Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était le premier matin où je me levais dans mon appartement, enfin oui un appartement que je partageais avec tenez vous bien Jorden, je n'aurais jamais pensé avant aujourd'hui que lui et moi on pourrait être dans la même pièce étant donné que je ne l'aimais pas beaucoup en principe mais bon on avait parler et on avait mit les choses à plat, entre autre je préférais qu'on ne dise ni à Nork ni à Alexys qu'on habitait ensemble parce que sinon j'étais sure que sa ferait des histoires pour rien. Je m'étais alors lever assez fatigué entre défaire les cartons dans ma chambre, avoir fait les courses et emménagé la maison sa avait été du boulot, ce matin je comptais déjeuner et me poser sur le canapé devant la télévision sans rien faire de ma journée juste rester posée. J'étais encore en nuisette puisque que je n'avais pas encore prit ma douche et je me dirigea vers la cuisine pour me faire couler un café histoire de ma réveiller, en attendant je grignotais quelques gâteaux en étant assise sur le plan de travail à côté de la cafetière.
(Invité)