Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix (+) Tu était encore dans le public ou tu m'attendait..
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Phoenix (+) Tu était encore dans le public ou tu m'attendait..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix (+) Tu était encore dans le public ou tu m'attendait.. Tumblr_m53xxjuhfM1rtc0hpo1_500

Ce soir j'avais encore danser une fois de plus contre une barre d'une façon assez sensuelle pour en mettre plein la vue aux mecs qui était devant les podiums, j'étais à force habituer aux regards et à ce que je devais faire mais pour dire vrai je préférais lancer quelques sourires et faire croire que j'aimais mon boulot sans regardé tous ces mecs un à un et vite terminé pour quitter ce club et rentré chez moi ou aller faire la fête ailleurs. J'avais donc terminé mon boulot pour ce soir et j'étais partie me rhabiller mais c'est en sortant que le patron m'avait gentiment attrapé l'avant bras pour me dire quelques mots, sur un ton un peu plus froid et exaspérée je répondis en tirant sur mon bras. "Je vous est déjà dis qu'il était hors de question que je me mette à poil et même si ce n'est que des nibards c'est non." Après ces quelque mots je sortis du club asse remonter par ces demandes qu'il me faisait ces derniers temps et que je me tuais à refuser, je n'étais pas une strip teaseuse et je m'en foutais que ce soit les clients qu'il le demande et qu'il pouvait me payer plus, je passa la sortie avant de chercher une clope dans mon sac, je la mis entre mes lèvres et j'étais partie à la recherche de mon briquet mais c'était tellement le bordel dans mon sac et puis je fumais très peu, en tant que sportive c'était mauvais mais quand j'étais énervée comme ce soir j'aimais bien me détendre en fumant une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas perdu une miette du show de Sally, et je la trouve toujours aussi sexy. Elle le serait davantage si elle se dénudait mais je sais qu'elle ne veut pas, elle me parle assez de ça sur l'oreiller après des ébats mouvementés. Elle ne m'a même pas remarqué dans la salle, il faut dire ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu, mais avec la mort de mon père et tout les tracas qui sont arrivés dans ma vie, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de venir la voir. Après son passage, je laisse un billet sur ma table afin de payer les deux verres que j'ai pris et sors du Nirvana, me dirigeant directement vers l'arrière de ce club sachant que je vais y trouver la jolie blonde. Je ne suis pas du genre à m'attacher sexuellement à une fille, mais disons que Sally c'est particulier. Je ne la considère pas comme mon amie, et encore moins pour mon amante, simplement quand je suis de bonne humeur j'aime passer du temps avec elle. Je la vois donc cigarette à la bouche, cherchant sûrement un briquet dans son sac. Le sac d'une femme, une chose extraordinaire quand on y pense. Elles arrivent à mettre tout un tas de babioles dedans mais ne trouvent jamais rien. Je trouve ça fantastique, vraiment. Je souris alors, cherche dans la poche arrière de mon jean un briquet et le lui tends, avec un air malin qui reste froid comme d'habitude. « Tu chercherais pas ça par hasard ? » Nos regards se croisent alors, et elle me sourit. Je lui rends ce sourire même si ce n'est pas non plus le plus beau que je puisse donner, il ne faut pas pousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas très concentrée sur la salle et les clients qu'il y avait, je préférais me concentrer sur mon show et pas trop penser au reste, je n'avais donc pas vu que Phoenix était présent mais bien sur que le savoir allait me faire plaisir, autant que mes shows plaisent aux autres et surtout aux hommes c'était fait pour ça après tout et il faut dire que le jeune homme en question me plaisait totalement physiquement, il était vraiment le genre de type, mon genre de type. J'étais donc sortie pour aller fumer une cigarette et me détendre avant de rentrer parce que là j'étais trop sur les nefs pour prendre le volant même si mon appartement n'était pas très loin je n'allais pas laisser ma voiture ici. J'étais donc en train de chercher mon briquet mais impossible de mettre la main dessus, en plus j'étais pas une grande fumeuse c'était par moment donc bon, je releva le regard quand j'entendis une voix et une briquet ce tendre vers moi. Je souris en voyant Phoenix et je posa ma main sur son briquet pour le prendre. "Si tu tombe toujours au bon moment décidément." Il me redonnait le sourire malgré ma mauvaise humeur et il allait m'aider à oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours ravi de voir que je peux aider une demoiselle d'autant plus qu'elle est jolie et qu'elle me plait beaucoup physiquement, enfin surtout sexuellement.. « Je sais. » lui répondis-je avec un sourire amusé. Pendant qu'elle allume sa cigarette avec mon briquet, je sors mon paquet de cigarettes afin d'en allumer une. Effectivement la jolie blonde m'a donné l'envie. Je prends le briquet qu'elle me tends, allume la cigarette que j'ai mis à mes lèvres, et recrache la fumée tout en rangeant mon briquet. