Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be epic [+18] ♣ Olive - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It's gonna be epic [+18] ♣ Olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ It's gonna be epic
Je venais alors de la pénétrer, pour commencer à effectuer des mouvements de bassins en elle, alternant le rythme de mes mouvements, pour nous procurer à tous les deux plus de sensation et pour faire durer le moment plus longtemps. Je soupirais de plaisir, alors que j'avais fais remonter une cuisse contre ma taille. J'attrape alors sa seconde cuisse pour qu'elle m'entoure de ses jambes. Je prolonge son baiser, coupé de plusieurs soupirs de plaisir. Je dérive mes lèvres dans son cou, mordillant légèrement sa peau, alors que mes coups de bassins se font plus intense et plus profond en elle. Finalement au bout de plusieurs minutes, je viens à atteindre mon orgasme, lâchant alors un gémissement de plaisir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses coups de bassins devenaient de plus en plus forts, de plus en plus rapide. Tu sentais la chaleur envahir tout ton corps et t'adorait cette sensation : celle d'un orgasme à portée de main. Il t'attrapa ta seconde jambe pour que tu l'entoure complètement. Tu te cambras légèrement, agrippant la couverture sur laquelle vous étiez. Tu gémissais sous ses baisers, sous ses dents qui mordillaient la peau de chaque parcelle de ton corps. Après quelques intenses minutes, Maxime eu son orgasme en même temps que le tient. Tes mains se plaquèrent violemment contre son dos et tu l'attiras tout contre toi pour les ultimes coups de bassins, les meilleurs selon toi. Tu te laisses retomber sur l'oreiller en riant de plaisir avant de caresser la joue moite du Mather. C'était chouette. dis-tu avec la bananes jusqu'aux oreilles avant de te mordre la lèvre inférieure et d'hausser les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes coups de bassins se faisaient plus intense, plus fort et plus profond au fur et à mesure que je sentais mon orgasme arriver. Il ne tarde pas à arriver au bout de plusieurs minutes, je lâche alors un gémissement de plaisir en même temps qu'Olive s'aggripe à mon dos pour m'attirer contre elle. J'arrête mes vas et viens, pour pouvoir me retirer alors qu'elle me dit que c'était chouette. " Chouette ? Je dirais plus que chouette. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux. Je sors de sous la couette pour pouvoir me lever du lit et filer dans la salle de bain pour pouvoir me débarasser du préservatif. Une fois fait, je retourne dans la chambre, et j'attrape au passage mon boxer pour pouvoir l'enfiler, et retourner sur le lit d'Alexys. " Je crois qu'elle va vraiment vouloir te tuer quand elle trouvera l'emballage de la capote. " Dis-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ? Je dirais plus que chouette. Tu l'admettais, c'était plus que chouette. C'était génial, super, tout ce que vous vouliez. Maxime était un gars qui avait ce qu'il fallait, où il fallait. C'était parfait. corriges-tu en déposant un baiser sur sa joue avant qu'il ne s'éclipse dans la salle de bain. T'en profitas pour enfiler ta culotte et son tee-shirt. Tu f'sais toujours ça, enfiler le beau d'un gars après être passé dans son lit. C'était comme un trophée. Je crois qu'elle va vraiment vouloir te tuer quand elle trouvera l'emballage de la capote. dit-il en riant alors qu'il s'était remis à tes côtés. Tu serras la couverture contre toi, t'avais froid sinon. Si tu savais comme j'm'en fou. Le seul truc que j'veux, c'est voir sa tête. avoues-tu en posant ta tête sur ton torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu'elle modifie ce qu'elle vient de dire en disant que c'était parfait. Ah je préfère entendre ça quand même. Bref, je me lève du lit pour pouvoir à la salle de bain. En revenant près du lit, j'enfile mon boxer pour pouvoir la rejoindre dans le lit, alors que je remarque qu'elle porte mon tee shirt. Je lui fais une réflexion sur le fait qu'elle ait mis l'emballage de la capote sous l'oreiller d'Alexys. " Tu me raconteras alors. " J'adore Alexys c'est vrai, mais bon c'est vrai aussi que j'avais envie de voir sa tête lorsqu'elle découvrira ce qu'il y a sous son oreiller. Je la laisse s'installer tranquillement sur moi, enfin sa tête sur mon torse. " T'enfiles toujours le tee shirt du mec avec qui tu