Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle prend ses aises. Oui en effet, donc ça a l'air de lui convenir comme confrérie et tant mieux. Il y a assez de départ de confrérie en ce moment, et pas que chez les Mathers. On parle ensuite d'Alexys et je lui dis que je la connais depuis qu'elle est arrivée ici et c'est vrai qu'elle a beaucoup changé, mais bon moi je l'apprécie toujours autant. Elles vont partager la même chambre, elles vont bien finir par s'apprécier, non ? " Bon c'est vrai qu'elle a son caractère, mais bon je la connais depuis plusieurs années, ça aide. " Et je l'apprécie même beaucoup, je lui avais parlé de mes sentiments envers Quinn, ce n'est pas rien, surtout pour moi. Mais bon maintenant tout cela est terminé, elle est je ne sais où, et moi je hais l'amour. Sa main descends dans ma nuque et je souris, ne disant rien, la laissant tout simplement faire. " J'en doute pas, surtout si elle sait que tu y étais avec moi, elle oserait même plus dormir dedans. " Dans l'hypothèse où elle se ferait des films ou pas, sait-on jamais après tout. " Je pense que ça serait pareil pour toi si t'apprendrais qu'elle squattait ton lit, non ? "
Copyright Clochette
(Invité)