Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 56
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥

Ca va me manquer de pu être ton doudou la nuit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Merci de dire que j'ai des gouts de merde :noway:
Au fait je fais une séance photo pour un magazine sur la plage, si tu veux tu pourrais me rejoindre pour faire partir des créatures qui m'entourent Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 56 2474380249  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥

Tu sais bien qu'on peut pas dire non à l'appel des affaires duchesse, mais t'as qu'à m'suivre toi, t'es encore en vacances (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je déconne, je suis dans la chambre entrain de me préparer pour le sport Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 56 3861440630  Sale jalouse va, tu vas avoir la fessée pour manque de respect Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 56 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je sais mais je suis mignon ça compense non? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 56 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥️

Bah voyons :sifle:
Je sais... Tu peux au moins t'envoyer en l'air cet après-midi pour me réserver ta nuit ou pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je dois faire semblant d'être d'accord ou je peux dire la vérité? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Bien drôle ça dépend, tu n'as pas mon humour génialisme, je suis irremplaçable et tellement à mourir de rire :noway: Je vais sortir faire du sport, j'ai besoin de décompresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Tu vas me tuer si je t'en parle ou être déçu, je préfère pas mais ça va t'inquiète pas Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 56 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

J'ai appelé le boulot et la mairie à refuser le fait qu'on installe des échafaudages sur les parties public pour la réhabilitation de ton immeuble en Russie, ça nous met dans la merde sans compter qu'on rachète la Warner Bros est ça se passe mal aussi. Je suis fatigué, j'aurais pas du téléphoner, ça me bouffe plus que je l'aurais cru et en plus je sais que je t'avais dis que je décrocherai un peu mais 5 jours sans et je retrouve ça. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)