Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi. Tumblr_mbjk1fINWq1r8rx02o3_250

Et voilà c'était le premier matin où je me levais dans mon appartement, enfin oui un appartement que je partageais avec tenez vous bien Jorden, je n'aurais jamais pensé avant aujourd'hui que lui et moi on pourrait être dans la même pièce étant donné que je ne l'aimais pas beaucoup en principe mais bon on avait parler et on avait mit les choses à plat, entre autre je préférais qu'on ne dise ni à Nork ni à Alexys qu'on habitait ensemble parce que sinon j'étais sure que sa ferait des histoires pour rien. Je m'étais alors lever assez fatigué entre défaire les cartons dans ma chambre, avoir fait les courses et emménagé la maison sa avait été du boulot, ce matin je comptais déjeuner et me poser sur le canapé devant la télévision sans rien faire de ma journée juste rester posée. J'étais encore en nuisette puisque que je n'avais pas encore prit ma douche et je me dirigea vers la cuisine pour me faire couler un café histoire de ma réveiller, en attendant je grignotais quelques gâteaux en étant assise sur le plan de travail à côté de la cafetière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est hier que j’ai emménagé dans ce nouvel appart. Un bel appart franchement. J’ai trouvé une annonce de colocation, j’ai trouvé ca plus sympathique d’aller en coloc que de se prendre un appart seul, pourquoi pas non ? Sauf que la colocataire en question il se trouve que c’est Sally. Bon j’aurais pu mieux choisir pour le coup, mais on a mis les choses à plat et on a décidé repartir sur de bonnes bases. De toute façons on sera bien obligé. Je suis pas con, je pense bien que ce doit être un truc de fille à vouloir m’espionner non ? Je me suis extirpé de mon nouveau lit qui me change bien de celui de la Winthrop House. Je suis allé prendre une petite douche, en sortant j’ai pris soin d’enrouler juste une serviette pour cacher en dessous de mes hanches. Laissant apparaître mon torse qui sens tout bon. Je suis allé dans la cuisine. Bonjour ! J’ai salué Sally en allant lui faire la bise. Je suis pas rancunier quoi, moi j’ai pas besoins de lui faire la gueule. J’ai ouvert le frigo pour chopper un babybel. Bien dormis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas rester sur la chance d'avoir un colocataire aussi rapidement parce que ce mec était en fait Jorden j'aurais pu lui dire que je préférais pas emménager avec lui et attendre qu'une autre personne réponde à mon annonce mais bon j'avais décidé d'accepter et passer outre toutes ces histoires en plus je l'aurais à l'oeil et je serais au courant de tout ce qu'il ferait. J'étais donc assise sur le plan de travail à grignoter des gâteaux quand Jorden apparu en serviette. "Salut... t'aurait pu enfiler autre chose qu'une simple serviette." Mon café termina de couleur et je le pris en ajoutant un sucre et en le mélangeant avec une petite cuillère. "Impeccablement bien et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas pudique et je suis chez moi. Oui chez moi, enfin chez elle et moi. Mais y’a moi quand même ! Je pense que me trimballer en serviette et tout à fait faisable. Je me suis penché dans le frigo pour pécher mon petit dej. Quoi elle est pas belle ma serviette ? Je lui dis-je d’un petit sourire de sadique. Je me puis appuyé sur le plan de travail en ouvrant mon babybel. T’as jamais vu de paupaul ou quoi ? Faudrait pas qu’elle soit choquée si la serviette tombe non ? Bon sinon tu comptes prévenir Alexys et tout ca quand ? Faudra bien leur dire quoi.. J’vais pas mentir à la première personne que je vois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais pas être sa colocataire à la base mais bon fallait bien murir et j'étais sure qu'on pouvait agir comme de grande personne et réussir à ce supporte mais j'avais peur que Alexys ne m'en veuille trop si elle apprenait que j'habitais avec son ex et puisqu'on venait de ce retrouver j'avais pas forcément envie qu'on ce fasse de nouveau la gueule mais il faudrait bien que je lui dise parce que quand elle allait apprendre que je n'étais plus à la cabot house elle sera obligé de venir ici me voir. "Si enfin elle pourrait ce retrouver au sol et j'ai pas envie de voir ton petit bout devant mes yeux." Je bus une gorgée de mon café en le regardant prendre son babybel dans le frigo et je lâcha un rire à sa remarque. "Tu blague bien sur que j'ai vu des pénis monsieur enfin pas le tien bien sur mais j'en est vu." Je le regarda ce poser contre le plan de travail à mes côtés et je soupira à sa question en haussant des épaules. "J'en sais rien, tu croit qu'elle le prendrait comment si elle le savait??