Invité
est en ligne
Invité
J'étais sure que tous le monde avait du bon au fond d'eux même les eliots, j'en connaissais certains qui était loin d'être con et vu l'attitude de Phoenix au départ je pensais la même de lui mais en fait il devait avoir un problème de devrait rester enfermés pour de bon parce que passer de la galanterie à des insultes et une attitude violente c'était grave et encore plus envers une femme, il était aussi tarré que son chien il devait avoir tous les deux la rage en fait. Il m'énervait à ce sentir supérieur à moi alors qu'il était un pauvre type comme un autre, je voulais tiré le meilleur de lui ce soir c'est pour ça que j'étais venu mais il ce comportait comme un beau connard pire que ça même et il était lunatique ce gars, de là a venir à moi après mon boulot et m'inviter à manger puis devenir un grand enculé c'était assez chelou comme comportement. "Arrête de parler de baise tu ne sait même pas ce que sait, le pire moment de ma vie c'était toi, tu est le plus mauvais coup que j'ai connu et un mec aussi précoce ne devrait même pas employé le mot baise." Il me faisait pas peur alors il pouvait me parler aussi mal qui le voulait, être violent et même lancer son chien j'en avais rien à foutre je me ferais un plaisir de porter plainte et qu'on bute son chien, j'aimais les animaux en règle générale mais dès chien aussi tarré que leur maitre ne considérait aucune sympathie et aucune pitié. J'étais rester planté là, ouais je le provoquais moi aussi je prouvais prouvé qu'un mec comme lui ne me faisait pas peur, il était le même genre que mon père et je ne me plierais jamais devant ce genre de mec. alors quand il attrapa ma tignasse et me fit sa petite menace je posa ma main contre son cou pour le repoussé je ne supportais pas de sentir son souffle sur moi. "VA TE FAIRE FOUTRE." Au moins c'était clair puis il enfonça sa langue dans ma bouche je lui mordais pour qu'il la retire et quand c'était fait je lui est foutu mon poing dans la gueule, bon je m'étais fais mal mais sa faisait tellement du bien, je recula d'ailleurs parce que je voulais pas rester une minute de plus près d'un cinglé. "Si je me barre c'est parce que je ne veux pas être avec un enculé comme toi rien d'autre parce que je te le dis encore une fois tu ne me fait pas peur." Je préférais m'en aller après tout la gagnante c'était qui, c'est lui qui avait cracher son argent pour m'offrir un fast food, c'était peut être minable comme invitation mais au moins j'avais le ventre plein.
(Invité)