couches ? " Demandais-je finalement en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais que le plus drôle serait bien sa tête et l'enchaînement de pensées qui bouillonneraient là haut quand elle trouverait le paquet du préservatif sous son oreiller. Eh bein ouais l'Alexys, Olive a fait l'amour dans ton lit. Et tac ! J'tâcherais d'y penser. T'avais posée ta tête sur son torse. Là, c'était calme et mine de rien, ça faisait du bien. T'avais beau être une nana speed, sauvage et délurée, t'aimais les moments calmes et reposants. Et là, s'en était un. C'était agréable. Lorsqu'il te demanda si t'enfilais toujours les tee-shirt des garçons avec qui tu couchais, t'eus un petit sourire en coin. Ouais. Sauf quand j'lui ai arraché. pouffes-tu de rire avant de déposer tes lèvres sur son menton et de fermer les yeux. Tu pourrais presque t'endormir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment envie de voir la tête d'Alexys lorsqu'elle découvrira ce qui l'attend sous son oreiller, parce qu'elle va forcément se demander avec quel homme Olive a bien pu coucher. Elle vient poser sa tête sur mon torse et je la laisse faire. " T'es vraiment une tigresse en faite... " Dis-je en souriant amusé en la regardant. C'est elle qui m'avait fait le rugissement d'un tigre à l'oreille avant qu'on passe à l'action. " Tu comptes me le rendre quand même, je vais pas rentrer chez moi torse nu. " En plus je viens en cours en moto, alors il me faut mon tee shirt quand même. Mais bon je pourrais à la limite aller voler un tee shirt dans une chambre, ou du moins l'emrpunter pour le reste de la journée. Je ne devrais pas tarder à y aller, je parlerais à Alexys une autre fois.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait presque dire ça. T'étais une tigresse et t'aimais quand c'était sauvage. T'aimais aussi quand c'était plus doux, plus sensuel mais tu t'faisais rapidement chier alors.. surtout quand tu tombais avec un gars qu'assurait pas. D'ce côté là, Maxime n'avait aucun soucis à s'faire, il était monté comme un étalon et savant se dandiner du bassin. Tu lui refis ton petit grrraouw, griffant doucement son torse. Tu comptes me le rendre quand même, je vais pas rentrer chez moi torse nu. Hm, c'était une bonne question. Tu réfléchis un instant, relevant légèrement la tête. Non. dis-tu en te levant pour aller jusque ton placard que tu ouvris. Tu tapotas du doigt l'étagère, cherchant un vêtement en particulier. Enfile ça. C'est à mon frère. dis-tu en lui envoyant un tee-shirt qui appartenait à Jorden. Ca m'donnera l'occasion d'te revoir pour t'apporter ton tee-shirt puis comme j'oublierais de récupérer le mien.. il faudra que tu reviennes. Smart l'Olive. Tu te dirigeas jusqu'à lui, te mettant une énième fois à califourchon sur son corps. Allez, bouge ton joli p'tit cul d'cette chambre. Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole lorsqu'elle me fait encore le rugissement d'un tigre tout en me griffant légèrement le torse. Je pense vraiment être tombé sur une fille un peu comme moi, mais au féminin. Elle a juste l'air de vouloir profiter de la vie et des hommes. Bon elle ne compte pas me rendre mon tee shirt, super je vais devoir rentrer torse nu. Bon heureusement qu'elle n'emprunter pas mon pantalon non plus. Elle finit par se lever pour aller à son armoire et me donner un tee shirt, celui de son frère. J'hoche la tête la remerciant, et je rigole à ses paroles. L'excuse du tee shirt pour se revoir, je l'avais fais en quelque sorte avec Quinn au tout début. Bref, je chasse cette pensée de mon esprit. " Mais si à chaque fois qu'on se voit, ça termine comme ça, que tu me prends mon tee shirt, on se verra souvent. " Dis-je tout innocent en souriant amusé. Elle vient s'installer à califourchon sur moi, alors qu'elle me demande de me bouger. Ouai en gros elle me vire. Mais bon c'était soit ça, soit je lui disais que je devais y aller. " Bouge tes jolies petites fesses alors... " Je souris amusé pour ensuite pouvoir me lever et enfiler le tee shirt de son frère et mon jean. Je me rhabille entièrement, pour ensuite sortir mon portable et noter son numéro, ça sera plus facile pour prendre contact tout de même. " Bon et bien à la prochaine alors tigresse... " Je lui fais un clin d'oeil, déposant un baiser furtif sur sa joue et ensuite quitter la chambre.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)