Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joooorden
Une île c'est tout :ôô: j'mee serais marié j'aurais offert un pays à ma femme Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 152426858

Moi cava koussi koussa hein. J'suis capitaine, j'ai toujours le cul entre deux chaise niveau nana.. J'ai découvert que j'ai un frère jumeau ET j'ai envie d'une glace mais y'en a pas :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joooorden
DEGUELASSEEE du romantisme :ôô: jconnais pas, c'est quoi?
Naaan mais déconne pas ma queue elle est sage depuis avril là, j'en peux plus ! En plus au SC on voit que des p'tit cul en maillot.. J'vais plus tenir Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 2157042859 Et ouais genre en frère jumeau parce que ma mère nous a séparés à la naisse du vois, le bordel quoi, niquel. J'le vis bien , j'laime bien, c'est tranquille ! Il est cool ! C'est mon opposé tu vois Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 1616978029.. Bon sinon y'a des glaces chez toi ? J'menfou j'débarque en jet right now ! prend moi chez toi le temps d'une escale :TT: fat que j'parte un peu là.. Réfléchir toussa.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Euh pourquoi tu t'énerves comme ça toi puis des tampons ? Je prend lequel aussi 0o ok mais les serviettes de bain ont en déjà t'en veux des nouvelles?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu pourrais être plus sympa un s'il te plait au moins !
Ah ok ! Les serviettes je prend quoi des normales aussi? Donne des indications un peu au lieu de t'énerver
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
T'es la plus cool des russes tu sais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 28 JUILLET

Jorden
Tu sais que j'tai mytho quand j'tai dit que j'avais pas couché depuis avril Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 2157042859 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
vas-y j'aime pas aller dans ce rayon en plus ! Je prend de jour mais je suis devant et y en a avec lingette je suis paumé y a tonnes de marques.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ouais d'accord ton soldat t'apporte tout ça dans une heure
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
bon ok je ferais le reste des courses plus tard je suis la dans 20 minutes max. J'ai toujours rêvé de sauver une femme en détresse mais pas a cause de ses règles Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak <3
Merci d'avoir dit à Jorden que j'avais couché avec son ex, je n'ai même pas eu besoin de payer quelqu'un pour colporter cette rumeur à son oreille Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 152426858
(pour info on a pas été plus loin qu'un baiser).

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)