Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien prendre ma douche le matin au réveil pour me réveiller seulement ce matin j'avais eu une faim de loup et j'avais préféré descendre encore pas habiller et manger avant de m'activer et là c'était le bon moment, après avoir prit mes affaires que je comptais enfiler aujourd'hui j'entrais dans la salle de bain et je me déshabilla pour ensuite entrer dans la douche en fermant la porte de ma douche avant d'entendre sa voix. "Oui et je te dis pas oui non plus.. en même temps je suis pas ta nana et encore moins ta mère pour te dicter quoi faire." Là je le faisais chier mais j'étais une chieuse de nature et là j'avais envie de me lancer des fleurs en plus. "Loin de moi de jouer la prétentieuse mais crois moi tu ne me résisterait pas." Je souris avant de faire couler l'eau sur mon corps et me laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis arrivé à passer juste la tête à travers la porte quand elle m’a fermé la porte au nez. Ha merde. J’me suis appuyé contre le mur juste a côté pour essayer de la convaincre sur ma capacité de concentration que j’ai avec mon mini moi comme elle dit. Apparemment ca n’a pas marché, j’ai entendu l’eau commencer à couler et moi j’suis toujours en dehors de la salle de bain. Non c’est vrai, t’as raison ! J’ne pourrais pas te résister, tout comme toi tu ne pourrais pas me résister ! J’ai parlé un peu plus fort histoire qu’elle entende même avec le bruit de l’eau. T’as peur de moi enfaîte c’est ça ? Tu sais que tu ne pourrais pas m’résister voilà tout ! Sans jouer le prétentieux, j’te comprends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je n'allais pas le laisser entrer et le laisser me voir à poil mais il y avait un truc qui m'insupportait c'est qu'on me dise que je n'étais pas capable et que j'étais faible oh sa non. Je fis les gros yeux alors que j'étais sous l'eau, je fermais l'eau et attrapa une serviette que je passa autour de moi et j'allais ouvrir la porte pour lui faire face et essayer de trouver la force de lui dire qu'il ne me tenait pas du tout même si ce n'était pas forcément vrai. "Je pourrais facilement te résister et je n'ai pas du tout peur de toi je me tiens là face à toi et je ne suis pas tenter du tout." Bon là je mentais un peu mais si il ne le voyait pas c'était tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquine la pauvre. Faut bien voir ce qu’elle a dans le ventre non. En plus ca me fait rire, tout à l’heure elle m’a dit ne pas être comme Alexys, mais au final si, ou alors c’est le commun a toutes les femmes de mentir comme ca, d’être chiante et susceptible ? Elle est venue simplement entouré d’une serviette ce qui a eu le don de me faire sourire. Il m’en faut peu oui. Elle m’a avoué d’un autre faussement sérieux qu’elle pourrait facilement me résister. Je l’ai laisser terminer toujours en gardant mon p’tit sourire en coin de bouche, ce petit sourire sournois. J’ai planté mon regard dans ses yeux. C’est faux ! J’me suis reculé pour me remettre contre le mur en croisant les bras. T’es encore plus mignonne quand t’essayes de mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être des ressemblances avec Alexys sur certains points mais jamais j'aurais voulu partager cet attirance avec Jorden, je ne savais même pas si il me plaisait en fait je ne me posais pas trop la question c'est juste qu'il me cherchait et j'étais assez naïve je rentrais vite dans le lard et je n'hésitais pas tellement avant de me défendre et à par conséquent je me retrouvais trempée entourée d'une serviette à me défendre de ces accusations t de ce sourire narquois qu'il avait. "JE NE MENS PAS, tu ne me donne pas du tout envie de te sauter dessus détend toi." Je soupira en détournant le regard. "Si c'était vraiment le cas je t'aurais déjà sauter dessus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle dit pouvoir me résister moi je sais très bien que je ne vais pas pouvoir lui résister très longtemps si elle se pointe souvent juste une serviette sur le dos devant moi. J’vois bien celle s’énerve et ca a le don de me faire plus sourire qu’autre chose elle appui sur le faite qu’elle ne ment pas alors que moi je sais bien que sais le contraire. Bon après ca j’ai peut être tord même si je sais que non ! Elle a soupiré en regardant ailleurs. J’ai glissé mes mains le long de son visage pour déposer mes lèvres sur les tiennes. J’ai laissé duré quelques secondes le baisé avant de relâcher mon emprise sur elle. J’ai laissé quelques minutes de blanc. Bon au moins t’avais raisons, j’arrive pas a te résister !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fort vraiment il arrivait à me cerner alors que j'essayais de lui prouver que je n'étais ps tenter par lui mais alors pas du tout alors que je n'en savais rien, on avait jamais penser habiter ensemble et j'avais encore moins penser que il pourrait me plaira physiquement pour aller jusqu'à partager un lit pour une nuit ou plutôt une matinée aujourd'hui mais je ne voulais encore moins l'avouer parce que son ex était ma meilleure amie. Je le regardais sure de moi avant de sentir ces lèvres contre les miennes, je me retrouva assez surprise sur le coup mais je devais avouer que c'était agréable, j'avais même prolongé et quand il ce recula je restais sur le cul avant de dire. "Tu aurait pas du faire ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai embrassé. Je sais pas pourquoi. Par envie ? Non je pense pas, niveau envie j’suis gâter, c’est pas comme si j’avais pas embrassé ou couché avec une fille depuis je ne sais combien de temps. Bon alors c’est par.. Hé j’en sais rien. Elle était devant moi la, j’réfléchis pas de toute façons, ce n’est pas connu que Jorden réfléchisse à quelque chose, dans ce qu’il fait. Elle a prolongé mon baisé quand j’ai essayé d’enlever mes lèvres des siennes. Moi qui m’attendait a me faire virer de la colocation à coup de coup de pied au cul finalement.. Non. Y’a pleins de choses que j’aurais pas dû faire dans ma vie. J’lai regardé en rigolant comme un con. Ce doit être nerveux, j’sais pas. J’sais pas pourquoi j’ai fait ca, j’suis désolé putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais apprécié le baiser on allait pas non plus dire qu'il avait une bouche dégoutante non plus mais là je voyais que Alexys devant moi et on ne touchait pas au mec des copines et j'étais le genre de garce qui ferait sa à son amie. Je le regarda après avoir légèrement prolonger et je le regarda en lui disant qu'il aurait pas dû faire ça parce que oui il aurait du garder ces lèvres loin de moi. Je le garda en gardant la serviette contre moi et je répondis presque immédiatement. "Ouais ben maintenant tu devrait retourner dans ta chambre." Je détourna le regard avant de retourner dans ma douche pour me remettre dans ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis excuser comme.. Jamais je le fais. Pourquoi je m’excuse ? Putain j’ai honte, je m’excuse c’est pas moi ca. J’ai baissé les yeux histoire de comprendre ce qui ce passe la tout de suite. Elle est repartie dans la salle de bain en me laissant tout seul dans le couloir. Ok je fais quoi moi ? J’me suis assis dans un coin du couloir, le long de mur en attendant que madame ressorte de la douche. J’agis sans réfléchir, c’est pas nouveau, je sais pas vraiment comment faire maintenant j’vais la voir j’vais me rappeler pour toujours ce baisé, j’vais être gêné. Non bah voilà j’ai tout gâché, ou peut être pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)