Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be epic [+18] ♣ Olive - Page 3

It's gonna be epic [+18] ♣ Olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olive & Maxime ಇ It's gonna be epic
Je ne tarde pas à lui retirer son tee shirt assez rapidement, pour pouvoir passer mes mains le long de son corps, terminant par les poser dans le creux de ses reins. Nos regards l'un dans l'autre, je finis par craquer pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Elle voulait un peu de sauvage et bien je lui en offre. Elle prolonge mon baiser, passant ses mains de part et d'autre de mon visage. Elle finit par le rompre pour me dire qu'elle est sûr que je peux faire mieux. " C'est juste un avant goût... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je reprends le baiser. Je viens à sentir ses mains sous mon tee shirt ej frissonne alors que je la sens découvrir mes abdos. Mon tee shirt finit par m'être retiré, alors qu'elle ne se gêne pas pour mater mon torse bien sculpté. " Je travaille sur ça tous les jours. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant pour ensuite retourner l'embrasser avec fougue, mais une idée me vient à l'esprit. La porte de la chambre n'est pas fermé à clé. N'importe qui pourrait rentrer et nous interrompre. Je romps alors le baiser, pour faire décaler Olive sur le côté. " Ca serait dommage qu'on nous interrompe, non ? " Je me lève du lit pour pouvoir aller fermer à clef la chambre. Une fois fait, je me retourne vers Olive en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'une bosse se faisait déjà voir dans mon pantalon. Je la rejoins, me penchant au dessus d'elle, passant mes mains sur sa taille pour l'inciter à s'allonger sur le lit, pour que je puisse venir me glisser sur elle et entre ses jambes, afin de reprendre notre baiser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était qu'un avant goût, il ne faisait que te mettre l'eau à la bouche et bon sang, ça marchait ! T'avais désormais envie d'en savoir plus, ta curiosité l'emportait. Ca promet pour la suite.. glisses-tu entre deux baisers avant de retirer son tee-shirt, découvrant ses formes parfaites. Genre vraiment parfaites. Je travaille sur ça tous les jours. Un sourire déforma une nouvelle fois tes lèvres tandis qu'il vint les aggriper une nouvelles fois pour t'embrasser avant de te pousser doucement sur le côté, manquant mine de rien d'te faire tomber hein. Y'avait un problème ? Tu le toisas d'un air interrogatif avant qu'il ne t'explique son idée et s'excecute. Oh. Tu t'en fichais qu'on t'choppe en plein câlin, t'avais l'habitude, mais son geste te fit sourire. Nous interrompre de quoi ? demandes-tu, naïvement, jouant avec une mèche de tes cheveux. Un éclat de rire sortie de ta bouche avant qu'il ne vienne prendre place entre des jambes, t'incitant à t'allonger sur ton lit pour toujours t'embrasser. Tes mains sa plaquèrent contre son dos avant de descendre doucement jusqu'à la ceinture de son pantalon. Doucement, chacune de tes mains fit le tour de la ceinture pour aller de loger au niveau du bouton que tu détachas, et de la fermeture que tu dézzipas. Oups. dis-tu après avoir fait glisser le tissus le long de ses jambes et l'avoir complètement retiré à l'aide de tes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça promet pour le coup. Je ne lui donne qu'un avant goût de ce que je sais faire. Je finis rapidement torse nus, alors qu'elle ne loupe pas une miette de mon torse, ce qui me fait sourire. Je savais qu'il plaisait, mais ça fait toujours plaisir que la fille en question le reconnaisse. Mais je viens à interrompre le moment pour pouvoir me lever du lit. " De faire une partie de scrabble bien évidemment... " Dis-je en rigolant alors que je vais fermer à clef la porte de la chambre. Je m'en fiche de me faire prendre par les autres mathers, par contre par Alexys c'est plus gênant, sachant qu'en plus on est sur son lit. Bref, je rejoins Olive sur le lit, lui faisant comprendre de s'allonger sur le lit, alors que je me glisse entre ses lèvres pour pouvoir reprendre le baiser. Je sens chacune de ses mains dans mon dos descendre à ma ceinture pour ensuite venir déboutonner mon pantalon, retirer ma ceinture et baisser mon jean. Je l'aide à me débarasser de mon jean. " Oups je suis presque nu... " Dis-je en souriant amusé pour ensuite retourner l'embrasser. Je décalle mes lèvres et mes baisers dans son cou, descendant le long de son corps y déposant de nombreux baisers. Arrivant à son jean, je me mords la lèvre inférieure. Je le défais pour ensuite le faire glisser et le lui retirer. Je remonte à ses lèvres collant mon bassin et mon excitation contre son intimité.