Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3
j'aurais pas cru que tu aurais pu me briser en t'en allant comme ça et en rajoutant ce genre de mots. Au revoir Anastasiya
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS automatique de Kenny à toutes les personnes cherchant à le joindre

Babe <3
(Message automatique) Je ne peux pas vous répondre pour le moment, je suis en route vers l'Angleterre pour des vacances en famille. Recontactez moi après les 10h de vol. A bientôt.
Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
D'accord, c'est gentil, ils vont aimés ton intention de penser à eux en tout cas. Je couvrirais la petite de tes bisous. Ne prend pas mal le "en famille" je refuse qu'on sache que tu m'as laissé et donner raisons à certains de mes proches car c'est juste une mauvaise passe. Passe le bonjour à tes parents en passant.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Arrête sérieusement Anya, je n'allais pas dire que je suis parti sans toi, le mentionner serait un manque de respect de notre vie privé, non je suis pas d'accord, tu le prends mal bien écoute j'ai envie de dire tant pis, le cas inverse tu l'aurais aussi mal pris si j'avais dis mentionné que tu n'étais pas avec moi.
Si tu ne sais pas ou aller, tu sais parfaitement ou mes grands-parents habitent, il y aura ma tante et mon oncle ainsi que ma mère pour l'anniversaire de mon grand-père, tu es toujours la bienvenue.
Maintenant il est clair que je ne veux plus me disputer avec toi par message, ça ne sert à rien, je t'ai dis le fond de mes pensées mais tu retiens le pire dans l'histoire, tu m'as changé mais tu n'as pas fais de moi un homme mauvais, c'est tout ce que je dirais.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Merci de me briser, vraiment.
Au revoir.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Tu t'en va, tu viens même pas nous rejoindre, laisse tomber.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Si mais j'ai cru que tu te défoulais, ça m'a bien traversé l'esprit que tu ramassais tes affaires aussi mais j'ai rapidement pensé que tu changeais de chambre, pas que tu partais à l'aéroport. J'aurais pas cru
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou <3
Ma Anya :heaart: Alors raconte, c'était comment votre voyage de noces ? Vous avez l'air d'en avoir vachement profité, j'ai vu les photos (a) Alessia a pas eu trop de mal avec l'avion ? Je vais passer vous voir évidemment, peut-être la semaine prochaine, je te tiens au courant :heaart: Je t'aime !
Credit to Kaiji from ILH

Trois mille ans après la guerre, c'est pas graaaaaveeeeeeeeee :sifle: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou <3
Bah merde comment ça se fait ? Vous êtes sous pression en ce moment ou quoi... ? Stu veux j'vous prends Alessia quelques jours et vous prenez un week-end de vacances en amoureux, c'est magique ça.
Credit to Kaiji from ILH

Oui ma Cassouuuuuuuu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou <3
Peut-être que Kenny l'est alors, faut voir Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75 1616978029
Aaah elle est trop choue, faut que j'lui apprenne à dire "Tonton Andy c'est le meilleur" et là ce sera parfait !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)