Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be epic [+18] ♣ Olive - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

It's gonna be epic [+18] ♣ Olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ It's gonna be epic
Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle prend ses aises. Oui en effet, donc ça a l'air de lui convenir comme confrérie et tant mieux. Il y a assez de départ de confrérie en ce moment, et pas que chez les Mathers. On parle ensuite d'Alexys et je lui dis que je la connais depuis qu'elle est arrivée ici et c'est vrai qu'elle a beaucoup changé, mais bon moi je l'apprécie toujours autant. Elles vont partager la même chambre, elles vont bien finir par s'apprécier, non ? " Bon c'est vrai qu'elle a son caractère, mais bon je la connais depuis plusieurs années, ça aide. " Et je l'apprécie même beaucoup, je lui avais parlé de mes sentiments envers Quinn, ce n'est pas rien, surtout pour moi. Mais bon maintenant tout cela est terminé, elle est je ne sais où, et moi je hais l'amour. Sa main descends dans ma nuque et je souris, ne disant rien, la laissant tout simplement faire. " J'en doute pas, surtout si elle sait que tu y étais avec moi, elle oserait même plus dormir dedans. " Dans l'hypothèse où elle se ferait des films ou pas, sait-on jamais après tout. " Je pense que ça serait pareil pour toi si t'apprendrais qu'elle squattait ton lit, non ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai qu'elle a son caractère, mais bon je la connais depuis plusieurs années, ça aide. Tu pouffas de rire, ne cessant de jouer avec la petite mèche de cheveux dans sa nuque. C'est donc ça le secret ? S'la farcir plusieurs années pour enfin la supporter ? C'était moche hein. Tu t'étais amusé à supposer qu'elle te tuerait si elle te voyait allongée de la sorte sur son lit. J'en doute pas, surtout si elle sait que tu y étais avec moi, elle oserait même plus dormir dedans. Bein, tu croyais qu'ils s'entendaient bien ? Enfin c'est pas comme si on faisait des coquineries hein. soupires-tu, trouvant tout de suite cela beaucoup moins amusant. Il te renvoya l'appareil, présumant que toi aussi tu n'aimerais pas que l'on squatte ton lit. Tu jetas un rapide coup d'oeil sur le ridicule lit. Ton lit dans ton ancienne confrérie te manquait à côté de ce mini lit. Naaah. J'suis sûre que ce lit en a vu de toute les couleurs alors c'est pas comme si c'était vraiment le mien tu vois. Ouais, c'était une façon comme une autre de penser hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le secret pour supporter Alexys, ça serait de se la farcir depuis plusieurs années d'après Olive, du moins c'est ce qu'elle me dit et ok c'est ce que j'ai pu sous entendre aussi. " Non c'est juste que je l'ai connu au début, et c'est vrai qu'elle est différente maintenant. " Rien que dans son caractère à vrai dire. Je crois que si je faisais sa connaissance aujourd'hui, je ne serais pas si proche d'elle. Je ne veux plus vraiment compter de nouvelles amies, je veux juste profiter de la vie et ne plus ressentir quoi que se soit pour une femme. " Oui mais la connaissant elle s'imaginerait ça. " Dis-je en souriant amusé. J'aurais plutôt dû dire me connaissant moi, mais bon, je n'ai pas envie de lui donner une mauvaise image de moi quand même, bien que je ne serais pas contre, elle est loin d'être déplaisante bien au contraire. " Oui pas faux, mais dans quelques mois je suis sûr que tu ne diras plus ça. " Elle venait d'arriver c'est normal, mais dans quelques temps, elle considérera son lit comme le sien, c'est sûr même. Je viens ensuite à me relever, pour pouvoir m'adosser au mur à ses côtés. " Pas que tes doigts dans ma nuque me gênait, mais bon c'était pas la meilleure des positions. " Je suis bien mieux comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était différente. Ca voulait bien dire c'que ça voulait dire