Invité
est en ligne
Invité
Il répétait qu'il était pas un homme bien en gros et il essayait de m'en persuadé alors je voulais savoir pourquoi il agissait si gentiment avec moi si c'était le cas et ma question semblait le piéger, je souris alors en le regardant. "Une envie?? Hummm ok." Je commençais à le coeur un peu tout de même et malgré ce qu'il pensait il ce dévoilait quand même un peu et donc je pouvais percevoir quelques petites choses chez lui alors non il était pas si prévisible que ça mais un peu quand même. "On va dire que je commence à te connaitre, j'apprends." Je ne le connaissais pas aussi bien que ça, genre je pouvais pas certifier le connaitre par coeur mais j'en savais un peu plus sur lui que tout à l'heure et puis il ce dévoilait rien qu'en menaçant du regard ce type mais avec moi il était pas si méchant ni irrespectueux tandis que certains mecs ne ce gênerait pas pour l'être alors j'étais sure de ce que j'avançais. "Si un peu et tu ne me fait pas peur." Je lui adressa un sourire avant qu'il me dise qu'il allait ce laver les mains, je secoua la tête en le laissant partir et je débarrassa nos plateaux de mon côté avant de fouiller dans mon sac et me désinfecter les mains avec mon gel, je l'attendais ensuite en m'asseyant de nouveau tout en enfilant ma veste et très vite il revenait vers moi, je me redressa alors en passant mon bras dans les lanières de mon sac à main et je le regarda aussi détendu. "T'en a mit du temps juste pour te laver les mains.."
(Invité)