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bête. ries-tu après qu'il ai dit faire une partie de scrabble. Ses baisers étaient doux et sauvage à la fois, très déstabilisant mais plaisant à souhait. Tu avais habilement retiré son jean, découvrant ainsi ses jambes musclées. Il était donc parfait en tout point ? Oups je suis presque nu... Un sourire coquin vint se loger sur tes lèvres. J'aime pas ce mot, presque. dis-tu en passant tes mains sur ses fesses recouvertes de son boxer avant qu'il ne parsème charque partie de ton corps de mille et un baisers aussi frissonnant les uns que les autres. Ses mains glissèrent le long de tes cuisses à mesure qu'il retirait ton pantalon et il vint ensuite se coller tout contre toi. Tu pouvais sentir cette bosse dans son boxer contre toi. Ce devenait très très intéressant, très très excitant. Le premier tout nu perd. murmures-tu à son oreille en passant tes doigts entre sa peau et le boxer pour commencer à le faire descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve rapidement en simple boxer au dessus d'elle, alors que je l'avais aidé à retirer mon propos jean, alors qu'elle n'aime pas que j'utilise le "presque nu" pour me définir. A toi de prendre les choses en mains... " Dis-je en me mordant la lèvre inférieure, alors que je retourne l'embrasser. Mais je ne reste pas longtemps sur ses lèvres, décidant de m'attaquer au reste de son corps, en le parsemant de différents baisers. J'arrive à son pantalon, et il ne fait pas long feu non plus, vu que je le lui retire assez rapidement. La voilà seulement en sous vêtement et je retourne l'embrasser, collant mon intimité contre la sienne, pour lui faire sentir l'effet qu'elle me fait. Je sens ses mains passer sous mon boxer, alors qu'elle m'annonce que le premier tout nu perd. Oh non c'est pas juste ça. " C'est pas juste, je n'ai pas de soutien gorge moi... " Dis-je en souriant amusé, alors que je décide de me laisser tomber sur le côté, histoire de l'attirer contre moi et passer ma main dans son dos et lui dégrafer son soutien gorge, que je ne tarde pas à retirer. Voilà d'un sous vêtement. Je retourne alors sur elle, alors que mon boxer est à moitié retiré. Ensuite plusieurs baisers, je lui dis : " Tu ne gagneras pas à ce jeu... " Je lui mordille légèrement sa lèvre, pour ensuite retourner parsemer son corps de baisers, m'attardant sur ses seins, pour ensuite descendre sur son ventre et arriver à son dernier sous vêtement. Je lève le regard vers elle, pour ensuite pouvoir le lui retirer. " Voilà perdu... " J'hausse les sourcils plusieurs fois, alors que je ne remonte pas à ses lèvres, au contraire, je décide de lui donner un nouvel avant goût de ce que je sais faire. J'embrasse l'intérieure de ses cuisses, remontant mes baisers doucement vers son intimité ensuite.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant certaine de gagner, tu avais murmuré que le premier tout nu perdrait. T'avais même entamé la descente de son boxer sauf que tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il te fasse pivoter sur le côté pour te retirer ton soutif et ensuite s'atteler à ta petite culotte sans te laisser le temps de finir quoi que ce soit avec son boxer. Alors ça c'est pas juste ! râles-tu d'un air amusé en le voyant hausser des sourcils de la sorte avant qu'il ne t'assailles de baisers autour de tes parties les plus intimes. Oh putain. C'est pas juste, mais c'est pas grave.. murmure-tu en laissant tomber ta tête sur l'oreiller. Tu sentais son souffle chaud sur ta peau, tu soupirais de plaisir. Revient par ici. dis-tu en l'attrapant par les épaules pour mieux lui capturer les lèvres une fois à ta hauteur. Les rôles s'inversèrent : tu le fis tourner et c'est toi qui était à califourchon sur lui désormais. Tu fis glisser tes mains le long de son torse pour arriver à son boxer et enfin l'enlever, collant tout ton corps contre lui. Vous étiez maintenant nus comme des vers. T'avais la poitrine collée contre son membre dressé et te laissa descendre juste un peu pour venir y coller ta bouche. C'était à chacun son tour de jouer avec l'intimité et le désir de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais gagné, je l'avais mise à nue avant elle, en prenant les choses en main. Faut juste savoir être plus rapide, mais bon il n'y avait rien à gagner et rien à perdre, alors ça ne change pas grand chose. J'embrasse alors l'intérieur de ses cuisses, pour ensuite remonter à son