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Sally, de ce fait c'est un grand plaisir de la voir et pour une fois, j'aimerais l'emmener ailleurs que dans une chambre d'hôtel de luxe mais dans un restaurant, enfin un fast-food, je suppose que c'est toujours cool de manger un hamburger bien gras de temps en temps, même si je préfères les restaurant gastronomique. Je lui effleure la joue de mon indexe tout en lui demandant « Tu as faim ma belle ? » . Je lui fais un sourire, puis regarde autour de moi. Ne voulant pas m'attarder plus longtemps, je lui propose mon bras sans attendre sa réponse et marche en direction de la grande rue qui mène à tous les restaurants dont un fameux fast-food qui me donne très envie. « Ça te dit de t'engraisser ? » Je lui pince gentiment le ventre. On a beau dire que je suis qu'un méchant, je peux être gentil malgré tout, alors il faut éviter de me voir comme le grand méchant loup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la compagnie de Phoenix bon même si il fallait avouer que sa compagnie avait résumé la dernière fois à passer la nuit dans un lit à faire des folies mais mine de rien j'appréciais comme même sa présence et je ne le prenais pas pour un vrai connard qui ne respectait pas les femmes parce que la dernière fois qu'on c'était vu il avait comme même été galant et très gentil pour un mec qui voulait simplement me mettre dans son lit. Après lui avoir emprunter son briquet et lui avoir dit qu'il tombait souvent au bon moment je fumait ma cigarette lentement de façon à bien la savourer et à mon grand étonnement Phoenix me demanda si j'avais faim, apparemment il m'invitait à manger. "Après le boulot généralement oui." Quand il me proposa de prendre son bras je lui pris de ma main libre puisque de l'autre je tenais ma clope et je le suivis dans la grande rue principale. "Oui on va faire une exception même si ces temps ci j'en fais un peu trop, demain sa sera abdominaux forcés." Je lâcha un rire quand il me pinça le ventre en grognant tout de même, je travaillait avec mon corps ressembler à un boudin ou avoir des bourrelets pendant mon show sa ne le ferrait pas. Je le suivis jusqu'à ce fameux fast food tout en demandant par curiosité. "Alors ce soir aucune jolies filles t'accompagne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, j'ai beau passer pour le connard de service, je peux tout aussi être gentil. Enfin c'est dans l'unique but d'arriver à mes fins, loin de moi l'idée d'être gentil sans rien en retour, la vie ne marche pas comme ça. Avec Sally, j'agis donc pour moi. Après elle est gentille, et sacrément sexy, mais ça s'arrête là. De mon côté je suis le mal incarné, sans attache alors je ne vais certainement pas m'attacher à cette Cabot, qu'elle se rassure ça ne tient pas qu'à elle. Je lui souris et hoche de la tête en guise de réponse. C'est vrai que son travail doit être éprouvant, je ne pourrais pas le faire, non pas que j'ai honte de mon corps ah ça non, simplement question d'estime. Mais ça demeure un bon spectacle à regarder. Je lui propose donc un fast-food sans grande surprise elle accepte, et je suis content, moi aussi j'ai envie de manger gras, pour une fois. « Tu veux perdre quoi, un os ? » dis-je en riant. Sally est mince, élancée, elle n'a pas besoin de perdre du poids, je vois bien l'effet qu'elle fait aux hommes lorsqu'elle exerce son travail, elle me fait le même, sauf que moi je ne le montre pas, j'ai de la retenu. Alors que nous sommes enfin sur la grande rue, elle me pose une question qui me fait sourire. Je lui lâche le bras, et souffle ma fumée de cigarette de manière provocatrice sur son visage « Si, tu es là. » Je lui fais un petit clin d'oeil, jette ma cigarette même pas terminée sur le sol, et me dirige vers le fast-food laissant la jeune femme maronner dans ses pensées suite à ma phrase explicite concernant ce que je pense d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été attiré par Phoenix pour une histoire sérieuse, on ne va pas ce mentir il était tout à fait mon genre de mec physiquement parlant mais niveau personnalité il ne me plaisait pas du tout parce qu'il ce servait un peu des femmes et je n'aimais pas du tout cette façon d'être mais bon je m'en foutais un peu parce que je ne voulais aucune histoire sérieuse avec lui on avait passé un bon moment et il était pas désagréable alors passer un moment avec lui n'était pas désagréable. On était donc sur le chemin du fast food où il m'avait proposé d'aller alors que je savourais ma clope mais là tout de suite j'étais beaucoup moins tendu en même temps mon patron était loin de moi alors il y avait rien de mieux pour ce sentir mieux, il voulait absolument que je me mette à poil et il était hors de question que je perde ma dignité jusqu'à ce point. "On va dire que en tant que danseuse j'ai toujours fait attention à ce que je mange et en ce moment je me lâche un peu trop." Je lui fis un petit sourire avant qu'il me fasse ce genre de remarque, je le prenais pour un compliment même si il aurait pu éviter de me lancer sa fumée dans la figure, je me mordilla la lèvre inférieur en hochant la tête. "Merci