Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOO Brynjaa lenomqu'onpeutpasprononcer hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais, j'ai mis du temps à savoir écrire jonbjarnardottir sans faire de copier-coller I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 1881463262 j'peux venir gratter un lien alors ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 387742012 positif, négatif ? nos personnages ont assez de points communs, on peut partir sur quelque chose de sympa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'faire du positif alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour du positif alors hanwii tu as un lien en particulier en tête ou une idée spéciale ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 2109348208 ou alors je propose des trucs ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as des idées déjà pourquoi pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idées de génie, mais après avoir lu ta fiche, je peux te proposer un truc (emo) I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 387742012 skyler et astoria auraient pu se rencontrer en soirée -mais comme c'est pas assez original, skyler aurait pu trouvé astoria en train de dégueuler ses tripes dans le jardin ou sur le trottoir (ou inversement) I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 3997999705 après ce petit évènement chouette, elles auraient pu faire un tour en voiture, un peu beaucoup sous l'emprise de l'alcool et de la fumette :loukas: bref, les deux junkies en balade, et ensuite, roulez jeunesse Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait se faire au SB ca :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah, ça serait pas mal du tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu nous a trouvé un contexte de rp au final Ö !
Pourquoi pas oui, après faut voir comment ce déroule le rp pour planifier la suite non ? Enfin je t'avoue que je préfère toujours planifier un peu avant de partir directement sur du feeling! C'est pourquoi j'ai pensé à ce que pourquoi pas Skyler tente d'embrasser Astoria :sifle: quand elle est défoncée en général elle saute sur tout ce qui bouge quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que ça donne un bon scénario du coup ! hanwii je te rassure aussi, même si astoria est hétéro, quand elle est bourrée, ça peut vite déraper I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 24 152426858 après, je ne sais pas si astoria acceptera d'aller plus loin, même si elle est torchée, mais par contre, elle dira pas non pour sa faire tripoter, étant donné qu'elle sera totalement défoncée :raaah: :raaah:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)