hein. Cette nana était un virus qu'il fallait mieux éviter. M'enfin tu t'en fichais pas mal de sa tronche, c'est bien pour ça que t'en parlait d'ailleurs, haha. Oui mais la connaissant elle s'imaginerait ça. Pourquoi se contenter de l'imaginer ? Tu haussas un sourcil, amusée également. Pourquoi ? T'es du genre à sauter sur tout c'qui bouge ? demandes-tu avec un sourire en coin, soudainement interessée. Oh bein quoi, il était pas vilain non plus, puis c'était une manière comme une autre de faire connaissance. Selon lui, d'ici quelques mois tu considérerais ton lit comme le tient. Fallait savoir que tu considérais le lit de chaque gars comme le tient alors.. Hm, p't'être bien. On verra d'ici quelques mois. dis-tu d'un air totalement détaché avant qu'il ne se redresse pour s'adosser à tes côtés. Encore une fois, tu bouges je tombe. T'es au courant d'sa hein ? ricanes-tu en te collant à lui. N'empêche que tu savais pas où elle callait son gros popotin l'Alexys dans un si petit lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive a bien vite compris mon sous entendu, et je souris amusé à sa question. Autant être honnête avec elle non ? Autant lui dire directement comment je suis avec les femmes. Ca vaut bien. " Je dirais que oui je suis de ce genre là. " Et Alexys ne peut que le confirmer, elle ne peut pas ignorer ce qu'on a pu partagé, mais bon il n'y a pas eu que elle. Bon maintenant, il y a trois choix possibles, soit elle prend peur, parce qu'elle est du genre "je ne couche pas avec le premier venu", soit elle fait comme si rien n'était, ou soit elle me saute dessus parce qu'elle est pareil. " Tu verras bien. " Dis-je en souriant alors que je décide de me relever pour me mettre à ses côtés, m'adossant au mur aussi. Oui c'est bien mieux confortable quand même. " L'excuse pour te coller à moi pas vrai ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je la laissais faire. Je me colle un peu plus contre le mur sur le côté, l'attirant contre moi, autant en profiter aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'était un chaud lapin ce gars. Pas étonnant remarque. Pour un gars aussi BCBG, se serait con de pas profiter de toute les nanas qu'il avait à ses pieds. Tu n'répondis pas, te contentant là de sourire malicieusement. T'étais plus au moins pareil sauf que tu sautais pas sur tout ce qui bouge toi. Tu choisissais tes gars, tu les faisais saliver et après tu leur tombaient dans les bras. C'est tellement plus excitant comme ça. Mais il peut arriver que, parfois, pour une raison X ou Y, que les choses se passent autrement. Hm, bref. L'excuse pour te coller à moi pas vrai ? Sur ces mots, il te tira un peu plus contre lui. Tu plaisantes ? J'ai pas besoin d'excuses si j'ai envie d'me coller à toi. pouffes-tu de rire avant de pivoter légèrement pour te retrouver sur lui. Tu crois qu'on est assez collé là ? lui murmures-tu à l'oreilles avant de la lui mordiller. La machine était lancée. Tu voulais Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne répond rien, au contraire elle sourit, comme si ça lui convenait d'apprendre que je suis le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge. Bon pas tout, quand même, je choisis mes victimes tout de même, et Olive pourrait très bien devenir une de mes victimes, ça ne me dérangerait en aucun cas. Je m'étais redressé pour m'adosser au mur, et elle vient carément se coller à moi, ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire, je l'attire même un peu plus contre moi. " Ah ouai tu fais comme bon te semble ? " Demandais-je en souriant amusé, alors qu'elle vient carrément à se mettre sur moi. Ca commence vraiment à me plaire d'avantage. Je me mords la lèvre inférieure en la sentant me mordiller l'oreille. " Personnellement je trouve que quelques morceaux de tissus nous séparent de trop encore... " Dis-je en haussant les sourcils, alors que mes bras passaient dans son dos, que je descends au creux des reins.