intimité où j'entends ses quelques soupirs de plaisir. Et voilà comment donner d'avantage du plaisir aux femmes. Je continue ce que je faisais jusqu'à ce qu'elle me demande de revenir alors qu'elle m'attrape par les épaules pour me faire remonter. Je prolonge son baiser, alors que je colle mon entre jambe contre le sien, sans pour autant aller plus loin. Elle vient ensuite à inverser les positions pour pouvoir me retirer mon boxer, et je me mords la lèvre inférieure, alors que je me relève sur mes coudes pour la regarder. Après avoir sentit sa poitrine contre mon membre dressé, c'est au tour de sa bouche, et là je me laisse retomber sur le matelas, laissant échapper des soupirs de plaisir. " Tu me rends dingues... " Lachais-je entre plusieurs soupirs de plaisir. Je passe mes bras sur ses épaules pour l'inciter à remonter, afin de pouvoir passer aux choses sérieuses. Je n'attends que ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amusais à laper le bout son membre, à y glisser ta langue tout autour. C'était un jeu, tu jouais avec son pénis et tu en rajoutais un peu plus à chacun de ses soupires. Tu me rends dingues... Il parait que c'était l'effet que tu faisais à tous les mecs quand tu t'attaquait à ça. Enfin, s'ils disaient ça que quand c'était toi, ça s'saurait. N'empêche que, parait que t'étais plutôt douée. T'avais tellement d'expérience aussi, ça aide. Il t'incita à remonter, ce que tu fis sans plus attendre. Collée contre lui, tu pouvais sentir son membre durcit par le plaisir, par le désir, contre ton sexe. J'en ai pour deux secondes. Tu bouges pas. dit-tu doucement en donnant une petite tape sur son nez avec ton index. Tu te levas rapidement pour aller jusque ta table de chevet afin de prendre un préservatif dans le tiroir. T'en profitas pour prendre la couette de ton lit que tu mis sur tes épaules avant de retourner dans les bras du Mather. Tu aimais faire l'amour couverte, c'était plus.. chaud ! Tu déchiras le paquet pour sortir le morceau de latex que tu enroulas autour de son pénis en ayant pris bien soin d'en pincer le petit réservoir. Quant à l'emballage ? Sous l'oreiller d'Alexys, c'était par-fait ! J'te laisse prendre les commandes.. susurres-tu à son oreille avant de vous faire pivoter pour qu'il se retrouve sur toi. Commençons soft.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais de plaisir à ce qu'Olive était en train de me faire, mais je décide d'y mettre fin en la faisant remonter, pour ensuite sentir mon sexe bien durcit contre son intimité. Ca me donnerait vraiment envie d'y aller maintenant, mais bon je sors toujours couvert. Sauf que ouai je ne pense pas avoir de préservatif sur moi. Je la regarde, prêt à lui en faire part. Mais elle s'excuse pour pouvoir se lever. Certainement pour aller en chercher un. Super, heureusement qu'elle en a. Je la regarde revenir vers moi avec un préservatif et avec sa couette. Bon ok, ça me convient aussi. Je comptais prendre le préservatif de ses mains pour pouvoir l'enfiler, mais elle le fait à ma place. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant faire, et je me retiens de rire en la voyant mettre l'emballage sous l'oreiller d'Alexys. Pas sûr que ça lui plaise tout de même. Elle me laisse ensuite les commandes. Je souris de plus belle, venant me mettre au dessus d'elle, gardant la couette au dessus de moi. Je viens à l'embrasser, en même temps que je saisis mon sexe d'une main pour l'approcher de son intimité et pouvoir la pénétrer entièrement. Je lâche ses lèvres soupirant de plaisir. J'attrape sa cuisse que je fais remonter contre ma taille alors que je commence à effectuer des vas et viens, alternant des mouvements rapide et brusque à des mouvements plus lents pour pouvoir faire durer le moment.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois. Deux, Un. Action. Maxime et toi ne faisiez désormais plus qu'un. Il était en toi, tu t’adonnais à lui et bon sang, c'que t'aimais ça. Ta cuisse se retrouve contre sa taille. Ton regard pénètre le sien tandis qu'il bascule son bassin d'avant en arrière à différentes allures, te procurant des sensations dont tu n'pourrais sans doute jamais te passer. Tu gémis de plaisir, te mordillant la lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Tu reteints la couverture qui glissait le long du dos de Maxime avant de poser des lèvres sur les siennes et de les transpercer du bout de ta langue pour qu'elle s'entremêle avec la sienne. Continue.. T'arrête pas.. gémis-tu entre deux baisers, les yeux fermés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)