Invité
est en ligne
Invité
Je ne tarde pas à lui retirer son tee shirt assez rapidement, pour pouvoir passer mes mains le long de son corps, terminant par les poser dans le creux de ses reins. Nos regards l'un dans l'autre, je finis par craquer pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Elle voulait un peu de sauvage et bien je lui en offre. Elle prolonge mon baiser, passant ses mains de part et d'autre de mon visage. Elle finit par le rompre pour me dire qu'elle est sûr que je peux faire mieux. " C'est juste un avant goût... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je reprends le baiser. Je viens à sentir ses mains sous mon tee shirt ej frissonne alors que je la sens découvrir mes abdos. Mon tee shirt finit par m'être retiré, alors qu'elle ne se gêne pas pour mater mon torse bien sculpté. " Je travaille sur ça tous les jours. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant pour ensuite retourner l'embrasser avec fougue, mais une idée me vient à l'esprit. La porte de la chambre n'est pas fermé à clé. N'importe qui pourrait rentrer et nous interrompre. Je romps alors le baiser, pour faire décaler Olive sur le côté. " Ca serait dommage qu'on nous interrompe, non ? " Je me lève du lit pour pouvoir aller fermer à clef la chambre. Une fois fait, je me retourne vers Olive en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'une bosse se faisait déjà voir dans mon pantalon. Je la rejoins, me penchant au dessus d'elle, passant mes mains sur sa taille pour l'inciter à s'allonger sur le lit, pour que je puisse venir me glisser sur elle et entre ses jambes, afin de reprendre notre baiser.
Copyright Clochette
(Invité)