Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais préféré le laisser là après sa répons il ne savait même pas pourquoi il m'avait embrassé et il c'était excusé qu'est ce qu'il voulait que je dise ou fasse après sa. J'étais donc rentrer dans la salle de bain pour retourner prendre ma douche cette fois sans être interrompu, une fois terminé je sortis de la cabine de douche et je m'habilla, je me brossa les cheveux qui était humide puis je sortie enfin toute habiller mais en voyant Jorden assit par terre je ne comprenais pas ce qu'il faisait là, je ne dis rien avant de me rendre vers le balcon pour mettre les serviettes à sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis resté assis dans le couloir comme un gars perdu. A attendre que la Cabot sorte de la douche pour pouvoir terminer notre.. Discussion. L’eau continue de couler surement sur le corps de la jeune femme de l’autre côté du mur. Elle est sortie habillé, cheveux tout juste humide. Je me suis levé pour m’empresser de la suivre sur la terrasse. Héé hé.. J’suis désolé. Enfin j’veux dire d’avoir dit que je ne savais pas. Je l’ai prise par les épaules pour la tourner face à moi pour plonger mon regard dans le siens. J’ai glissé mes mains le long de sa taille pour de nouveaux poser mes lèvres sur les siennes, cette fois pour un baisé plus fougueux que celui de tout à l’heure. J’ai ricané. Décidément j’te sous estimé.. Tu me fait craquer en même pas une demi journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été clair et d'un côté l avait bien fait comme ça j'étais parti dans ma douche de nouveau et il y avait eu rien de plus je lui avais déjà dis qu'il aurait pas du faire ça parce que oui il aurait pas dû sachant que Alexys c'est moi qu'elle tuerait même si c'est lui qui m'a embrasser. Une fois que je sortis je me rendis sur la terrasse pour faire sécher mes serviettes et là il me dit ceci. "Non mais c'est très bien comme ça tu a raison." Je soupira en le sentant me retourner et là je sentis ces lèvres sur les miennes et il m'avait surpris avec un baiser plus fougueux waouh il était vraiment surprenant et on s'y attendait pas avec lui, je me mordilla les lèves après sa remarque en baissant le regard. "Alors je devrais peut être aller m'enfermer dans ma chambre parce que je n'agis pas comme une bonne meilleure amie là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai embrassé cette fois avec plus de passion que celui de tout à l’heure. Mes mains sur sa fine taille. Elle ne m’a pas repoussé montrant bien que ca ne la laisse pas indifférente comme elle laissait croire en insistant sur le faite qu’elle puisse me résister. Elle a baissé les yeux comme si elle en avait honte. J’ai relevé sa tête ne passant quelques doigts sous son menton pour le soulever vers moi. Est ce que tu vois quelqu’un d’autre que nous dans cet appart ? Que je sache il n’y a pas de caméra pour nous espionner non ? je l’ai gentiment poussé contre le mur juste à côté pour venir me mettre face à elle en me retenant d’une main à côté de sa tête appuyé contre ce mur. Puis tu sais j’suis têtue, j’peux bien décider de te suivre dans t’as chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de craquer pour lui et c'était surtout pour Alexys sinon pourquoi résister à Jorden il était célibataire à ce que je sache et surtout mon colocataire mais il faut dire que là il m'aidait pas beaucoup à rester loin de lui et raisonnable puisqu'il lâchait pas l'affaire même après ma remarque. Je préférais garder la tête baisser pour échapper à son regard mais il redressa mon visage vers le sien et je secoua les épaules. "Ouais mais ici tout ce sait et je ne peux pas mentir à Alexys." Je me retrouva assez rapidement poussée contre le mur coincée entre ce dernier et lui et il fallait dire qu'il était assez surprenant. "Et si je te demande de ne pas le faire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)