Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc encore plus con I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262
Skye lui a écrasé le pieds quelque part je ne sais où et la c'est parti en couille parce qu'elle s'est pas excusée MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRR OMG. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262 ah ouais on fait ça attends c'est trop con. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop le genre de Skyler of course I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262 genre : HEH TOI DIS PARDON I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Skye qui se sent trop agressée elle va lui dire d'aller s'faire foutre. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE VA LA TAPER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYE AUSSI TU CROIS QUOI TSS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va la démonter (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas trop la maligne. I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai pu passé à côté de ton personnage si longtemps ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1656269883 Elle a l'air super cool, même dans son... excentricité ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262 J'adorerais un lien positif parce qu'elles ont sensiblement le même âge, parce qu'elles ne l'ont pas eu facile avec leur famille (du côté d'Olyvia, c'était sa mère qui l'a manipulé toute sa vie...) et aussi, elles font des études en musique. De ce que j'ai pu comprendre, Skyler chante ? Olyvia aussi, mais elle débute à peine, dans ce domaine. :lol2:

DU COUUUUUP, je verrais bien du positif, peut-être même quelque chose d'un peu ambigüe. J'ai lu que Sky avait souvent des sautes d'humeur, des crises d'angoisses, ce genre de chose ? Peut-être qu'un jour, sans raison, elles auraient pu s'en prendre à Lyvia qui aurait été là au mauvais moment... (Genre dans la salle de musique ou je sais pas... I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1616978029) Et puis ça aurait pu faire un grand froid, mais là, elles auraient pu se reparler, mettre les choses au clair et finalement, bien s'entendre ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 3997999705 À savoir que Lyvia est à Harvard depuis septembre 2014. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooow mais ca me fait trop plaisir que tu me dises ça ;gloomy; vraiment t'as illuminé ma journée sans exagérer mes mots I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 3669069390 ! Je perdais un peu espoir d'amour avec Skyler alors la, j'suis contente I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1365124802. En plus ton avaaaaaatar I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 4205929361 t'es une team grey's anatomy toi aussi I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 3997999705 ?

Moooooooow donc ouais, Skyler c'est une fille assez complexe, c'est tout a fait e genre à attaquer quelqu'un que ce soit moralement ou physiquement alors que quelques secondes avant elle était assez calme I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262. Mais ca va mieux depuis qu'elle prend des cachets enfaîte, même si elle respect pas vraiment les doses, c'est plus de la drogue pour elle, qui empire sa maladie au lieu de la calmer I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262 ! Donc ouais c'est assez possible dans la salle de musique oui. Elle a un passé dans la célébrité, vite fait. elle a gagné une saison the voice mais elle a pas percée dedans, enfin elle donne des petits concerts par ci par là, pour Harvard. Elle fait des études pour ouvrir sa propre maison  de disque plus tard I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 3997999705. Peut être que ouais, pour une rencontre, dans la salle de musique, par simple jalousie sur un truc tout con, Skyler aurait pu le prendre dans son collimateur pendant toute la séance pour finalement l'ignorer juste après I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262. Je sais pas, Olivia est du genre à s'inquiéter pour les personnes? En ce moment, ou plutôt depuis des mois, cet à dire depuis mars environ elle est pas très bienn dans sa vie, genre elle boit, fume, un peu trop enfaîte. Mais comme c'est Sky, elle refuse toute aide extérieure parc que fierté oblige (emo).  En ce moment elle a apprit qu'elle était enceinte de sept mois après un avortement loupé I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 1881463262 (paye ton drama). Elle est super irritable depuis, c'est genre à insulter tout le monde s'en raison quoi. Mais quand elle fait ca c'est en gros pour lancer un "SOS aider moi je vais trop mal" mais à sa façons :laugh: ! Peut être que Olivia pourrait vraiment essayer d'insister pour l'aider, si elle a assez de caractère pour supporter Skyler le temps de percé se carapace de tortue ninja I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 31 3997999705 (ca peut être déjà entamé dans le jeu ca... a voir).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)