Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 57
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

T'étonne pas si je viens pas à te parler de mes soucis après, franchement ça devient lourd, je suis inquiet tout ce que je cherchais auprès de toi c'est un peu de réconfort mais faut croire que c'est au-dessus de tes forces. j'ai décroché, j'ai passé 5 jours sans rien faire, pas appeler, pas décrocher, même pas regarder mes mails et tu me reproches que je tiens pas? Tu veux quoi Anya, que je démissionne, que je revende la société? Très bien, je vais le faire comme ça on en parlera plus et tu me jettera rien à la figure surtout que je n'ai jamais dis que je travaillerai ce soir. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je dormirai ailleurs ce soir, ne m'attend pas. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

J'aurais vraiment cru que tu étais la seule à me comprendre sur le boulot faut croire que non. Je préfère fuir oui c'est vrai plutôt que tu cherches encore à me blesser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

C'est ta manière de le dire de toute manière je sais même pas pourquoi je m'obstine à parler avec toi de ça, ça tourne toujours en bagarre et puis même tu as toujours raison, c'est une discussion sans fin, sans intérêt et ça à le don de plus m'énerver plutôt qu'autre chose. Tu as gagné Anya, je revends tout, bravo, tu arrives enfin à m'avoir rien que pour toi totalement la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

J'ai décroché, un coup de fils en 5 jours c'est la mort? Je suis patron Anya quand même puis je fais quoi, tu es pas là, je m'emmerde en plus tu sais bien que faire le mort dans mon lit ne m’intéresse pas. Laisse tomber, j'ai plus envie de parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
En rentrant à Cambridge je fais une soirée dans la villa de Andrew, le gros truc! J'espère que je peux compter sur toi belle de mes nuits? :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Tu m'as manqués en tout cas Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 57 208576344

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

C'est pas vraiment de la connerie, juste de l'incompréhension, c'est pas grave je suis fautif aussi j'ai téléphoné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Bien au boulot

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Si j'avais respecté ce que je t'avais dis en ne pas passant ce coup de fil on n'en serait pas là c'est ça que je veux dire mais je reconnais que je m'attendais pas à un aussi gros énervement :/

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)