Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais encore danser une fois de plus contre une barre d'une façon assez sensuelle pour en mettre plein la vue aux mecs qui était devant les podiums, j'étais à force habituer aux regards et à ce que je devais faire mais pour dire vrai je préférais lancer quelques sourires et faire croire que j'aimais mon boulot sans regardé tous ces mecs un à un et vite terminé pour quitter ce club et rentré chez moi ou aller faire la fête ailleurs. J'avais donc terminé mon boulot pour ce soir et j'étais partie me rhabiller mais c'est en sortant que le patron m'avait gentiment attrapé l'avant bras pour me dire quelques mots, sur un ton un peu plus froid et exaspérée je répondis en tirant sur mon bras. "Je vous est déjà dis qu'il était hors de question que je me mette à poil et même si ce n'est que des nibards c'est non." Après ces quelque mots je sortis du club asse remonter par ces demandes qu'il me faisait ces derniers temps et que je me tuais à refuser, je n'étais pas une strip teaseuse et je m'en foutais que ce soit les clients qu'il le demande et qu'il pouvait me payer plus, je passa la sortie avant de chercher une clope dans mon sac, je la mis entre mes lèvres et j'étais partie à la recherche de mon briquet mais c'était tellement le bordel dans mon sac et puis je fumais très peu, en tant que sportive c'était mauvais mais quand j'étais énervée comme ce soir j'aimais bien me détendre en fumant une clope.
(Invité)