Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be epic [+18] ♣ Olive
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

It's gonna be epic [+18] ♣ Olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ
J'avais envie d'aller voir Alexys pour lui parler de Quinn. J'aurais dû l'écouter tout compte fait. Alexys ne l'aimait pas, et aurait voulu que je ne sorte pas avec elle, finalement ça aurait été mieux ainsi, comme ça je n'aurais pas été blessé de son départ. Non mais vraiment qui a inventé les sentiments et l'amour ? C'était une très mauvaise idée, c'est le pire des sentiments. Donc c'est après les cours, que je vais à la Mather House dans le but d'aller voir ma chère vice présidente. J'ai de la chance de bien m'entendre avec la vice présidente et le président qui est mon meilleur ami. Bref, une fois à la mather house, je monte les escaliers rapidement pour rejoindre la chambre d'Alexys, dans laquelle est censé être seule. Alors je toque quelques coups à la porte pour ensuite entrer. Je fais un peu comme chez moi à vrai dire. " Alex' faut vraiment que je te parle. " J'entre à l'intérieur fermant la porte derrière moi, et là mon regard se pose sur une autre fille qu'Alexys et je fronce les sourcils. " Merde, je me suis trompé de chambre ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rarement été dans ta chambre aussi souvent sue ces derniers jours. Et ça, juste pour faire chier la nana qui partageait sa chambre avec toi. La faire chier, c'était surement devenu ton nouveau passe temps. Fallait bien que tu t'occupes comme tu pouvais pendant que tu séchais les cours. Alex' faut vraiment que je te parle. Alors déjà tu sursautas parce que le gars avait frappé et était entré à la vitesse de l'éclair dans la chambre. Puis tu te retournes doucement pour lui faire face, un regard interrogatif sur le visage. Merde, je me suis trompé de chambre ? Un soupir. Bordel, c'est quoi votre problème à vous les gars, de demander si vous vous êtes trompé de chambre quand j'y suis !? Arrrgh, tu faisais tache dans le décor à chaque fois ou quoi ? C'était la deuxième fois en deux jours, abusé. J'suppose que tu viens voir la pou.. Alexys ? Elle est pas là. dis-tu avec un faux sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ It's gonna be epic
Non mais qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'arrête pas de me tromper. Je me suis déjà trompé de toilettes la dernière fois, et là je me trompe de chambre, parce qu'aux dernières nouvelles, Alexys est censée est seule dans sa chambre. A moins que j'ai loupé un épisode, j'en ai aucune idée. Et là je m'en veux d'être rentré dans la chambre comme un voleur. " M'agresse pas comme ça, c'est juste que je pensais qu'Alexys était seule, mais bon ça me dérange pas de tomber sur toi. " Répondis-je en souriant légèrement pour essayer d'apaiser les tensions. " Donc je me suis pas trompé, t'es sa coloc' ? " Demandais-je en souriant amusé. Et bien Alexys a une charmante colocataire tout de même, mais je ne pense pas qu'elles s'apprécient. " Et bien enchanté alors, moi c'est Maxime. " Dis-je pour me présenter.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'agresse pas comme ça, c'est juste que je pensais qu'Alexys était seule, mais bon ça me dérange pas de tomber sur toi. Parce que tu l'avais agresser ? Moh, t'avais pas vu les choses sous cet angle, pauvre petite nature. Son maigre sourire dévoila ses dents d'un blanc parfait. Tu soupiras, ce mec savait qu'il était beau et il aimait en jouer, t'en étais persuadée. Bah, c'que t'aimais pas les macho. Donc je me suis pas trompé, t'es sa coloc' ? Ah parce qu'il était toujours là et pas parti chercher l'autre nana qui partageait ta chambre ? Ca m'parait évident non ? dis-tu en haussant les épaules. Sinon, qu'est-ce que tu foutrais ici ? Et bien enchanté alors, moi c'est Maxime. Tu laissas tomber ton stylo sur le bureau. De toute évidence, il ne partirait pas. Autant faire ami ami. Et puis si ça s'trouve, ça embêterait vachement l'Alexys. J'suis Olive. dis-tu en te levant de la chaise pour te laisser tomber sur le lit d'à côté. Oh non, pas le tient. Celui d'ta coloc. Niark niark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon tant qu'à faire, autant faire connaissance avec la jeune femme qui partage désormais la chambre de mon amie. Je viendrais certainement souvent à la revoir donc c'est plutôt une bonne chose, et puis ça me permet aussi d'attendre qu'Alexys rentre. La jeune femme n'a pas l'air de l'apprécier, mais bon ce genre d'histoire ne me regarde pas, et je ne veux rien savoir pour le coup. Je la vois aller s'asseoir sur le lit d'Alexys et je la rejoins, venant carrément m'y allonger. Ce n'est pas si c'était la première fois que j'allais sur son lit. " Et bien enchanté Olive. T'es nouvelle ici ? " Demandais-je finalement alors que je le suppose vu que je ne l'ai jamais jamais vu à la Mather House. " Dans tous les cas, bienvenue à la Mather House, t'as fais le bon choix. " Je lui fais un clin d'oeil en souriant. La Mather House c'est la meilleure confrérie de mon point de vue. Evidemment je ne suis pas objectif.