mais c'est exactement le genre d remarque que tu aurait sorti à une autre." C'était exactement le genre de Phoenix ça et sa me faisait rire mine de rien parce qu'il était pas crédible dans ce style mais toujours aussi craquant pourtant, on arriva devant le fast food et on entra pour ce rendre à une caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire en entendant ses propos. Sally est sexy comme elle est, et je ne veux pas qu'elle devienne un squelette. « Tu verras que dans une semaine tu auras retrouvé ta taille de guêpe que tu aimes tant. » Je lui fais un clin d'oeil et lui pince la joue doucement. C'est fou comme les femmes prennent soin d'elle à ce point..enfin faut dire je ne pourrais plus me regarder dans le miroir si mes tablettes de chocolat n'existaient plus. La remarque qu'elle me fait, me laisse perplexe, parce qu'elle a raison. Je penche ma tête sur le côté, me mords la lèvre inférieure et réponds « Oui ce n'est pas faux.. Mais là je suis avec toi. » Puis je tourne pour de bon les talons, espérant l'avoir convaincu de ma sincérité. Effectivement je suis bien en sa compagnie, et je ne veux pas me prendre le choux à justifier les faits et gestes que je peux faire avec d'autres femmes. Nous entrons dans le fast-food et faisons la queue pour commander. « Tu n'es toujours pas décidée à danser nue ? » lui demandais-je avec un petit sourire. Bien sûr que j'ai mon idée derrière la tête, alors avant qu'elle ne me réponde, je l'attrape par la nuque et lui murmure au creux de l'oreille « Tu pourrais le faire pour moi. » Je fais glisser mes lèvres le long de sa joue, puis la relâche car nous devons commander. Pour ma part je prends un double hamburger, avec des frites et un coca-cola. J'attends qu'elle ait commandé pour payer le tout, un vrai gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles et leur ligne c'était quelque chose mais quand on était cabot c'était pire il fallait faire attention à nous et j'étais le genre de femme qui prenait soin d'elle, j'étais le genre de bimbo au sein refait et qui ce mettait un pot de peinture sur la gueule mais je faisais toujours attention à comment les autres me verrait. "Oui enfin je n'ai pas envie non plus que les hommes touche des os en me touchant donc on va dire que c'est raisonnable pour le moment." Par la suite il me fit une remarque qui me faisait rire parce qu'il était pas crédible dans le genre de mec super adorable avec ces compliments, j'étais blonde oui mais pas idiote, il était un homme à femme et je savais que je ne devais pas me sentir flatter parce qu'il le disait à plusieurs femmes mais il avait aucun compte à me donner comme je n'en avais pas à lui donner. "Oui voilà." Une fois dans le fast food on faisait la queue pour attendre notre tour mais sa remarque me fit rire, il était vraiment sérieux là parce qu'il le savait je ne me déshabillerais devant des inconnus. "Non je ne danse pas à poil devant des inconnus ce boulot est déjà assez humiliant d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi je travaille encore là bas." J'avais enchainée ma réponse déjà toute fait avant de sentir ces lèvres glisser près de mon oreille et je secoua des épaules avec un air amusé. "Il faudrait voir si tu le mérite." Je lui fis un petit sourire quand il recula en glissant ces lèvres contre ma joue puis c'était à notre tour de passer commande, j'étais pas difficile donc je pris la même commande que Phoenix, tant qu'à faire autant profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, je ne comprendrai jamais le problème des femmes avec leur poids, ça me fait tellement rire en fait. Je soupire alors « Je t'assure que quand les hommes te touchent il apprécie. » Je dis ça parce que j'ai déjà touché Sally, et c'est quelque chose de tout à fait plaisant, sinon je ne serais pas autant attaché à elle sexuellement. Dans un sens heureusement que l'on a pas de comptes à se rendre, moi je n'en dois à personne et encore moins à une femme. C'est du machisme mais tous les hommes sont machos, moi encore plus puisque je suis obligé d'être au dessus des lois, des règles et tout le tralala. Je lui donne un sourire en guise de réponse et nous voilà dans le fast-food à attendre notre tour. Je la provoque un peu et sa réponse me fait rire, tout comme la mienne a pu la faire rire auparavant. « Je mérite toujours que l'on me fasse des choses en privé. » Je lui pince le nez de façon amicale et lui fait un clin d'oeil. Je commande ensuite les deux mêmes choses étant donné que Sally prend comme moi et nous nous dirigeons vers une table. Je pose les deux plateaux et me pose ensuite sur un fauteuil, la blondinette face à moi. Je pose mon regard dans le siens et lui demande, repensant au fait qu'elle veuille quitter le Nirvana « Au fait, si tu as envie de changer de boulot arrête. Il ne faut pas que ça soit une contrainte pour toi... Si tu veux je peux te trouver un nouveau travail, plus enrichissant. » Effectivement, il suffit qu'elle me dise où elle veut travailler, je vais voir le patron, le menace et hop elle a un nouveau travail. Je suis gentil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)