Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
J'avais besoin de lui en parler, mais calme toi il se doute de rien pour toi il est trop malheureux de la situation entre vous pour s'imaginer que tu es enceinte. Tu devrais vraiment lui dire Anya tu peux pas continuer à lui cacher ça et si il découvre que tu lui as caché la vérité il réagira très mal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

du tout sauf que durant la prise d'otage je regardais tout sauf sa jambe et j'avais les yeux dessus un moment mais pas le souci là, plus j'y pense plus je me dis que ça collerait. Tes seins, tes changements d'humeur, ton mensonge sur tes règles. Alors répond moi tu es enceinte?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

c'était pas dans le sens je me rince l'œil mais plus dans le sens ou j'évite de voir du sang si je veux rester concentré et ne pas être répugné par le sang tu connais mon dégoût pour le sang...
Donc oui tu évites la question... Tu le sais depuis quand?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

si tu me mens Anya je te le pardonnerais difficilement tu le sais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

ok
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je sais même pas pourquoi je te pose la question, avec la chimio que j'ai eu ça serait un miracle que tu sois enceinte de moi... 30% de chance et vu comment on a eu du mal avec Alessia c'est mort. J'ai cru, je me suis surpris à être heureux même si tôt, je l'aurais accueillis volontier. C'est pas contre toi ma puce, c'est que le jour ou on se décidera à en avoir un autre, je sais que je pourrais pas forcément combler ton envie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ton mari ma sauvé la vie, c'est le seul homme pour qui j'ai du respect et a qui j'avais envie de me demander un avis masculin. C'est vrai que je ne le connais pas comme toi mais je sais une chose il t'aime plus que tout au monde, tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui peut t'épauler dans tes choix, je sais que tu veux pas de cet enfant mais dis le à Kenny explique lui que tu n'es pas prête discute avec lui vous trouverez une solution ensemble. Mais surtout calme toi et ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

A l'époque j'avais pas eu mon autre séance de chimio enfin bon... pourquoi ils sont si gonflés alors?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je te jure que si, ils sont ronds et ferme, c'est étrange quand même, on devrait aller voir le médecin ensemble pour qu'il regarde mais seulement si je viens, on te tripote pas les seins comme ça :noway:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Tu peux remettre la faute sur moi si tu veux Anya mais ça change pas le fond du probléme, je t'ai dis que je ne dirai rien à ton mari mais ne remets pas la faute sur moi si il le découvre un jour ça ne sera pas de ma faute

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)