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une habitude qu’elle va devoir se prendre. Je ne suis pas complexé et carrément sans gênes alors me trimballer à poil chez moi c’est tout naturel. Colocation ou pas ! J’me suis pointé dans la cuisine très peu vêtue, seulement d’une unique serviette qui tient par Jésus Christ. J’ai croqué dans mon Babybel, mon cul callé contre le comptoir en face d’elle en essayant d’éviter de me marrer à sa remarque. J’pense bien que mademoiselle Mendoza a déjà vu une queue ! Et peut être la mienne pour bien tôt héhé ? Je l’ai regardé avec un p’tit regard pervers. Ce genre de regard qui veut en dire beaucoup sur les intentions du mec. T’façons avec Alexys.. J’ai juste plus envie de lui parler alors qu’elle le sache ou non j’men bas les couilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas mal e devais avouer et je comprenais pourquoi Alexys avait craquer, il en avait des abdominaux malgré ce que je pensais et je pensais que Jorden ferait un plus mauvais colocataire mais non, je souris en le regardant dans les yeux avant de me marrer à sa remarque, il était vraiment sans gêne dans tous ce qu'il faisait et disait, je restais alors assise sur le comptoir en sirotant mon café doucement. "Alors pourquoi cette question?? Ta queue, oh non dans tes rêves peut être." Je me redressa avec ma tasse à la main tout en hochant la tête. "Oui mais moi je ne m'en fou pas Alexys est ma meilleure amie je te rappelle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était peut être une mauvaise idée non ? D’être en colocation avec Sally.. Non j’veux dire c’est la meilleure amie d’Alexys. Alexys mon ex qui me hait comme personne.. Et que je détestes aussi au passage alors.. Enfin faut vivre dangereusement n’est ce pas ? J’ai soupiré en baissant la tête sur le sol. Elle a raison c’est sa meilleure amie, elle peut pas s’en foutre sous prétexte qu’il y a moi maintenant. Tu sais c’était peut être une erreur de décider de faire cette coloc tous les deux.. J’veux dire je peux pas t’empêcher de voir Alexys moi tu peux pas m’empêcher de vivre sous prétexte que je suis l’ex de t’as meilleure amie.. J’me suis levé du bord pour m’étirer un coup et repartir dans ma chambre laissant la porte ouverte pour continuer la discussion. Il faudra bien lui dire tu sais. Puis on verra bien comment elle le prend non ? i c’est la guerre total, je partirais c’est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas tellement si j'avais bien fait d'habiter avec lui quand j'avais fais cette demande et qu'il avait répondu, bien sur que j'avais les moyens de vivre seule mais maintenant je dois avouer qu'être seule me foutait la trouille et je ne savais ps trop pourquoi, j'avais surement peur de la solitude à présent et j'avais pas forcément envie qu'il s'en aille comme je n'avais pas envie de blesser Alexys. "Je ne t'empêche pas de vivre sinon j'aurais pu te tuer hier soir pendant ton sommeil." Je fis un petit sourire taquin avant d'aller laver ma tasse et de la laisser sécher puis je sortis de la cuisine en entendant sa remarque, il me fallait une bonne petite douche à présent mais avant je me dirigea vers la chambre de Jorden en m'appuyant contre la paroi de sa chambre. "Elle le prendra peut être mal mais pas au point de nous faire la guerre, c'est pas comme ci on couchait ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps cacher ce genre de chose a sa meilleure ca va être dure pour elle hein. Mais mon côté sadique me laisse bien penser que j’aimerais tellement voir sa tête quand elle l’apprendra. Enfaîte je sais pas comment elle pourrait réagir. Je sais juste que ca pourrait être marrant tiens. J’me suis marré à sa réponse. Non une fille comme toi a plus de classe pour tuer un mec comme moi ! En allant dans ma chambre j’ai commencé à fouillé dans mon placard pour trouver un boxer que j’ai rapidement enfilé avant qu’elle arrive. Et qui a dit qu’on ne pourrait pas coucher ensemble d’ici quelques temps hein ? J’lui ai jeté un p’tit regard intrigué avec un p’tit sourire. C’est vrai, on peu rien prévoir n’est ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)