Ooooow mais ca me fait trop plaisir que tu me dises ça ;gloomy; vraiment t'as illuminé ma journée sans exagérer mes mots
! Je perdais un peu espoir d'amour avec Skyler alors la, j'suis contente
. En plus ton avaaaaaatar
t'es une team grey's anatomy toi aussi
?
Moooooooow donc ouais, Skyler c'est une fille assez complexe, c'est tout a fait e genre à attaquer quelqu'un que ce soit moralement ou physiquement alors que quelques secondes avant elle était assez calme
. Mais ca va mieux depuis qu'elle prend des cachets enfaîte, même si elle respect pas vraiment les doses, c'est plus de la drogue pour elle, qui empire sa maladie au lieu de la calmer
! Donc ouais c'est assez possible dans la salle de musique oui. Elle a un passé dans la célébrité, vite fait. elle a gagné une saison the voice mais elle a pas percée dedans, enfin elle donne des petits concerts par ci par là, pour Harvard. Elle fait des études pour ouvrir sa propre maison de disque plus tard
. Peut être que ouais, pour une rencontre, dans la salle de musique, par simple jalousie sur un truc tout con, Skyler aurait pu le prendre dans son collimateur pendant toute la séance pour finalement l'ignorer juste après
. Je sais pas, Olivia est du genre à s'inquiéter pour les personnes? En ce moment, ou plutôt depuis des mois, cet à dire depuis mars environ elle est pas très bienn dans sa vie, genre elle boit, fume, un peu trop enfaîte. Mais comme c'est Sky, elle refuse toute aide extérieure parc que fierté oblige
. En ce moment elle a apprit qu'elle était enceinte de sept mois après un avortement loupé
(paye ton drama). Elle est super irritable depuis, c'est genre à insulter tout le monde s'en raison quoi. Mais quand elle fait ca c'est en gros pour lancer un "SOS aider moi je vais trop mal" mais à sa façons :laugh: ! Peut être que Olivia pourrait vraiment essayer d'insister pour l'aider, si elle a assez de caractère pour supporter Skyler le temps de percé se carapace de tortue ninja
(ca peut être déjà entamé dans le jeu ca... a voir).