Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jorden (+) C'est un cauchemar d'avoir un colocataire comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys c'était un peu ma moitié et la dernière fois qu'elle avait brisé mon couple on c'était fait la guerre et cela avait été très dur mais sa avait aussi casser quelque chose et je ne l'avais pas revu depuis un moment, depuis que j'avais essayer de la foutre en couple avec Zakhar en fait. "Oui mais les cabots sont dangereuses." Je souris en le voyant ensuite partir et je le rejoignis après qu'il est enfilé un boxer et tant mieux j'avais pas vraiment envie de le voir à poil même si oui il était bien foutu. "Parce que tu n'en a pas envie et moi non plus, surement pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’elle veut absolument me voir à poil, j’te jure. A peine j’ai enfilé mon boxer qu’elle s’est ramenée dans ma chambre pour s’appuyer contre le mur et me regarder. Enfin peu importe. J’ai fouillé pour trouver un t-shirt et un jogging que j’ai enfilé en peu de temps. Les Cabot. C’est les filles qui censés être les filles bien non ? Disons qu’on ne verra pas beaucoup de filles drogués et au look de prostituée là bas. Après je pense pas non plus que ce doit être toutes des anges, c’est ca qu’est bien. Les Cabot mystérieuses. J’ai commencé à ranger le tat de fringue qui s’est empilé sur le lit. J’me suis stoppé pour la regarder. T’es entrain de dire à un ancien Winthrop qu’il n’a pas envie de se taper la belle Cabot colocataire ? Déjà comment elle peut savoir. Tu sais c’est pas parce que toi tu ne veux pas que ca arrive que moi j’le pense pas.. J’me suis mis en face d’elle en croisant les bras. Pense pas que j’ai envie de.. Non c’est juste pour te rappeler que j’suis un mec qui plus est pas le plus charmant qui soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Jorden et moi on c'était déjà rencontrer dans d'autres circonstances et on à jamais eu une moindre attirance, on ne pouvait pas ce voir surtout par rapport à Alexys mais je ne viendrais pas à dire qu'il était moche, qu'il ne me plaisait pas ou qu'il était dégoutant c'était surtout l'ex de ma meilleure amie et je ne me voyais pas coucher avec lui mais alors pas du tout déjà que j'aurais jamais penser qu'on serait colocataire et pourtant on partageait le même appartement, j'étais donc entrer dans sa chambre pour le regarder s'habiller avant d'aller prendre ma douche on avait une conversation à finir. "Je suis en train de dire que si sa aurait été le cas tu aurait déjà tenter le coup." Je souris à sa remarque en haussant les épaules avant de répliquer à sa dernière remarque. "Peut être mais en ce qui me concerne je suis peut être la meilleure amie d'Alexys mais autant physiquement que intérieurement je suis l'opposée d'Alexys donc je connais ton genre de nana."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi ma vie est remplie d’imprévue. Je pensais être bien dans ma petite vie dans l’Ohio sauf qu’il y’a cinq ou six ans j’ai appris avoir été adopté. Y’a quatre ans je pensais aimer Alexys alors que je l’ai trompé.. En début d’année scolaire j’ai été dans un crash d’avion, le plus étrange c’est que j’en suis sorti avec presque rien.. J’ai été fiancé pour du fric avec ma meilleure amie et j’ai appris être le père d’une Dylane. Comble de la chose c’est que la mère de ma fille est la fille avec qui j’ai trompé Alexys il y a quatre ans.. Maintenant je me retrouve à m’habiller devant Sally, la fille avec qui j’étais pas en grande amitié il n’y avais pas encore très longtemps.. Bon alors je suis peut être un mec un peu mieux que ce que je laisse croire.. C’est vrai. Une fille qui me plait, comme Sally par exemple, parce que faut pas dire qu’elle me plait pas, j’suis pas du genre à mentir comme ça, j’vais pas forcément lui sauter dessus, j’ai un peu plus de tenue. C’est Harvard qui m’a changé surement. Fut un temps je l’aurai déjà fait ouais.. Non tu connais pas mon genre de nana, enfaîte tu ne me connais pas vraiment non ? J’ai été avec Maxine et Maëlys, des Cabot comme toi, tout a fait l’inverse de Alexys. J’ai été en couple avec Typhène y’a pas très longtemps même, cette fille c’était un ange, rien a voir avec Alexys.. Alors que pourtant ouais j'adore le caractère d'Alex..Alors non j'ai pas de style de nana! J’suis revenu à ma pile de linge pour continuer de la trier et ranger dans le placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais trop rien de sa vie à part qu'il avait trompée Alexys, qu'il avait une fille et qu'il avait été un vrai coureur de jupons à havard surtout quand il était chez les winthrops à croire que leurs devises là bas c'était de draguer autant de nanas que possible puisque Nork avait autant joués les charmeurs que lui mais sinon je ne connaissais pratiquement rien sur Jorden à part qu'il m'énervait beaucoup moins qu'avant. "On dirait, les gens changent après tout." Je souris en le regardant en restant à ma place, il était assez bordélique à en croire sa pile de linge mais bon ce qu'il avait a dire était surprenant parce que je ne savais pas qu'il