Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais une petite place pour moi? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un beau gosse comme tooooi, tujours :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mets une petite description :sifle: I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 73120010

Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants - Séducteur dans l'âme. Voilà I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 2109348208 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 2109348208 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 2109348208

Je peux pas m'empêcher de voir qu'ils ont vraiment beaucoup de points communs I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 152426858 Vic On devrait pouvoir se trouver un p'tit lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh oui en effet :sifle: trop de points comun là (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te donne une idée ou on cherche ensemble? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 152426858 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va devoir chercher ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, ton demi-frère Wade est censé être mon colocataire :sifle:

Bon, on va chercher ensemble alors I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 1616978029 Tu voudrais plutôt quel genre de lien? Positif? :tighthug: Négatif? :chainsaw: Ou compliqué? :hum: I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 23 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif pourquoi pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas