire un peu trop la langue I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 927261665 ! Camilla est tellement cute I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 2727399354 ! J'aime ceux qui jouent des pas trop connus que ce soit actrices ou mannequins ! Comme ca on a pas de point de départ niveau caractère sur lequel se baser, ou du moins pas vraiment ! (emo)

Ho mais la saison est finie déjà I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1365124802 ! Y'a deux semaines je crois ! Maintenant je vais surement regarder en streaming I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262 !

Du coup oui pour le line ca me va (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas juste comment les gens sont parfois stupides. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 927261665 Et tu as raison que des fois, prendre des célébrités peu connues nous évite de tomber dans le cliché et faire un personnage trop similaire à ce que l'on voit dans la série où il joue. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1656269883

Tu m'en donneras des nouvelles, quand tu seras à la 11 ! hanwii

ALOOORS, je commence ce petit RP, si tu veux ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais géniaaaaale de le commencer I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! Vic Je te mp le lien dès que je l'ai fait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou boucle d'or face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boucle d'or sérieux I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t'appelle Biatch ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 32 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)