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais nouvelle ? C'était décidément la question que tout le monde te posait. Ca aussi ça paraissait évident d'un sens. Fraîchement débarquée de l'Ohio ! dis-tu en levant le poing fièrement. Buckeyes, et fière de l'être. Tu venais seulement de noter qu'il s'était allongé sur le lit, à plat ventre, à tes côtés. Le lit était si petit que s'il se décalait d'un pouce, tu tombais. Pas cool. Dans tous les cas, bienvenue à la Mather House, t'as fais le bon choix. Jusqu'à présent, y'avait qu'Alexys qui bousillait l'image de cette confrérie, mais en aucun cas elle te faisait regretter. C'était cool ici et les gars étaient plutôt.. canon. Différents de ceux de l'Ohio en tout cas, ça tu n'avais cesser de le remarquer au cours de ces deux dernières semaines. S'en suivit un clin d'oeil. Wow, c'était quoi ça ? Tu pouffas de rire, manquant de tomber du lit. T'es un macho toi pas vrai ? le questionnes-tu en le toisant du regard, un sourire malicieux sur le bord des lèvres. Son sourire, son clin d'oeil, le fait qu'il s'allonge sur le lit comme ça.. Il t'entait de t'impressionner ou c'était une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu juste, Olive était nouvelle ici, à Harvard. Elle n'est pas seulement nouvelle à la Mather House, elle est nouvelle à Harvard. Mais ouai elle a choisit la bonne confrérie quand même. Je m'étais allongé sur le lit d'Alexys, parce que bon j'aime bien me mettre à l'aise dans ce genre de conditions. Elle me demande ensuite si je suis un macho. Je rigole légèrement en tournant ma tête vers la jeune femme. " Macho non, juste réaliste. " Répondis-je en rigolant légèrement. Autant prendre ça à la rigolade, non ? Et puis faut avouer qu'elle est carrément sexy quand même, je ne voudrais pas passer à côté de ça, tant pis pour Alexys et sa chambre. " Et sinon, à part Alexys, ça te plaît ici ? " Demandais-je finalement. Il fallait être aveugle pour voir qu'Olive n'apprécie pas Alexys, après tout, elle a failli la traiter il y a à peine quelques secondes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réaliste de quoi ? Ce mec puait la vanité à des kilomètres à la ronde. Mais ce n'était pas une odeur désagréable, c'était juste irritant mais tu finirais sans doute par t'y faire. Même son rire semblait travaillé pour être parfait et faire fondre chaque fille se trouvant dans les parages. Pas d'bol, ça marchait pas avec toi. Et sinon, à part Alexys, ça te plaît ici ? Hm, elle avait certainement du lui parler toi ce qui te fit sourire. Ou alors, ça s'voyait comme le nez en plein milieu de la figure ce qui élargit un peu plus ton sourire sur ton visage. M'traîte pas comme la nouvelle s'te plait, j'déteste ça okay ? Tu t'plait ici ? Tu t'intègres bien ? Tu t'es fait des amis ? Si t'as un problème hésite pas d'accord ? MERDE, t'étais pas une gamine, t'avais pas besoin d'ça. Etre traitée comme la nouvelle ça t'donnait l'impression d'être faible et d'avoir besoin d'être entourée. C'était pas l'cas. Okay, on s'calme Olive, redescend. Il pensait surement pas à mal en disant ça. Tu reculas légèrement pour t'adosser contre la tête de lit et étendit tes jambes à côté de celles de Maxime. Comment tu fais pour supporter Alexys ? C'est une dingue cette meuf, faut l'enfermer hein. soupires-tu en laissant tes doigts se promener dans la chevelure du garçon, y entourant par ci par là une mèche de cheveux pleine de gel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais pour une fois que je veux me montrer sympathique avec quelqu'un, je me fais rembarré, c'est vraiment pas cool quand même. Je voulais juste savoir si la Mather House lui plaisait. Après tout c'est possible qu'on puisse se tromper de confrérie, ça peut arriver. On ne sait jamais. " Ok je voulais juste savoir si la Mather House te convenait pour le moment. " Je la regarde alors qu'elle vient s'adosser au mur, alors que je me relève légèrement sur les coudes pour pouvoir la regarder et qu'elle me demande comment je fais pour supporter Alexys et je rigole légèrement. Je sens ensuite ses doigts dans mes cheveux, bon ok je la laisse faire. " Disons que je la connais depuis qu'elle est arrivé à la Mather, et je l'ai aidé à se sentir à l'aise ici et à bien s'intégrer. Elle est pas si méchante au moins. " Bon après elle a son caractère, je ne dis pas le contraire, mais je l'apprécie quand même. Notre amitié n'a jamais changé, malgré nos dérapages lors de fins de soirées.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je voulais juste savoir si la Mather House te convenait pour le moment. Tu te raidis légèrement. T'étais trop impulsive dans ta tête, fallait que ça cesse, surtout qu'le gars avait pas l'air méchant quoi. Mais merde, t'étais comme ça, on pourrait surement jamais changer ça. Bein tu vois, j'prends mes aises. dis-tu avant de te redresser, comme pour imager tes propos. Tu lui posas une question sur Alexys. Allez savoir pourquoi t'avais envie de parler d'elle alors que tu ne la portais pas particulièrement dans ton coeur. M'ouais. C'est une faiblarde c'te fille, j'en suis sûre. lâches-tu en serrant la mâchoire, laissant tes doigts glisser jusque dans sa nuque dans laquelle tu jouas de nouveau avec une petite mèche de cheveux. Il avait beau essayer d'te filer une image plutôt positive d'elle, c'était fichu. T'étais plutôt du genre à te donner une opinion au premier instant. Tu sais qu'elle me tuerait si elle me voyait avachie sur son lit comme ça ? pouffes-tu de rire en mimant des guillemets lorsque tu prononças le mot tuerait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)