Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 74
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3
(futur) Oui espérons...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3
(futur) Ta vraiment un souci toi, vraiment, c'est affolant.
Bonne soirée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3
(futur) Mais enfin ça coule de source que je ferais tout ce que je peux. Arrête de te chercher des excuses, tu pètes des cables pour rien c'est tout et je sais pourquoi je te manque même si tu veux pas l'avouer ou le crier sur tous les toits. Je le sais parce que c'est pareil pour moi, tu me manques, tu n'es pas là donc je suis exécrable seulement on peux pas se tuer entre nous, c'est pas bon de faire ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3
(futur) Je ferais tout pour que tout se passe bien mon coeur, en plus je me disais que peut-être je pourrais avancer mon heure de vol encore plus après tout normalement après la réunion bien je pourrais prendre l'avion, on pourrait manger ensemble le soir toi et moi, je te ferais la cuisine si ça te dis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3
(futur) Alors je vais l'avancer Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 74 1001568715
Allez file dormir, je veux que tu sois en forme demain au moins pour voir un petit film avec moi le soir Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 74 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy bitch :heaart:
Il faut que tu m'engueule j'ai besoin que tu me dises que je suis stupide que je mérite mieux que de passer pour la pauvre fille pitoyable amoureuse du père de son bébé dis moi aussi que je trouverai mieux que je suis une femme formidable et que faire du 48 c'est pas un drame enfin bref tu vois ce que je veux dire Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 74 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy bitch  :heaart:
Tu me manque :heaart: j'espère que tes vacances ce passent bien
Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy bitch  :heaart:
J’ai connu mieux mais ça va aller Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 74 2109348208 oui la chaleur c’est pas le top j’hésite à partir une petite semaine là je pense que ça me ferait du bien. Mooow qu’est-ce qu’il a fait encore Brutus ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 74 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ton RP qui est du coup fini :sifle:

Babe <3
T'es ou?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Donc j'avais raison de m'inquiéter tout le temps tu t'en vas... Tu m'as menti en me disant que tu allais rester à mes cotés et même au coté de notre fille.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)