Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 70
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
D'accord, je lui dis.
Moi non plus je n'ai pas de mots, j'ai l'impression qu'ils sont tous faible quand je me dis que je suis guéris, c'est indescriptible. Je vais pouvoir te montrer chaque jour que tu es la femme la plus extraordinaire du monde, chaque jour je vais te montrer d'amour et ça jusqu'à la fin. Tu fais parti de moi, reviens moi vite, je peux plus attendre de te prendre dans mes bras, te murmurer que je t'aime et balayer ses larmes de joie. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 70 2109348208
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddybitch :heaart:
Est-ce que je peux t'appeller s'il te plait ?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Ana ça va vraiment être comme ça entre nous maintenant? J'pensais en arrivant à Harvard qu'il y aurait au moins une personne en qui je pourrais avoir confiance mais tu m'as laissé tombé. J'ai vraiment envie de voir ce que t'es devenue depuis le temps qu'on ne s'est pas vues. Si tu ne veux vraiment pas, je laisserai tomber..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
J'ai pas dis le contraire, mais ta vie a bien dut changer. Enfin bref si t'as absolument aucune envie de me revoir ne serait ce qu'une fois alors que j'ai jamais eu une amitié aussi forte avec qui que ce soit, tant pis je lâche l'affaire. Mais sache que c'est vraiment à contre coeur.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Je rentrerais pas dans ton jeu laisse tomber.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Alors je suis pas autorisé à lui parler, Andy oui donc tu cautionnes la relation mais pas vraiment en même temps, pire qu'une girouette dis donc
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
C'est aussi le rôle de meilleur ami. Deux poids, deux mesures.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Quel enthousiasme! Donne moi un lieu et une heure dès que t'auras trouvé où me caser.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Me parle pas d'engagement, tu es mal placé madame je sors avec un autre mec même en tant qu'ami pendant une pause dans notre couple.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
C'est fou, à te lire j'ai pas le droit d'apprécier des personnes que tu n'aimes pas, je reviens pas sur le passage Zak non plus hein ou quand je t'ai dis de ne pas aller voir Royce parce qu'il était soupçonné d'agressions sur des filles et que tu m'as menti. Dis donc tu en tiens aussi des couches, c'est dans ce genre de situation que je me dis que je suis con parce que je t'en tiens à peine rigueur.
Rien ne t'empêche de continuer tes études, je t'ai jamais dis non et pour NY je me débrouillerai.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)