Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'aller voir Alexys pour lui parler de Quinn. J'aurais dû l'écouter tout compte fait. Alexys ne l'aimait pas, et aurait voulu que je ne sorte pas avec elle, finalement ça aurait été mieux ainsi, comme ça je n'aurais pas été blessé de son départ. Non mais vraiment qui a inventé les sentiments et l'amour ? C'était une très mauvaise idée, c'est le pire des sentiments. Donc c'est après les cours, que je vais à la Mather House dans le but d'aller voir ma chère vice présidente. J'ai de la chance de bien m'entendre avec la vice présidente et le président qui est mon meilleur ami. Bref, une fois à la mather house, je monte les escaliers rapidement pour rejoindre la chambre d'Alexys, dans laquelle est censé être seule. Alors je toque quelques coups à la porte pour ensuite entrer. Je fais un peu comme chez moi à vrai dire. " Alex' faut vraiment que je te parle. " J'entre à l'intérieur fermant la porte derrière moi, et là mon regard se pose sur une autre fille qu'Alexys et je fronce les sourcils. " Merde, je me suis trompé de chambre ? "
Copyright Clochette
(Invité)