avait été en couple ou en relation avec des cabots. "En fait tous ce qui ce résume à avoir un vagin sa te va... Non plus sérieusement c'est vrai je ne te connais pas autant que ça mais on c'est détester tous les deux et j'aurais du mal à croire que deux personnes qui ne s'appréciait pas vraiment finisse par coucher ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l’genre connard j’étais le roi y’a encore quelques années. Le gars qui empilait les conquêtes sans même regarder la visage de ces filles. Non vraiment.. Maintenant ca a bine changé même si beaucoup pourrait pas le croire. J’ai doucement ricanais. "En fait tous ce qui ce résume à avoir un vagin sa te va... "Bon j’suis obligé de lui dire que j’suis un gars de vingt quatre ans totalement célibataire ? Non parce que si maintenant si on peut plus avoir plusieurs copines.. ! Si tu le dis, j’peux pas te faire casser le mythe qui tourne autour de moi je crois ! J’ai fini de ranger le dernier t-shirt qui s’est retrouvé empilé vite fait i-bien fait dans mon placard. J’me suis tourné vers elle. Faux ! Toi tu m’as détestais ! Moi j’me suis jamais bien préoccupé de toi. J’veux dire j’avais rien contre toi pour dire de te faire la gueule.. J’suis pas du genre à détester les gens juste parce qu’il sont ami avec des personnes avec qui je suis en froid.. ! J’me suis approché un petit sourire aux lèvres. Donc ce que tu penses c’est pas valable pour moi ! De plus ! Moi et Alexys c’était pas le grand amour quand je suis venu à Harvard il y a trois ans et pourtant après le spring break de cette année on a été de nouveau ensemble alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avait une image peu flatteur, le gros connard qui a couché avec la moitié d'havard mais bon moi aussi je profitais de ma jeunesse et pourtant on me prenait pour une nana facile qui écartait les cuisses dès la première seconde alors que j'étais juste célibataire et que je profitais de la vie voilà tout. Je le regarda dans les yeux en souriant et hocha la tête. "Si je te l'es dis les gens changent." Je le regarda terminé son rangement avant de comprendre qu'il avait réponse à tout. "Ouais enfin je te détestais surtout pour Alexys." Je le regarda s'approcher et heureusement i était habiller donc beaucoup moins craquant et beaucoup moins tentant, je souris en me décollant du mur pour sortir. "Alors je ferrais mieux d'aller prendre ma douche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’étais petit on me disait souvent que j’étais un gamin insolent. Que je devais me taire, un peu plus tard on me disait, de fermer ma gueule parce que je faisais chier.. Un autre jour on m’a dit qu’on me détestait parce que j’avais toujours raisons et c’était chiant. J’y peux rien si j’ai réponse à tout écoute ! Y’a toujours un minimum de logique a avoir pour répondre, à croire que je suis pas con. J’ai fini de ranger mes fringues puis je me suis approché d’elle et elle s’est barrée en parlant de douche. L’esquive de dingue. Donc la tu pars parce que j’ai raisons et ca t’fait chier ou tout simplement parce que j’te fais chier ? On m’a aussi dit que j’ai toujours était un peu trop franc. Je dis les choses, voilà tout. Tu ne veux pas que je vienne te frotter le dos ? Dis-je ironiquement. Ca m’ferait vraiment plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude c'était moi qui avait réponse à tout et j'aimais avoir réponse à tout je détestais que la personne qui soit face à moi me déstabilise en trouvant toujours un truc à redire et puis c'était Jorden là qui était face à moi et je le pensais moins barvard que ça en fait et là j'appréciais pas forcément qu'il est raison mais je n'appréciais pas non plus qu'il s'approche trop de moi, comme il disait on ne savait pas ce qui pourrait arriver et j'avais peut être la frousse qu'il essaye de me faire craquer même si il avait été plutôt respectueux sur ce point là pour le moment. "Peut être un peu des deux.. ou peut être que j'ai peur que monsieur me saute dessus." Je souris avant de me diriger vers ma chambre en entendant sa réponse à laquelle je répondis. "Sa pourrait être pas mal d'avoir un esclave qui me frotte le dos mais j'ai peur que ton mini toi ne tienne pas la route et ce réveil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai trop de pouvoir sur les nanas. Enfin c’est pas grâce à ma façons de draguer je suppose. A ce qu’il paraît que je suis trop peu charmant, galant ou même romantique. Ca doit être mon physique qui fait tomber tous le monde.. ! Lui sauter dessus, c’est vrai que il pourrait y avoir l’envie mais bon, un peu de maintien tout de même. J’suis pas un jaguar en rute bordel. Elle est partie prendre sa douche et moi j’ai pas pu m’empêcher de lui demander si elle ne veut pas que je vienne lui frotter le dos. A ma grande surprise elle m’a pas dit oui, mais pas non non plus ! J’suis venu la rejoindre en passant juste la tête par la porte tout intriguée. Tu m’dis pas non ? J’ai levé un sourcil. J’sais contrôler mon mini moi tu sais ! Comme tu le dis les gens changent non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)