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais toujours comme bon te semblait. A quoi bon sinon ? Suivre les règles, ça n'avait jamais été ton truc. Toi seule te dictais ta vie, t'avais de compte à rendre à personne comme ça. Exactement. No rules. dis-tu avant de te coller contre lui et de lui mordiller l'oreille après lui avoir demander si vous étiez assez proche. Personnellement je trouve que quelques morceaux de tissus nous séparent de trop encore... Un sourire amusée sur le bord des lèvres, tu recules la tête pour voir son petit haussement de sourcils avant que ses mains ne viennent se nicher dans le creux de tes reins. Ah ouais ? T'es comme ça ? réponds-tu en reculant légèrement. Tu ne lui laissas même pas le temps de répondre que tu plongeas jusqu'à son oreille pour lui susurer de nouveau quelques mots. Tu n'as qu'à les enlever ? Ou les déchirer ? Soit sauvage. Tu mimas un graouw bien assez près de son oreille avant de parsemer de baiser son lobe, puis son cou, puis son menton avant de lui attraper la lèvre inférieure pour la lui mordiller. C'que t'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fille qui sait ce qu'elle veut, j'aime ça, au moins elle n'hésite pas, et fonce. Là je vois bien qu'elle est décidée pour mon plus grand plaisir. Pour une fois que c'est la femme qui saute sur l'homme en premier, je suis resté quasiment sage, bien que l'envie était bel et bien présent en moi. Elle me mordille en premier lieu mon lobe d'oreille et je me laisse entièrement faire, appréciant avoir une femme comme elle sur moi en ce moment. " Comme si tu n'étais pas comme ça ? " Dis-je en haussant les sourcils en la regardant, alors qu'elle retourne à mon oreille pour me dire de lui retirer ses vêtements ou de carrément les arracher, me mimant ensuite le bruit d'une lionne. Je souris amusé pour ensuite me mordre la lèvre inférieure en sentant ses différents baisers un peu partout. Mes mains au creux de ses reins remontent sous son tee shirt alors que je viens à le remonter pour pouvoir le lui retirer assez rapidement. Manière douce pour retirer les vêtements, manière sauvage par la suite. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite pouvoir attraper ses lèvres et l'embrasser sauvagement, faisant balader mes mains dans son dos.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si tu n'étais pas comme ça ? Ok, il marquait un point. Tu lui souris malicieusement, t'avais des idées et des envies pleins la tête. Non j'suis pas comme ça. Je suis pire que ça.. rectifies-tu avant de lui suggérer de te retirer tes vêtements, ou même de te les arracher. T'avais de drôle de délire, mais t'aimais quand c'était sauvage et fougueux. Les corps à corps comme ça, c'étaient les meilleurs. En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, Maxime retira ton tee-shirt et ses doigts firent frissonner chaque morceau de peau qu'il effleuraient. T'étais très sensible lorsque l'on touchait à tes reins. Vos regards plongèrent l'un dans l'autre avant qu'il ne t'attrapes les lèvres pour t'embrasser. Wow. Son baiser était délicieux. Tu collas ton bassin un peu plus contre le sien, attrapant son visage à deux mains pour mieux pouvoir l'embrasser avec cette même fougue. T'avais demandé du sauvage, t'avais un beau petit aperçu. J'suis sûre qu'tu peux mieux faire. murmures-tu entre deux baisers avant de passer tes mains sous le tissus de son tee-shirt, laissant tes ongles se balader doucement sur son torse. C'que tu sentais sous tes doigts te plaisaient carrément, tellement que tu n'te fis pas prier pour lui retirer son tee-shirt, aussi vite qu'il avait enlevé le tient. Wow. C'est qu'c'est beau tout ça. Tu t'mordilles la lèvre en regardant ses abdos qui en rendraient jaloux plus d'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)