Invité
est en ligne
Invité
[justify]
Avec les hommes je n'avais pas eu à me plaindre en même temps ces derniers temps je passais pour la plus grosse salope d'havard si on écoutait tous le monde, je ne voyais pas le mal à profiter tant qu'on était jeune et célibataire, on avait qu'une vie on allait tous crevée et je voulais profiter avant de trouver mon mec avoir ma petite famille et finir sous terre. "Ouais apparemment les autres nanas apprécie moins par contre." Je lâcha un rire parce que les nanas pouvaient être tellement garces à lancer des rumeurs de merde mais bon je m'en foutais un peu des avis des autres mais quand sa venait des gens que j'aimais là c'était autre chose et j'étais plutôt rancunière. Il me provoquait avec ces insinuations et sa me faisait rire mine de rien parce qu'il était tellement sur de lui. "Tu a dû rarement avoir des refus vu la confiance que tu mise en toi." Je souris aux coins des lèvres avant qu'il passe notre commande, on prenait la même chose donc c'était un peu facile et une fois servit on allait s'asseoir et je m'installa face à lui avant de commencer à manger parce que j'avais faim mine de rien, je le regarda dans les yeux et sa question m'interpella. "Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire de ma vie à part danser je sais juste que rester assise derrière un bureau à ne rien foutre ce n'est pas pour moi."
(Invité)